Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne réfléchis pas trop au pourquoi, aux petits détails, ne te triture pas les neurones, tu ne sauras jamais. N'essaie as de décrypter son comportement. Ne l'attends pas. Dis-toi que ce rendez-vous c'est une occasion de rigoler, de parler, de se faire du bien. N'espère pas trop que ça se réglera à ce moment-là. Peut-être que tu auras des signaux favorables, et que ça te permettra de te laisser aller, mais peut-être qu'au contraire il va essayer d'être ton ami. Si ce n'est pas ce que tu veux, et que tu sens que tu t'embourbes, et d'ailleurs, même si ça n'est pas le cas, trouve une raison pour ne pas laisser ce rendez-vous s'éterniser. S'il se rapproche, tu vas encore plus lui manquer, surtout si tu as été lumineuse. Et s'il veut être ami, ça te permet de te préserver, et de poursuivre ton SR, tu boycottes son amitié :)

Qu'en pensent les autres ?

tu peux y aller mais s'il veut être ton ami, en auras-tu la force?

proposes un autre jour, pour parler, de tout et de rien, et si la rupture et les raisons de celle-ci viennent sur le tapis, peut-être aura tu des réponses, des signes..

mais attends toi à que ça soit juste pour voir comment tu gères ta vie désormais, voir comment tu vas

ouai, j'ai étè trop reactive la 1ere fois qu'il ma ecris donc cette fois je vais faire le contraire :D on s'est deja tout expliqué et je n'ai pas besoin de plus de reponses ... non je ne m'en sent pas la force de le rencontrer pour le moment et non ke 'e veut pas être son amie pour le moment!

A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi.

Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook.

Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe.

Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça?

J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted:

A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi.

Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook.

Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe.

Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça?

J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted:

il a des exam en ce moment et c'est

le genre a apprendre toute la nuit donc c'est pour

ca je pense

oui c'est dingue, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, pourquoi vouloir manger avec moi? je suis perdue. là! franchement je ne veut pas être son amie!

pourtant il le sais,il a dit la dernière fois qu'il voyait que ça me fesait mal de le voir donc ne voulais plus me voir un moment.. un. moment c'est pas une semaine o_0)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...