Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Bonjour...

Même si je ne participe plus trop au fofo, il y a des moments où il me semble nécessaire de donner mon avis...

D'un, il a été très (trop?) clair... il a été en ligne avec tout ce qu'il pensait depuis un moment et tu es la seule qui semblait y voir autre chose (ce n'est pas faute de te l'avoir dit pourtant)...mais c'est compréhensible car lorsqu'on est amoureux on a des œillères.

Il a quand même été honnête, a eu du tact avec toi, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde...

Ben non, il ne reviendra pas, il te l'as dit noir sur blanc... et oui, il tombera amoureux de quelqu'un d'autre comme toi tu le feras aussi, une fois que tu auras remonté la pente.... parce que c'est la vie tout simplement.

On ne peut pas forcer les gens à nous aimer...ça fait mal, c'est certain, mais c'est comme ça.

Il ne te servira à rien d'entretenir l'espoir... au contraire, dis toi qu'il n'y a plus rien qui te retient pour vivre TA vie en te concentrant sur TOI.

N'essaie pas d'interpréter ni de garder un espoir ....certes on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir, mais pour l'instant, tu as TES cartes en mains...

Par contre, même si il est normal que tu sois en colère, c'est, je pense, plutôt contre toi que tu l'es...pour avoir cru à certaines choses qui n'existait pas... il ne me semble pas qu'il ait été si ambigü que ça dans ses propos...

Maintenant, il ne te reste qu'à digérer et qu'à te remettre en selle...la vie commence pour toi...

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 ! Bien dit !

Ça vaut pour tous ceux qui s'accrochent aux branches ! Lâchez prise les gens ! Un "non" ce n'est pas un "oui" déguisé !

Oui ça pique, mais faut s'y faire. Et parfois la vie est beaucoup plus simple comme ça au final !

Faites votre vie les gens. Ceux qui vous aiment vous suivront.

merci à vous ;)

je vais essayer de changer des choses dans ma vie, encore, je compte déménager, on verra si ca fontionne !

Oui on ne sais pas de quoi sera fait l´avenir, il sera mieu peutetre ..

Lui il cherche quelqu´un, je l´ai supprimé donc je ne le saurais pas et heureusement je ne veut pas le savoir!

J´ai espéré tout ce temps et de l´avoir rencontré je me dit que on en revient au début! Malgrés aue je pensais que le rdv c´était bien passé et j´y avait vu des espoirs meme si j´étais quand meme assez pessimiste car dans sa facon de voir les chosesm rien n´avait changé!

Bon je fait ma vie, seule solution, adviendra ce qui adviendra ...

Rien à rajouter.

Je t avais prévenu quelques jours avant que c était mort et pour cause, je suis un mec.

Maintenant ne fait pas la meuf relou, écoute ce qu il t a dit.

Prends sur toi et même si pour l'instant t es encore irrationnelle dans ta façon de penser, plus tard tu comprendras.

Sois forte

oui j´écoute, j´essaye! Mais je l´ai quand meme supprimé maglés son refus de couper le ponts, moi je préfére car ca me ferai trop mal!!!

Finalement j´avait tout e que j´avais toujours oulu avoir, ca a duré 3 ans et demi ... ca a foiré et c´est franchement pas cool !

Qu´est ce qui t´as fait dire deja quelques jours avant que c´était mort? dit moi tout :D

je ne vais vraiment pas bien depuis hier, c´est horrible :(

Je necomprend pas comment il peut tourner la page si facilement, j´ai limite l´impression qu´il pense avoir fait son deuil! Mais c´était quoi tout ca au rdv alors? tout le monde positivait! Franchement je n´en suis qu´a 3 mois de rupture mais je me dit que je ne m´en remetterai jamais .. comment ? c´est vraiment trés rare un coup de foudre commun et ce amour fou .. Je comprend comment ca a pu se tasser pour lui au niveau des sentiments, ce que je ne comprend pas c´est qu´il ne veuille rien faire pour raviver la flamme car je sais qu´il y a un petit quelque chose ..

Je vais mettre des mois à m´en remettre et franchement ca me fait peur! Lui il à l´air serein car oui c´était réfléchi de son côté! Il a essayé, il a souffert et il a l´air d´avoir bloqué ses sentiments avec ces souvenirs de souffrance et d´échec .. c´est ce que je me dit moi! il voulais me revoir mais finalement c´était trop tot pour une relation de 3 ans et demi ! J´ai vraiment peur de l´avenir mais je suis sur que je ne trouverai jamais une personne comme lui et que c´est une chose qui arrive trés rarement mais peut etre vais je etre chanceuse! J´aimerais que cet amour en moi pour lui dissparaisse et j´aimerais ne plus souffrir!!!

Bon il semblerait que quelques coups de pied au Kiou soient nécessaires :)

je ne vais vraiment pas bien depuis hier, c´est horrible :(

Ben ça c'est normal, c'est le contre-coup

Je necomprend pas comment il peut tourner la page si facilement,

Il ne tourne pas la page facilement, il tourne la page, point... que ce soit difficile ou facile, le résultat est le même.

j´ai limite l´impression qu´il pense avoir fait son deuil!

Ben ce sont des impressions... si ça te permet d'avancer alors tu peux t'en servir...

Mais c´était quoi tout ca au rdv alors? tout le monde positivait! Franchement je n´en suis qu´a 3 mois de rupture mais je me dit que je ne m´en remetterai jamais .. comment ?

Ce n'est pas parce qu'on "positive" qu'on aime quelqu'u' ou qu'on souhaiterait faire sa vie avec...

Et je peux te rassure, SI, tu t'en remettras ! :)

c´est vraiment trés rare un coup de foudre commun et ce amour fou .. ?

Bah non, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas si rare que ça ....

Je comprend comment ca a pu se tasser pour lui au niveau des sentiments, ce que je ne comprend pas c´est qu´il ne veuille rien faire pour raviver la flamme car je sais qu´il y a un petit quelque chose ..?

Ben non, là encore tu espères..... alors qu'il a été on en peut plus CLAIR.... le problème est comme il ne voulait pas forcément te blesser plus que tu ne l'es, il n'a pas eu les mots disons.... "vrais" pour te faire lâcher la grappe....

Et pour info, lorsque la "flamme" est éteinte, il est extrêmement difficile de la rallumer...

Je vais mettre des mois à m´en remettre et franchement ca me fait peur!

Et pourquoi tu en aurais peur? on en est tous passé par là... et on n'en meurt pas (encore heureux)

Lui il à l´air serein car oui c´était réfléchi de son côté! Il a essayé, il a souffert et il a l´air d´avoir bloqué ses sentiments avec ces souvenirs de souffrance et d´échec ..!

C'est fort possible, oui, mais comment tu veux ne serait-ce que penser à une relation à ce moment là ? O_o mets toi AUSSI à sa place, il en a eu marre (à tort ou à raison) il n'allait pas rester pour uniquement te faire plaisir non ?

il voulais me revoir mais finalement c´était trop tot pour une relation de 3 ans et demi ! J´ai vraiment peur de l´avenir mais je suis sur que je ne trouverai jamais une personne comme lui et que c´est une chose qui arrive trés rarement mais peut etre vais je etre chanceuse! J´aimerais que cet amour en moi pour lui dissparaisse et j´aimerais ne plus souffrir!!!

Blablabla.... blablabla excuses moi mais on est TOUS passés par là, on a TOUS eu ce genre de pensée et on a TOUS réussi à rebondir... donc oui, blablablabla... (c'est de l'auto-masturbation cérébrale ce genre de réflexion)....

Bref, donc au lieu de tout négativiser, tu verras qu'avec le temps qui va passer, tu ne garderas que le côté positif de cette relation....Dis toi que tu as eu LA CHANCE d'"avoir eu une belle relation pendant 3 ans 1/2...

Certes ça a foiré, ok.... mais ce fut quelque chose de bien pour toi alors appuies toi sur ce genre de pensées plutôt que le blablabla ci-dessus...

nb: je te parie que tu retrouveras quelqu'un d'ici quelques temps et que tu ne penseras plus à cette histoire qu'avec nostalgie....et au moins tu seras heureuse !!

Bon courage !

je te remercie kakahuet pour ce petit coup de pied :D tu m´as habité à plus cru :D :D :D

J´ai mes phases dans la journée et d´un coup ca va mieu !

Je suis une éternelle optimiste je crois car meme dans ces cas là j´en vient encore á espérer o_O

Il veut que je lui lâche la grappe, il avait cas pas venir me rechercher pour un rdv .. ralala :D en plus j´ai fait mon sr puis je ne l´ai jamais hercelé donc je lui ai plus que laché la grappe (mais pas dans ma tête) ! Bon je commence la phase d´abdication ;)

Il y a une chose que les largués ont du mal à comprendre, c est que ce qu on pense , est totalement différent de ce que peuvent penser nos exs.

On se raccroche à des souvenirs, à des phrases, à des comportements et c est naturel on tente de se rassurer en se disant qu on est spécial à leurs yeux.

On a aussi tendance à idéaliser notre relation, on se raccroche au passé et c est tellement plus facile.

On est persuadé qu on ne pourra pas retrouver quelqu un qui nous apportera ce que l ex nous a apporté.

Ensuite on est en colère car on a beaucoup donné pendant cette relation, on s est ouvert à 100 pourcents, et on se demande pourquoi un tel traitement alors que j ai été si sincère, si vraie...

La t es dans une phase de fatalisme, tu te dis c est mort jlacherai l'affaire, même s il revient, faut que Jpasse à autre chose c est comme ça.

Cette phase va durer entre 1 h et plusieurs jours, plusieurs mois, toute la vie ( ce que je te souhaite)

Car oui dans une heure demain après demain dans une semaine, s il revient, la colère se sera atténuer et tu risques de craquer! Même s il revient pas d ailleurs.

C est la que tu dois être forte et fière de toi, il ne faut pas craquer !!! Tu abandonnes tu ne calcules plus.

C est le seul remède à ta guérison et on bonheur.

Si tu veux te libérer de tout ça et être épanouis ça passe par cette grosse épreuve .

Jt ai envoyé un mp

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...