Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Ah bah voilà du positif quand même ! Les bienfaits du SR se font sentir ! Tu as peur de reprendre contact et c'est normal, mais si tu ne te sens pas prête, c'est que tu n'es pas prête, prends bien le temps, rien ne presse. Et s'il a quelqu'un d'autre, eh bien, il a quelqu'un d'autre, qu'est-ce que ça peu bien te faire ? C'est sa vie, ses choix, tu n'y peux rien donc ne te torture pas avec ça Bizzma. Assure toi surtout d'aller bien et d'être vraiment prête à le revoir, sinon tu risque de déchanter et d'avoir mal. Il faut toujours se protéger avant tout. Aller, courage, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;)
Mon histoire : Nouvelle moi !

• 1 mois après...
  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc aprés 3 mois de sr strict il m´a recontacté hier a 7h du mat par sms en disant: est ce que tu vas bien?

Je lui ai répondu une demi journee aprés: je vais bien merci et toi?

et il me répond: bien merci

Puis pas de poursuite de conversation des deux cotés, j´essaye de le laisser venir ..

Mais je me pose des questions car pourquoi oser me recontacter (se rabaisser a faire le premier pas (il est trés fiére)) aprés 3 mois alors que j´ai coupé contacte, j´ai supprimé partout et ne lui ai pas souhaité son anniversaire ... et seulement pour demander si je vais bien ? :shock: je suis trés perplex ! QU´EN PENSEZ VOUS?

ah non mais il n'a pas continué la conversation donc je ne suis pas en demande et ne le contine pas non plus! j'etais tellement contante qu'il m'ecrive en 1er apres 3 mois ... puis si c'est pour dire que ca ... trop louche!

il se donnne le mal de m'ecrir juste pour sqvoir si je vais bien ... ?????!!!!

C'etait peut etre une constipation et il cherchait a passer le temps sur le trone

Pas tres reluisant comme idée non.

Il ne faut pas chercher a comprendre ;)

mdr, non elle sent pas trés bon ton idée, loool

hahahaha nimporte quoi :D

arf mais en tout cas ca ne m'a pas fait de mal, ca m'a juste surprise qu'il m'ecrive, mais si c'etait pour rien dire je ne vois pas ce que ça lui apporte :D

mais bon on verra par la suite ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...