Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

ahhh merci Badin de remonter mon poste :D

Je ne sais pas si je suis prête mais en tout cas je suis détachée et préte à le repousser si il voulais quelque chose genre plan cul ou si il me prend la main "par habitude" comme la racontre en début de rupture...

J´ai quand meme peur de me prendre des trucs que je ne veut pas entendre en pleine face genre on se recontre "entre amis" .. euh ?! .. ou qu´il me redise des trucs comme lors de la rupture!

Ca va faire une semaine qu´il m´a proposé de se revoir et il n´a pas l´air pour l´instant d´en demander plus, je veut dire pas de message pour proposer un rdv donc bon ... j´attend encore, c´est a lui de me proposer si il le veut .. Mais si on se vois je suis sur que ca va bien se passer, trés complice mais... rien de plus donc à quoi bon?

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai vu mon ex samedi et "rien de plus" m'irait bien finalement. Je ne veux pas en faire ma meilleure amie, mais elle et moi on est très liées tout de même. Maintenant, libre à moi de la voir à la fréquence que je veux, je vais faire selon mes envies, mais là c'est à elle de me contacter. Toi une relation comme cela avec lui, ça ne t'irait pas ? Tu veux vraiment te remettre avec lui malgré tout ce qui s'est passé ?

Franchement, si c'est oui, tu dois vraiment beaucoup l'aimer, mais fais attention quand même, protèges toi pour ne pas être déçue et souffrir encore...

Mon histoire : Nouvelle moi !

oui je l´aime vraiment beaucoup :D malheureusement pour moi :(

Je ne veut pas céder á nimporte quoi !

J´apréande beaucoup! comment ca se passe toi les rencontres avec l´ex?

Nous ne nous sommes pas vu depuis 1 mois et demi deja .. ca fait bizare quand meme!

Tu as bien raison, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas donc tiens toi à tes engagements si tu le revois ! ;)

Bah moi on se voit assez régulièrement vu qu'il y a les soirées avec les potes en commun... Mais ça se passe super bien, j'y vais pour m'amuser et retrouver mes potes, pas pour la draguer ou m'engueuler avec elle, donc en fait, je la traite comme une pote, c'est tout. Mais moi je ne veux pas faire des reconquête aussi, toi c'est différent. Quoi que, la frontière est mince quand même... Soyez simple, détendu, amusez vous et voyez si l'alchimie opère je pense ;)

oui, merci, je vais lui envoyer un message je pense (1ere fois que je lui envairais un message en 1er en 2 mois et demi o_O!) c´est tjr lui qui a fait le 1er pas!

Je ne m´attend à rien, c´est dans cet optique que je doit le rencontrer!

on verra bien ;)

Vu que je me sent bien en ce moment, j´espére qu´une rencontre ne me fera pas de mal ...

Voilà c'est ça, ne t'attends à rien, comme ça tu ne prendra pas le risque d'être déçue, et si ça se trouve, tu te rendra même compte que finalement il ne t'intéresse plus forcément... ^^

Mais vas-y comme ça, surtout ne te fais pas de films, prends le moment comme il vient et vas-y pour t'amuser. Un peu comme si c'était votre toute première rencontre, votre premier rendez-vous ;)

Voilà c'est ça, ne t'attends à rien, comme ça tu ne prendra pas le risque d'être déçue, et si ça se trouve, tu te rendra même compte que finalement il ne t'intéresse plus forcément... ^^

Mais vas-y comme ça, surtout ne te fais pas de films, prends le moment comme il vient et vas-y pour t'amuser. Un peu comme si c'était votre toute première rencontre, votre premier rendez-vous ;)

+1

voilá mon rdv de hier soir est passé! ca c´est plutot bien passé mais on a tout deux de gros doutes...

J´ai posté le récit ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-t42635-50.html

Articles du blog en lien avec ce sujet