Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

comme nous tous! on se demande si c'est passager ou pour toujours!

à moi on m'a dit (ses parents) qu'il partait pour de mauvaises raisons et qu'il allait se réveiller trop tard, un mai à mon ex m'a dit qu'il été déterminé mais qu'il ne se comprenait pas lui -même! (ça aide pas trop!)

sois forte!avances et tu verras

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok. Oui exactement comme moi. Elle ne pouvait plus m'embrasser à la fin. Et m'a envoyé des signaux contradictoires hier, sans aller jusqu'à dire qu'elle était encore attirée par moi. Mais je lui manque cruellement, ça y a pas de doute.

oui bizarre... moi aussi c'est très contradictoire donc quentin éclaire nous lol !

elle était aussi sur et certaine de sa décision?

Moi elle m'a dit "je t'aime" une semaine avant, et jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait mentir. Peut-être qu'elle et que ton copain aussi étaient sincère... mais juste au moment précis où ils l'ont dit... Et deux secondes avant et après se sont-ils dits "je comprends pas ce que je ressens".

Bref, ne te concentre pas sur ça à mon avis.

Mais moi non plus je n'ai pas constaté de gêne particulière, sauf trois jours avant. Mais surtout, c'est hier qu'elle me l'a dit qu'elle avait plus d'attirance, et qu'elle nous voyait comme des amis... (et qu'elle voulait me faire des câlins... tsss, elle fait pas ça à ses amis).

Donc je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, je comprends qu'il y avait des trucs à changer du point de vue intime mais aussi dans ce qui fait le charme d'une personne, et la personne c'est nous. L'attirance, je ne pense pas que ça ne se joue que sur le plan sexuel, physique, mais aussi sur d'autres aspects. Mais vos pratiques intimes peuvent jouer... ça compte... qu'en penses-tu dans ton cas ?

moi par contre il avait deja senti cette baisse depuis 2 mois et n'osait rien..et ça a été en empirant :( jusqu'à la rupture

Je comprends ce que vous ressentez tous même si mon histoire à moi est un peu différente, mais sur la fin elle se ressemblent, moi il y a encore deux semaines de ça il disait qu'il m'aimait et que j'étais l'amour de sa vie, et ya 10 jours il me quitte pour une raison absurde!!! Comment peut on passer de "je t'aime comme un fou" à "je ne veux plus"

Nan, elle n'était pas sure. Elle me l'a dit le jour de la rupture (peur de s'en mordre les doigts), mais aussi hier (elle se fait des flips parfois en se disant qu'elle a fait une énorme connerie). Elle a même dit, que ça se trouve dans un mois elle voudrait revenir... mais voilà, là ce n'est pas le moment. Je vais lui montrer que je suis désirable. Je deviens fort, un peu plus beau, plus responsable, et surtout je veux être une boule d'énergie devant elle (ce que j'étais hier avant qu'elle n'évoque ce truc d'attirance qui m'a ramené à l'âge de pierre, c'est-à-dire trois semaines avant lol... bon j'ai pas chialé).

J'ai l'impression que tu es en meilleure posture que moi. Le fait qu'il t'ait embrassée, te touche, qu'il y ait un truc. C'est sa tête le problème. Je sais pas s'il a des problèmes de travail, de famille, d'amis, de motivation, de santé, mais je suis sûr que ça eut jouer.

La seule chose à faire pour nous c'est d'être au top et d'attendre, et de la jouer finement. Et ne pas attendre trop de lui, mais aussi des autres choses dans nos vies...

chouqette, ils ont vraiment l'air paumés... :( Et peut-être n'a-t-on pas su allumer la flamme quand il le fallait. Et eux ne semblent pas comprendre que l'amour éternel, le désir éternel, le bonheur éternel, bah ça n'existe pas. Je crois qu'ils se trompent d'une certaine manière en changeant quelque chose qui aurait pu les enrichir s'ils avaient tenu, communiqué. Et nous aussi nous avons fauté quelque part.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...