Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Greluche"]voilà, après un mois de Sr, j'ai craqué, je viens de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait et surtout pour lui dire qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi car je viens de réussir un concours et je voulais qu'il le sache.
Maintenant je suis dans l'attente d'une réponse de sa part, s'il y en a une !!
Et si je n'en ai pas, je crois que je le rayerais complétement de ma vie ( portable, mail , msn, facebook ).[/quote]
tu sais ça arrive j'ai craqué hier soir après seulement 13 jours de SR :oops: :oops: par texto (hier soir) comme toi sauf que je lui ai juste demande comment il allait et je n'ai pas eu de réponse et je n'en aurai pas. C'est mieux ainsi quelque part. Ne t'en veux pas d'avoir craqué un mois c'est énorme !!!

[quote="piplette87"]moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles.[/quote]
Je ne sais pas si j'en aurai le courage quand même!!!

[quote="Greluche"]C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!![/quote] Quand on craque, on regrette toujours de ne pas avoir tenu plus. J'espère pour toi qu'il te répondra ;) et si non il te faudra avancer. COURAGE !!!!

moi je pense que tu devrai y aller, déjà parce que un SR d'un mois c'est bien.
par contre sans coucher avec lui, rends le dingue si t'as envie et résistes, parles lui de ta vie avec assurance puis laisses quelques jours.

ça fait un mois que tu l'as pas vu y a peut-être des choses qui ont changé dans sa vie, y a certaines personnes qui cherche jamais à récupérer quelqu'un même si ils en ont envie, et il pourrait faire ça après.

Maintenant c'est mon avis perso, c'est ton histoire mais je trouve ton expérience du SR très positive vu qu'il veut partager un moment important de ta vie avec toi maintenant et qu'il a réagi en moins d'une heure à ta reconquête! relis la méthode

Biz

ne lui envoie plus rien, sinon ça devient du harcelement et là tu auras completement gaché ton SR. laisse tomber, et puis je pense que c'est mieux de ne pas y aller. j'en connais un qui m'a fait exactement le meme coup de "feter" , sauf que c'etait son anniv. et je me suis rendue compte qu'il voulait juste en profiter un peu pour hum hum. bon après ils sont pas tous pareil non plus, mais prudence, la tentation est très grande une fois devant lui. et c'est là que tout peut déraper...

moi il m'a dit qu'il était tel jour telle heure dans ma ville ( alors qu'il vit a 80km), et demandé si j'avais encore mon appart...je n'y suis pas allez...jusqu'au cas ou...
c dur car je pense que, tout comme moi, tu meurs d'envie de le voir mais il ne faut pas ceder a la tentation de suite!

Oui,les jours m'obsèdent...

Il fait trop beau dans le centre aussi :)

Pr répondre à ta question n'en renvoies pas tout de suite, pas aujourd'hui en tt cas.

Si dans 2 ou 3 jours pas de nouvelles appelles le pour lui dire que sans ce rendez-vous ça t'aurai fait plaisir de le voir et que ce n'est que partie remise.

Après vas-y au feeling aussi en fonction de son caractère etc...

Bisous

c'est très positif tu vois! laisses le proposer maintenant ne fais plus rien tu redonneras du mystère.

Oublies les conseils de tes amis, pas assez neutre et j'ai remarqué que l'entourage n'aime pas toujours voir des couples heureux, sinon pk son père lui a dit de changer de num alors qu'on s'est engueulés juste une fois devant lui, le reste du temps, tt le tps collés l'un à l'autre...nos amis et notre famille sont très mauvais conseillers.
Avant en période post rupture jréalise que ct en partie sous leur influence que je tenais pas!

S'il te l'a proposé une fois ce n'est pas pour rien ... C'est qu'il a quand meme ressenti le besoin de te revoir même s'il revient dessus par la suite ! N'oublie pas ça !
Maintenant que tu as fais le premier pas, je te conseille de le laisser venir vers toi mais si je sais combien c'est difficile !
J'y arrive même pas moi même enfin presque :D

Repars en SR et laisse le mariner un peu ...
Je pense que tu as déjà du le faire réfléchir un peu ou tout du moins le faire cogiter !

Courage !