Aller au contenu

Messages recommandés

dure dure dure....
Il a sans doute pris la température.. dans le sens où peut-etre ne veut-il plus de relation "couple" avec toi tout simplement.. et il a du coup été vicieux pour voir si tu t'impatienteré à voulloir le voir....
Et ca a marché...
C'est bas de sa part si c'est le cas.......
non seulement il sait que t'es tj au garde à vous.. mais de plus si il veut faire le malheureux un de ces 4 pendant une soirée.. tu es ausis là...

Moi perso je l'ai appelé samedi soir chez lui, il a dit etre avec du monde, mais que je pouvais le rappelé dans la soirée, j'ai dit "non demain", il a dit "ok ca marche à demain ciao!"..

Et pourtant je ne l'ai jamais rappelé.. et je ne compte pas le faire ... peut-etre si ca me chante un jour, ou peut-etre comme toi vat-il essayé de comprendre pourquoi je l'ai appelé et me rappelé plus tard... comme il se peut que rien ne se passe.

Je voullais juste en fait savoir si il était capable de me reparlé un jour.. et c'est le cas à ce que je vois, c'est con mais dans ma tete ... mon ego remonte et lui est bien bas par rapport au pied d'estal sur lequel je l'avait placé.

Pense à toi.. ne persiste pas.
Ila très bien eu tes messages... ne t'inquiet pas pour ca... peut-etre a-t-il besoin de prendre du recul tout simplement et il a peut-etre parlé trop vite sur l'effet de surprise que tu le recontacte...

Les hommes sont a rettardement...

;) laisse coulé un peu de temp...2/3 semaine et tu verras s'il te recontacte.

t'es malade toi greluche je te rappel qu'on est en pleins lancement de printemps et que le printemps c'est quoi pour les HOMMES????????????

Hé BIEN LA SAISON DES AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS!! et nous aussi on se sent comme une petite fleur dès qu'il faut 16 degrès mdrrrr!!!

NE L'EMBRASSE MEME PAS CONSEIL D'AMIS!!!!!!!!!!!!!!
ET ENTRE NOUS A LA MAISON OU DEHOR, (je dis pas que vous aller couché enssemble dehor..et puis qui sait..?mdr) JE DIS JUSTE QU'UN BAISER VOLé et une maisn AUX FESSES OU AUX SEINS EST VITE PARTIE!!! rien que ca serait pour lui inné que c'est trop simple de te réccupéré!!!!

FAIT RIEN! conseil d'amis tu le regrêteras..PAS UN BISOU!!

:twisted:

vaut mieu qu'il ne te contacte plus par ce que justement tu n'étais plus accéssible et là tu seras fixé, gardera ta fièrté et en plus passera pas pour la bouffone de service!!!

qu'il ne te contacte plus par ce que t'e sla bouffone de service, moi je te le dis!!!

:twisted:

pese le pour et le contre TOUT DE SUITE PAS UN BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

et ca paye bien plus!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

et bien plus vite!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Attend non seulement si y'a reconquete fait leur bouffé dans la main ets les prendre avec des pincettes et leur etre soumis casiment a 100%!!

C'est pas du tout une vie et c'est MALSAIN!

:ugeek:

Du nouveau et l'on revit!! notre vie est d'un coup plus rose ect!!!! :D

Oui les filles allez de l'avant!!sortez!!!Regardez autour de vous tous ces jeunes hommes pleins de bonnes attentions envers vous..que de la souffrance qui ne paye pas de toutes facon!

8-)

Apparemment ton ex ne sait pas trop ce qu'il veut.
Il va sûrement finir par te répondre mais essaies quand même de rencontrer un peu d'autres mecs et tu verras bien comment ça évolue avec lui.
Peut être qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'il veut, mais ne l'attends pas et profites de la vie!
Facile à dire je sais.
Courage!

[quote="Greluche"]Voilà en fait il a mis moins d'une demi huere pour répondre, c'est un exploit pour lui!!!
Il me propose de fêter ma réussite avec lui dans la semaine. Je ne sais pas j'hésite encore puisqu'il me faudra passer la nuit chez lui, vu que nous habitons à plus de deux cent bornes.
Je n'ai pas encore répondu !![/quote]
Et bien voilà l'effet SR, c'est super.Il te tend une perche mais peut etre ce n'est que pour une nuitée caline, donc mefies toi de tes émotions!!
Je suis très contente pour toi et surtout continues dans ta lancée "je peux et je veux faire des choses interressantes dans ma vie"; En plus du SR ça donne une très image de toi à ses yeux et AUX TIENS

J'ai pas envoyé de messages , j'ai pas fait d'interdits d'ailleurs :
il m'a parlé sur msn, et g répondu

TOTAL : 30 mn de dial sur msn+30 mn chez lui pour un café+1h chez moi pour des clops kil devait me ramener d'espagne
tout ça entre 12h et 18h, ça fait trop, d'ailleurs je suis trop sympa, paske je ne suis TROP PAS SA COPINE
donc depuis ce matin :SR EN COLERE et déterminée