Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Aller je vais venir et voir ;) Et on ira boire un verre au P1... Tu te démerde pour qu'il soit au courant que t'es là-bas... Tu le laisse venir à côté de toi...... Et là...... J'arrive et je te roule une grosse galoche devant lui.... Va pas aimer Helmut garanti :lol:

Je déconne bien sur...

Je connais c'est via mon travail, la boîte pour laquelle est bien implantée en Allemagne. J'adore Berlin aussi, enfin plus le printemps dirais-je ;)

Sinon, TU FAIS QUE DES CONNERIES ! MERDE

Arrête tout avec lui, il ne sait pas ce qu'il veut ! Il a quel âge ? Et Toi ?

HAHAHAHAHA non il va pas aimer c´est sur :D

ill a 23 ans et moi aussi ;)

Je fait que des conneries? merrrde, c´est pas irréversible j´espére?

Oui j´arrete tout, je suis en sr , j´ai eu tord de penser qu´un message de sa part aurai pu etre un signe :evil:

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute le problème c'est qu'avec tes interdits et faut voir lesquels collector ! C'est toi qui va foiré une reconquête possible et ça je te le garanti

J'ai quand même l'impression que notre petit Helmut et oui maintenant il a nom :lol: doit avoir quand même quelque chose pour toi... MAIS attention il essaye de te garder sous le coude ou pas. Des sentiments il en a et ça va ca vient dans son cœur. Et oui l'amour passion fait place à l'amour durable mais est-il prêt ? J'espère pour toi que c'est cela qui se passe chez lui.

Donc il faut absolument un SR et rien faire non de bleu ! S'il te contacte ne répond pas immédiatement, on est là et on discute s'il faut répondre ou non si tu en as besoin.

Sinon prévois des trucs ce week-end... Sors fais toi jolie et va au P1 et lève ton verre à mon attention avec tes amis, il vont rien comprendre.... Par contre ne parle pas du site, on ne sait jamais... Ok... Sinon je te mets la fessée :lol:

Oui d´accord, merci pour tes conseils ...

On ne peut pas savoir ce qu´il se passe dans son coeur et dans sa tête ..

Pourquoi as tu l´impression qu´il a encore quelque chose pour moi?

L´amour passion a duré plus de 3ans, c´est beaucoup non? enfin je ne sais pas trop comment ca marche ce changement...

Donc mes interdits? sont si graves? j´ai deja foiré?

Oui tes interdits ont été (c'est fait donc on passe à autre chose) supers GRAVE !

C'est pour ça qu'il faut tout recommencer à Zéro ;)

Je pense que le manque va vite le faire cogiter.... A mon avis il a des sentiments pour toi... Maintenant il faut en être sur et seul le SR le montrera et après il faudra voir si il se rapproche d'un manière adulte... Là il est retombé en adolescence :lol:

Il a eu aussi des gestes tendres et ça on fait pas avec une amie. J'espère qu'il sait que tu ne veux pas être ami avec lui ?

Oui tes interdits ont été (c'est fait donc on passe à autre chose) supers GRAVE !

C'est pour ça qu'il faut tout recommencer à Zéro ;)

Je pense que le manque va vite le faire cogiter.... A mon avis il a des sentiments pour toi... Maintenant il faut en être sur et seul le SR le montrera et après il faudra voir si il se rapproche d'un manière adulte... Là il est retombé en adolescence :lol:

Il a eu aussi des gestes tendres et ça on fait pas avec une amie. J'espère qu'il sait que tu ne veux pas être ami avec lui ?

Oui il sais trés bien que j´ai trop de sentiments pour n´etre que amie avec lui c´est meme pour ca que lui m´a proposé de ne plus se voir ni se parler pendant un moment pour ne pas que je souffre ...

Genre il me propose le SR :D

Oui biensur que je recommance tout à zéro, mes interdits ont été super graves, tu me fait peur mais bon je le sais moi même, j´espére juste que ca ne va pas lui faire mettre plus de temps a revenir (si il devais revenir) et que ca n´a pas tout gâché.

j´ai vraiment mes phases en fait, ce matin ca n´allais pas du tout, là ca va beaucoup mieu, c´est bizarre quand meme mais je doit dire que le forum m´aide beaucoup meme si vous n´êtes pas tous á penser la meme chose

Carrément qu'on est là pour s'aider. Dans la vie quotidienne, on n'ose pas contacter ses amis de peur de les déranger, les souler.. Ici, on est presque tous à la même enseigne. Alors on partage, on crie, on pleure mais au moins on s'exprime.

Bon alors louloute, je ne reçois plus les alertes sur ton histoire. C'est bizarre. Du coup, j'ai lu pas mal de pages.

Certes, tu as fait des écarts personne n'est parfait et enfonce ca dans ton crâne. C'est pas la mort, ca prouve que tu ressens toujours quelque chose de fort, de trop fort, que ca dépasse ta raison.

Maintenant on rationalise et on calcule les avancées tel Napoléon face à la Russie. Sauf que nous on gagne. Evidemment.

Prends toi un agenda, chaque jour tu écris les avancées ou recul que tu as eu. Une couleur pour les bons trucs (genre "+1 jour de SR :)" ) et une autre couleur ("merde, un SMS..."). Tu te fais un bilan par semaine au moins. Tu vas voir, ca encourage !

Bon courage !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Carrément qu'on est là pour s'aider. Dans la vie quotidienne, on n'ose pas contacter ses amis de peur de les déranger, les souler.. Ici, on est presque tous à la même enseigne. Alors on partage, on crie, on pleure mais au moins on s'exprime.

Bon alors louloute, je ne reçois plus les alertes sur ton histoire. C'est bizarre. Du coup, j'ai lu pas mal de pages.

Certes, tu as fait des écarts personne n'est parfait et enfonce ca dans ton crâne. C'est pas la mort, ca prouve que tu ressens toujours quelque chose de fort, de trop fort, que ca dépasse ta raison.

Maintenant on rationalise et on calcule les avancées tel Napoléon face à la Russie. Sauf que nous on gagne. Evidemment.

Prends toi un agenda, chaque jour tu écris les avancées ou recul que tu as eu. Une couleur pour les bons trucs (genre "+1 jour de SR :)" ) et une autre couleur ("merde, un SMS..."). Tu te fais un bilan par semaine au moins. Tu vas voir, ca encourage !

Bon courage !

Ah mais les amies et la famille ils sont soulés deja lol

Oui j´ai beaucoup de trop de sentiments pour lui, j´ai l´impression que ca ne partira jamais :x

Deja un mois que nous ne sommes plus ensemble :shock: et sur ce mois seulement 2 semaines de sr et des interdits :( pff

merci pour les conseils ;)

Courage Bizzma ! Moi aussi 1 mois de rupture dimanche, j'ai tenu 12 jours de SR puis on s'est envoyé des sms et là depuis dimanche, je suis à nouveau en SR, malgré son texto de mercredi soir. Je tiens bon et ça m'a tellement perturbé de lui parlé samedi soir par sms que là je savoure d'être en SR, je me sens grave mieux ! Donc fais pareil, tu vas voir, même si au début c'est dur, à force, tu vas te sentir de mieux en mieux ! Dis tu ne rentre pas chez tes parents pendant les vacances scolaires ?
Mon histoire : Nouvelle moi !

oui je ne compe plus les jours comme lors du 1er sr car ca devient une obsession j´ai l´impression .

J´ai ENCORE révé de mon ex et de nos vacances en turquie, ca fait tellement mal :(

Je n´ai pas été en cours depuis un peu moins de 2 semaines, super alors que c´est la seule chose qui me retienne encore ici! Je ne sais pas pourquoi

Tu n'aimes plus tes cours et n'a plus la motivation d'y aller car ca représente de reprendre ta vie d'avant la vie confortabl ou tu étais encore avec ton ex. Y aller de nouveau, accepter de reprendre cette routine, c'est en quelque sorte accepter de faire un deuil.

Mais je te jure Bizzma qu'il faut que tu y ailles, que tu te reprennes en main pour être fière de toi, et de toi seulement. Fais ca pour toi, dis toi que c'est pour ton avenir. Fais les choses pour toi. Le soir, tu as le droit de craquer et de venir t'exprimer auprès de nous pour qu'on t'aide, la journée tu te bats pour toi, pour que tu sois fière de toi.

PS: j'ai trouvé une nouvelle activité pour m'occuper l'esprit: passer le code ahah. N'empêche que ca m'occupe 4h par jour !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Tu n'aimes plus tes cours et n'a plus la motivation d'y aller car ca représente de reprendre ta vie d'avant la vie confortabl ou tu étais encore avec ton ex. Y aller de nouveau, accepter de reprendre cette routine, c'est en quelque sorte accepter de faire un deuil.

Mais je te jure Bizzma qu'il faut que tu y ailles, que tu te reprennes en main pour être fière de toi, et de toi seulement. Fais ca pour toi, dis toi que c'est pour ton avenir. Fais les choses pour toi. Le soir, tu as le droit de craquer et de venir t'exprimer auprès de nous pour qu'on t'aide, la journée tu te bats pour toi, pour que tu sois fière de toi.

PS: j'ai trouvé une nouvelle activité pour m'occuper l'esprit: passer le code ahah. N'empêche que ca m'occupe 4h par jour !

oui je pense que c´est ce que tu dit car aprés mes cours, j´allais toujours chez lui et je me réjouissait toute la journée de le voir et maintenant ..je suis seule les soir, plus rien à quoi se raccrocher, plus de réjouissance :(

Je vais essayer d´y retourner, je le veut en plus c´est ca le pire!

OUI le code c´est pas mal, ca prend beaucoup de temps par contre j´ai deja le permis depuis 4 ans :lol: donc ce ne sera pas mon occupation en lus j´ai detesté ca le code

Articles du blog en lien avec ce sujet