Greluche Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Greluche! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 hey, relativise, ce n'est pas comme si ca faisait 2 jours que tu étais en sr... un mois c bien :mrgreen: mais bon le sms ce n'est pas tres recommandé car maintenant tu es dans l'attente :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ok ok :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="Greluche"]voilà, après un mois de Sr, j'ai craqué, je viens de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait et surtout pour lui dire qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi car je viens de réussir un concours et je voulais qu'il le sache. Maintenant je suis dans l'attente d'une réponse de sa part, s'il y en a une !! Et si je n'en ai pas, je crois que je le rayerais complétement de ma vie ( portable, mail , msn, facebook ).[/quote] tu sais ça arrive j'ai craqué hier soir après seulement 13 jours de SR :oops: :oops: par texto (hier soir) comme toi sauf que je lui ai juste demande comment il allait et je n'ai pas eu de réponse et je n'en aurai pas. C'est mieux ainsi quelque part. Ne t'en veux pas d'avoir craqué un mois c'est énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piplette87 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="piplette87"]moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles.[/quote] Je ne sais pas si j'en aurai le courage quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="Greluche"]C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!![/quote] Quand on craque, on regrette toujours de ne pas avoir tenu plus. J'espère pour toi qu'il te répondra ;) et si non il te faudra avancer. COURAGE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 waouhhhhhh genial! prends ton temps pour repondre. si tu acceptes tu peux sortir un truc du style: " tu connais pas hotel pas trop cher pres de chez toi?". puis s'il te dis " tu dors chez moi" tu fais chambre a part pour eviter toute tentation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui 100% d accord avc loute et si tu ne te sens pas prete a resister n y va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà, je lui ai répondu hier dans l'après-midi et depuis je n'ai pas de nouvelles. En même temps, je lui ai répondu près de 24 heures après son sms donc il me laisse peut être attendre et me rends la pareille. Bref, l'attente est longue et dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi je pense que tu devrai y aller, déjà parce que un SR d'un mois c'est bien. par contre sans coucher avec lui, rends le dingue si t'as envie et résistes, parles lui de ta vie avec assurance puis laisses quelques jours. ça fait un mois que tu l'as pas vu y a peut-être des choses qui ont changé dans sa vie, y a certaines personnes qui cherche jamais à récupérer quelqu'un même si ils en ont envie, et il pourrait faire ça après. Maintenant c'est mon avis perso, c'est ton histoire mais je trouve ton expérience du SR très positive vu qu'il veut partager un moment important de ta vie avec toi maintenant et qu'il a réagi en moins d'une heure à ta reconquête! relis la méthode Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 non non c bon là...tu l'a prevenu...tu ne vas pas lui envoyer 10 000 textos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ne lui envoie plus rien, sinon ça devient du harcelement et là tu auras completement gaché ton SR. laisse tomber, et puis je pense que c'est mieux de ne pas y aller. j'en connais un qui m'a fait exactement le meme coup de "feter" , sauf que c'etait son anniv. et je me suis rendue compte qu'il voulait juste en profiter un peu pour hum hum. bon après ils sont pas tous pareil non plus, mais prudence, la tentation est très grande une fois devant lui. et c'est là que tout peut déraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Merci de vos avis!!! Je vais m'occuper l'esprit et je vais surtout profiter du beau soleil que nous avons dans le sud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi il m'a dit qu'il était tel jour telle heure dans ma ville ( alors qu'il vit a 80km), et demandé si j'avais encore mon appart...je n'y suis pas allez...jusqu'au cas ou... c dur car je pense que, tout comme moi, tu meurs d'envie de le voir mais il ne faut pas ceder a la tentation de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est clair, le soleil ça met de bonne humeur! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui,les jours m'obsèdent... Il fait trop beau dans le centre aussi :) Pr répondre à ta question n'en renvoies pas tout de suite, pas aujourd'hui en tt cas. Si dans 2 ou 3 jours pas de nouvelles appelles le pour lui dire que sans ce rendez-vous ça t'aurai fait plaisir de le voir et que ce n'est que partie remise. Après vas-y au feeling aussi en fonction de son caractère etc... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 & si il te propose un autre RdV ke feras-tu.? Ton SR a été irréprochable, il n'a pas eu de nouvelle de toi & maintenant il veut te revoir, peut être ke tu devrais te laisser aller & sans penser k'il fait une fixation sur le sexe...? & maintenant je me dis, kelle naive je fais... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 & si tu l'appellais pr voir comment le courant passe.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui c déjà bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est très positif tu vois! laisses le proposer maintenant ne fais plus rien tu redonneras du mystère. Oublies les conseils de tes amis, pas assez neutre et j'ai remarqué que l'entourage n'aime pas toujours voir des couples heureux, sinon pk son père lui a dit de changer de num alors qu'on s'est engueulés juste une fois devant lui, le reste du temps, tt le tps collés l'un à l'autre...nos amis et notre famille sont très mauvais conseillers. Avant en période post rupture jréalise que ct en partie sous leur influence que je tenais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, j'ai juste répondu à ses questions concernant le concours. Je suis un peu soulagée et maintenant j'attends qu'il me recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui la miss...c bon tout ça ;-) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ne tkt pas ma cherie, plus il autorise, moins il fera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tkt ce n'est qu'un pensemant cette fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Loute, je viens de t'envoyer un Mp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je t'ai repondu. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 S'il te l'a proposé une fois ce n'est pas pour rien ... C'est qu'il a quand meme ressenti le besoin de te revoir même s'il revient dessus par la suite ! N'oublie pas ça ! Maintenant que tu as fais le premier pas, je te conseille de le laisser venir vers toi mais si je sais combien c'est difficile ! J'y arrive même pas moi même enfin presque :D Repars en SR et laisse le mariner un peu ... Je pense que tu as déjà du le faire réfléchir un peu ou tout du moins le faire cogiter ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 SR !!!! Car oui ton texto lui a montré que tu es accro. Donc stop la dépendance. Sinon il pourra tout se permettre sans meme se poser de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 moi j'ai fais la fille super indifferente par rapport à ses reproches, à sa petite amie, etc du coup, il est encore plus en colere contre moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Loute : Comment sais tu qu'il est encore plus en colère contre toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés