Greluche Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bien de franchir le cap à un moment. je sais exactement ce que sait. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 dure dure dure.... Il a sans doute pris la température.. dans le sens où peut-etre ne veut-il plus de relation "couple" avec toi tout simplement.. et il a du coup été vicieux pour voir si tu t'impatienteré à voulloir le voir.... Et ca a marché... C'est bas de sa part si c'est le cas....... non seulement il sait que t'es tj au garde à vous.. mais de plus si il veut faire le malheureux un de ces 4 pendant une soirée.. tu es ausis là... Moi perso je l'ai appelé samedi soir chez lui, il a dit etre avec du monde, mais que je pouvais le rappelé dans la soirée, j'ai dit "non demain", il a dit "ok ca marche à demain ciao!".. Et pourtant je ne l'ai jamais rappelé.. et je ne compte pas le faire ... peut-etre si ca me chante un jour, ou peut-etre comme toi vat-il essayé de comprendre pourquoi je l'ai appelé et me rappelé plus tard... comme il se peut que rien ne se passe. Je voullais juste en fait savoir si il était capable de me reparlé un jour.. et c'est le cas à ce que je vois, c'est con mais dans ma tete ... mon ego remonte et lui est bien bas par rapport au pied d'estal sur lequel je l'avait placé. Pense à toi.. ne persiste pas. Ila très bien eu tes messages... ne t'inquiet pas pour ca... peut-etre a-t-il besoin de prendre du recul tout simplement et il a peut-etre parlé trop vite sur l'effet de surprise que tu le recontacte... Les hommes sont a rettardement... ;) laisse coulé un peu de temp...2/3 semaine et tu verras s'il te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ok je repars en SR enfin je vais essayer, il me faut de la volonté, j'ai tenu un mois, je peux tenir encore autant. Mais vu l'état de nerfs dans lequel je suis, je passerai bien mes nerfs sur lui mais je vais résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ON PASSERAIT TOUTES NOS NERFS SUR EUX MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: mais vaut mieu gardé ton énergie pour toi!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 t'as interret a géré et pas ressortir avec lui le soir meme et surtout etre au top!!! l'embrasse meme pas! meme si il essaye..dit lui "laisse moi un peu de temp... :) " si il te donne pas trop de news les jours qui viennent laisse tombé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 oui la tactique de luiourien n'est pas mal pour savoir s'il ne veut que du sexe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 t'es malade toi greluche je te rappel qu'on est en pleins lancement de printemps et que le printemps c'est quoi pour les HOMMES???????????? Hé BIEN LA SAISON DES AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS!! et nous aussi on se sent comme une petite fleur dès qu'il faut 16 degrès mdrrrr!!! NE L'EMBRASSE MEME PAS CONSEIL D'AMIS!!!!!!!!!!!!!! ET ENTRE NOUS A LA MAISON OU DEHOR, (je dis pas que vous aller couché enssemble dehor..et puis qui sait..?mdr) JE DIS JUSTE QU'UN BAISER VOLé et une maisn AUX FESSES OU AUX SEINS EST VITE PARTIE!!! rien que ca serait pour lui inné que c'est trop simple de te réccupéré!!!! FAIT RIEN! conseil d'amis tu le regrêteras..PAS UN BISOU!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 vaut mieu qu'il ne te contacte plus par ce que justement tu n'étais plus accéssible et là tu seras fixé, gardera ta fièrté et en plus passera pas pour la bouffone de service!!! qu'il ne te contacte plus par ce que t'e sla bouffone de service, moi je te le dis!!! :twisted: pese le pour et le contre TOUT DE SUITE PAS UN BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je crois ma cherie, que tu es encore trop dans la dependance et j'ai peur que tu l'embrasse, ou que tu pleures... tu es sure que tu es prete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Pleurer c'est pas mon genre après pour le reste je pense que ça se fera au feeling. Prête à le revoir, oui je le suis m^me si effectivement les derniers jours je ne semblais pas l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tiens nous au courant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ..... :ugeek: j'attend de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 felicitations! oufffff je suis rassurée que tu ne le vois pas de suite. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bah oui ca puait l'arnak ... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et ca paye bien plus!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) et bien plus vite!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Attend non seulement si y'a reconquete fait leur bouffé dans la main ets les prendre avec des pincettes et leur etre soumis casiment a 100%!! C'est pas du tout une vie et c'est MALSAIN! :ugeek: Du nouveau et l'on revit!! notre vie est d'un coup plus rose ect!!!! :D Oui les filles allez de l'avant!!sortez!!!Regardez autour de vous tous ces jeunes hommes pleins de bonnes attentions envers vous..que de la souffrance qui ne paye pas de toutes facon! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bah oui quand on réalise que ca va etre difficile de repprendre comme avant... On ouvre enfin les yeux..ca ne dépend plus de notre coeur, ca dépend des circonstances.. et l'humain est doté d'auto défenses quelque part... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 mais c genial tout ça ;-) mais attention de ne pas ceder tout de suite... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 cedes pas du tout plutot,attds troooooooop fastoche pour lui sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 non fais la morte en attendant la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Apparemment ton ex ne sait pas trop ce qu'il veut. Il va sûrement finir par te répondre mais essaies quand même de rencontrer un peu d'autres mecs et tu verras bien comment ça évolue avec lui. Peut être qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'il veut, mais ne l'attends pas et profites de la vie! Facile à dire je sais. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je te comprends moi aussi je rencontre pas mal de mecs mais il se passe rien (à part un que j'ai embrassé en boîte) mais je continue à en rencontrer! ;) t'as bien fait de lui envoyer un texto et de te remettre en sr et moi aussi je trouve ça chiant le jeu du chat et de la souris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Greluche"]Voilà en fait il a mis moins d'une demi huere pour répondre, c'est un exploit pour lui!!! Il me propose de fêter ma réussite avec lui dans la semaine. Je ne sais pas j'hésite encore puisqu'il me faudra passer la nuit chez lui, vu que nous habitons à plus de deux cent bornes. Je n'ai pas encore répondu !![/quote] Et bien voilà l'effet SR, c'est super.Il te tend une perche mais peut etre ce n'est que pour une nuitée caline, donc mefies toi de tes émotions!! Je suis très contente pour toi et surtout continues dans ta lancée "je peux et je veux faire des choses interressantes dans ma vie"; En plus du SR ça donne une très image de toi à ses yeux et AUX TIENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 BON moi j'ai craké hier, alors fatal, aujourd'hui c'est SR EN COLERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est dur de ne pas craquer mais je comprends que tu puisses être en colère contre toi mais as tu eu une réponse de la part de ton ex suite à ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai pas envoyé de messages , j'ai pas fait d'interdits d'ailleurs : il m'a parlé sur msn, et g répondu TOTAL : 30 mn de dial sur msn+30 mn chez lui pour un café+1h chez moi pour des clops kil devait me ramener d'espagne tout ça entre 12h et 18h, ça fait trop, d'ailleurs je suis trop sympa, paske je ne suis TROP PAS SA COPINE donc depuis ce matin :SR EN COLERE et déterminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés