Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu

tu crois qu'il est perdu,!?

là il se renseigne si j'ai quelqu'un, juste au moment ou je vais mieux

je ne le comprends pas, à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'a fait mal

Oui il etait perdu parce que du coup la si il cherche a savoir si tu as quelqu'un c'est pas pour rien. Et il a peut etre pas voulu te demander directement a toi parce que justement il sait qu'il ta fait du mal et il en n'est surment pas fiere

mais pourquoi il demanderait ça, c'est pour savoir si j'ai tourné la page pour qu'il ait la conscience tranquille?

Ca je ne sais pas mais si tu es en sr depuis longtemps se serai peut etre le moment de le recontacter sauf si tu veux absolument que se soit lui qi te parle en premier

la semaine dernière il m a envoyé un sms pour un courrier reçu chez mes parents et le soir même il a demandé à mon amie si j'avais quelqu'un (et comme prétexte à mon amie, il lui a dit que je ne répondais pas il a alors demandé si j'avais changé de numéro, alors que je le lui avais répondu à son sms)!

oh que oui et lui surtout!surtout en septembre en gros il a dit que plus jamais j'aurais de ses news!pff

je ne sais pas et franchement c'est à lui de faire le premier pas,!!on devait se marier, hop il me jette comme une vieille chaussette

s'il a un truc à me dire, qu'il me le dise! plutôt que de venir avec un sms pour un jeu vidéo!

Andreanne: j'avance , je fais une rencontre,

Articles du blog en lien avec ce sujet