Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans le mode assez badant il y a aussi "here without you" de 3 doors down ^^ que j'écoutais pendant mes années collèges ! après en mode séduction "lets get it" on de marvin gave elle fait craquer n'importe qui celle la
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Allez, j'ai trouvé de quoi mettre de la pêche dans cette journée morose (j'ai passé le week-end a subir ma mère; elle a la grippe. On pense se débarrasser d'elle avec mon petit frère...). Regardez les paroles de Get lucky de Daft Punk :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

d´accord, je vient d´aller voir ;)

bon j´en suis à 6 jours de HAHAHAHA c´est rien :D mais ca passera je pense de plus en plus vite, j´espére qu´au 12 eme jour de sr je ne vais pas craquer comme lors du dernier sr... enfin c´est plutot lui qui a craqué :D

après s'il craque pour te dire des choses concrètes, oui! et qu'il fasse son mea culpa!

exactement, je n´ai pas envie de souffrir encore plus ...

Donc si il revient, c´est car il a de nouveau des sentiments et veut construire quelque chose de nouveau avec moi... sinon c´est pas la peine de me reparler , pas par le moment en tout cas !!

Par contre il peut me dire que je lui manque sans qu´il veuille revenir avec moi, c´est pas la peine non plus, je ne suis pas sa roue de secours et puis c´est tout ...

tu as raison ma grande!!

ah ces ex qui lancent des petites piqures de rappel! le mien se renseigne si j'ai quelqu'un dans ma vie (preuve de grande maturité, non?!!!)pff!

OUAI, au moins il s´interesse un monimum à toi mais pourquoi il ne te demande pas direcement? il a peur ? :D

Non PEUR de la réponse positive... Il est en train de cogiter.... Et maintenant il faut bien tenir le SR... ça va bouger ma main à couper....

vous croyez?

surtout que j'ai fais une rencontre (j'ai vu juste une fois le mec, du coup je me dis si le gars me recontacte pourquoi pas il est posé , adulte:enfin je raconte ça sur mon post)

du coup je ne sais pas trop, un coup je me dis que je veux plus de mon ex mais d'un côté je risquerais de recrauer (on devait se marier, pour moi c'était lui!)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-210.html#p833902

Articles du blog en lien avec ce sujet