Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Coucou Bizzma !

Alors tu te bouge le C.. et tu retournes aux cours non de bleu.... Bon ok pour aujourd'hui c'est mort mais Lundi c'est parti... Rester comme une C.... chez toi ! je rêve.... Et ce soir va au p1 même seule, tu vas te faire dragouiller ça te fera du bien.... :lol:

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Bizzma !

Alors tu te bouge le C.. et tu retournes aux cours non de bleu.... Bon ok pour aujourd'hui c'est mort mais Lundi c'est parti... Rester comme une C.... chez toi ! je rêve.... Et ce soir va au p1 même seule, tu vas te faire dragouiller ça te fera du bien.... :lol:

hahaha toi et ton P1 :D , non je bosse ce soir et demain matin (babysitting) !

Oui il faut que je me reprenne avec mes cours et toussa :roll:

Quand je lis certaines histoire de gars qui ont quitté car ils pensaient ne plus aimer et qui reviennent quelques semaines/mois plus tard en regrettant mais la larguée ne voulais plus finalement, ca me donne de l´espoir.. Par contre je ne sais pas si ca devrais ..

Voilá un exemple, mais y en a beaucoup dans le forum:

je fais une grosse bêtise de décider de la laisser partir qui ne voulais absolument pas me perdre.

Je ne voulais pas la perdre non plus mais je me rendais compte que j'étais épuisé pour la rendre heureuse. On arrêtait pas de se prendre la tête, on était dans la routine etc.

En plus de ça , elle a un caractère assez fort donc à la fin j'ai fini par me persuader que je n'avais plus de sentiment pour elle et je ne pouvais justement plus continuer la relation avec elle car je ne pouvais faire plus aucun effort pour elle qui ferait tout pour moi.

Je me demande moi aussi si mon es ne s´est pas convaincu de ne plus m´aimer ... mais je ne sais pas, la seule chose á faire est le sr et le tenir ;)

Je stagne en ce moment, avec cette rencontre avec lui finalement c´est comme une nouvelle rupture et jedoit recommancer tout le travail que j´avais deja effectué sur moi :( c´est moche mais bon ...je ne referais plus cette terrible erreur!

Et si tu rentrais en France pour un nouveau départ?

j´aimerai mais seulement pour des vacances le temps que ca se tasse.

Je voudrais rester en allemagne pour y travailler par la suite, je doit terminer mes etudes etc ...

Si je rentre maintenant c´est 3 ans de cours foutu en l´air donc vaut mieu pas ..

Depuis que je suis en allemagne, ca me plais, je veut y rester!

oui biensur c´est mon choix et c´est vrai ce que tu dit, que c´est plus difficile de me reconstruire mais je ne veut pas mettre à la poubelle 3 ans de cours car j´ai mes examens en juillet ..

Lors de la 1ere rupture en aout, je suis retournée en france pour 1 mois et demi, ca m´a beaucoup aidée et j´étais plus vite mieu que lors de cette 2eme rupture mais je ne peut rien y faire, je rentrerais à chaques vacances .. Je ne me priverai plus jamais de ma famille pour un copain ...

Ah oui Stendhal la fête de la biére, j´adore :D

Bon aujourd'hui ca va bien, je suis en babysitting donc je pense à autre chose ;) je voulais sortir ce soir mais je me sent un peu malade :( je suis un peu en colère contre min ex là, de m'avoir fait ça et de jouer avec mes sentiments (meme si s'était pas son but)! bon je ne connais pas trop les phases du deuil mais il y a de l'améloration, je ne regarde plus son facebook hehe et je me dit que si il revenais je ne le reprendrais peut etre pas...mais ça je ne sais pas encore, je suis en colère contre lui et ça aide pour le sr et le deuil ;) donc 2eme sr = 4 jours haha c'est tellement peu -_-

Eh Bizzma,

Je suis aussi de Munich mais que depuis 1,5 ans et je te comprend que tu veuille rester, c'est une tres bonne qualite de vie et tout et tout ....

ah bon tu es a munich aussi? genialje ne pensais pas trouver qqun de munich sur ce forum :) tu y fait quoi?

Je travail dans la vente des puces electroniques :-), bon poste, bonne paye (meilleure qu'en France) !

1,5 ans ici, je pensait a un nouveau depart ... et bien c'est arrive ! Elle est partie :-)

Mais comme toi j'aimereai sortir mais la motivation me manque surtout les amis ... j'en ai pas.

J'ai deja proposer mais rien ...

Articles du blog en lien avec ce sujet