Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a des jours ou je ne veut pas qu'il revienne et d'autre ou je donnerai tous pour me réveiller de ce cauchemar

Je suis d'accord

Voila mon histoire pour me comprendre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html

Je peux avoir la tienne Labiche87 ?

y en a qui ont plus de chance que d´autres et ils reviennent peu aprés, certains ont besoin de plus de temps et d´autres ne reviendrons jamais!

C´est vrai que c´est dur :(

Il ne faudrais pas etre dans l´attente mais je pense qu´au début on y est tous un moment plus ou moins long!

J'ai briser le SR au bout de 20 jours pour récupérer mes affaires mais il est pas prêt et à besoin de temps

Le monde a l'envers on croirais que c'est moi qui a pris la décision de le quitter

Et la je suis de nouveau en SR et je compte tenir aussi longtemps qu'il ne n'aura pas fais le premier pas

Lol^^, moi aussi je suis en sr, depuis 7 jours et je compte egalement le tenir jusqu'a ce que se soit lui qui revienne. Ca fait combien de temps que tu es en sr?

Articles du blog en lien avec ce sujet