bizzma Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 9 jours de sr , toujours pas de nouvelles : j´esp´re qu´il en profite pour prendre du recul et réléchir un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bon là je suis desespérée, tout vas mal dans ma vie! En plus de la rupture je dirais meme que a cause de la rupture j´ai été moins en cours et donc j´ai appri aujourd´hui qu´ils voulais me virer de l´école oú je suis car j´ai manquer trop de cours ... donc 2 ans et demi pour rien , super -_- ! Je fait ou fesais (je ne sais pas encore) mes études en allemagne (munich) et j´aime cette ville, je veut y rester mais je n´ai plus mon copain , je n´ai plus de cours .. que vais je devenir? une amie me conseils de revenir faire ma vie en france mais moi je n´ai pas vraiment envie, je préférerai rester à munich car c´est ici qu´est ma vie a présent. Donc que faire? je vais vous prendre un peu pour pôle emplois :D je n´ai que mon bac et un diplome de langue Allemande. Je n´ai pas bcp de fric vu que je fesais mes études, je fait seulement des petits babysitting pour m´en sortir et j´ai un petit appart´ d´une chambre. En plus j´ai deja presque 24 ans o_O pfff Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue par rapport à mon avenir. Je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Coucou Bizzma, je suis exactement comme toi. Pas la tête aux études. La session dernière le prof m'a mit dehors de son cours, car j'avais trop manqué.. C'était dans le début de la rupture, alors oublie ça. Déjà que j'ai un problème d,attention, j'étais incapable de mettre les pieds la bas. Bref, j'ai réussi tout de même, et la je reprend ce cours... J'essaie de me botter le derrière pour y aller, j'ai pas le choix ces mon avenir qui est en jeu, même si parfois je manques quelques cours faut que j'essai! C'est pas facile sans repère, sans aucune idée quoi faire de son avenir, quand nous sommes rempli de doute par rapport à nos choix à faire, à nos études à notre vie quoi. Puisque ta vie est maintenant en Allemagne (chanceuse je rêverais d'y aller), je crois pas que revenir en France serait une idée, ces à toi de voir. Mais même si tu as trop manqué il y a toujours moyens de trouvé une solution, crois moi. Tout n'est pas perdue, sache que je te comprend parfaitement. Je suis la fille la plus mélanger sur terre niveau études ou job! Et 24 ans, ces rien! Tu es encore jeune, suffit de trouvé une solution et ne pas gacher ton avenir. Imagine si ton ex revient, et que tu as tout abandonné, comment tu va être en colère après toi? Faut tu avance, donne toi un petit coup de pied au cul, si tu aimais pas ce que tu fesait à l'école (ça aide pas aussi à aller encore sa je sais), trouve quelque chose d'autres ou un job. Ne baisse pas les bras. Un jour notre moment de gloire viendras, un jour on regarde tout le cheminement qu'on a fait et on va être fier de nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi j'essaie de me forcer niveaux études pour lui justement, je sais qu'il serait fier de moi. Je le fait pour moi et pour lui, même si il ne revient pas. C'est un peu grâce à lui, involontairement si je suis à l'université.. Jamais je n'y aurais cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Haaaa!!! monaco di baviera, j'ai été amoureux d'une allemande qui y habitait que de beaux souvenir. J'ai voulu m'y installer et j'ai fais des recherche dans ce sens. Et l'info est venue à moi mais je ne m'en suis jamais servi car l'histoire c'est arrêtée là. Peut être que cette info t'étais destinée. Il n'y a pas de hasard, ça n'existe pas.... essaye ce lien [url]http://www.munich-french-connection.net/[/url] et [url]http://www.connexion-emploi.com/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour ce soutient, ca me fait chaud au coeur ;) Oui quand mon ex apprendra cette histoire de cours, il ne va pas du tout être fiére de moi, je vais avoir honte! Il m´avais toujours soutenu et tout .. et puis il me quitte et plus rien ne vas .. vive 2014 dit donc -_- ! Je ne sais pas comment c´est rattrappable mais en tout cas c´est un peu plus de 2 ans foutu en l´air et ca me soul! ouai trouver un job avec juste le bac, j´auraqis pas grand chose je pense :D Oui je suis en Allemagne depuis 5 ans, j´y suis partie direct aprés le bac, j´y ai été fille au pair et ai appri l´allemand pendant 2 ans et puis j´ai commancé les études mais comme vous le voyez ca se termine mal. Mon ex aussi est Allemand! Oui je suis sur ces sites/forum, nous fesons tout les weekend (presque) des rencontre entre francais , c´est vraiment pas mal ;) surtout depuis la rupture ca aide a se faire de nouveaux amis ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Mieux vaut expliquer ta situation a ton prof. Que tu es tres mal du a ta separation. Ton prof a du vecu et il devrait comprendre ! Pour mon travail j'ai fais cela et ils sont comprehnesifs. Allez courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 mouai je ne sais pas si ils vont être si compréhensifs que à ton travail... esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Avec l´"ultimatum" que je lui ai posé, je doit attendre que lui me recontacte n´est ce pas? Ou peut etre a t´il peur de me faire souffrir car je lui ai dit que je ne voulais pas d´amitier et que c´est tout ou rien .. je me demande ce qu´il se passe dans sa tête, je suis triste aujourd´hui, il me manque, j´aimerais qu´il revienne :( grosse nostalgie aujourd´hui :( QU´EN PENSEZ VOUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 et oui c'est pas évident tous les jours, mais vas de l'avant (au fond de nous on espère tous à un moment donné qu'ils reviennent et après on vit, on passe au dessus de tout ça) mais là penses à toi, et ne le contactes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 oui, il mis vu que lui m´a toujours recontacté et je l´ai remballé, il veut peut etre plus de recontacter, enfin je ne sais pas trop ce qu´il se passe dans sa tête, ca fait maintenant 10 jours de 3eme sr et 1 mois et 2 semaines de rupture :( pas facil la vie !! Mais en meme temps je lui ai dit que si il change d´avis, il sais oú me trouver donc ca veut dire ce que ca veut dire ... tant qu´il ne me recontacte pas c´est qu´il n´a pas changé d´avis, si? à moins qu´il ai peur de se faire encore ramballé par moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 ne te poses pas ces questions, s'il veut te parler, il viendra vers toi (il sait où te trouver) et te dire ce qu'il a sur le coeur; alors pendant ce temps :Sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 oui, mais c´est vraiment long quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 dis toi qu'il ne viendra sans doute jamais vers toi pour parler, tu es dans l'attente , c'est dur, mais dis toi cela, sinon la chute sera plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 oui je suis dans l´attente mais ca ne fait que 1 mois et demi de rupture! Si il viendra mais peut etre juste pour etre ami avec moi .. c´est la probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 et bien s'il veut être juste ami, tu luis dis clairement que ce que tu veux toi: soit vous prenez tous les 2 la même route , ensemble, soit c'est chacun trace sa route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 oui je lui ai deja dit il y a 10 joursm mais il n´y a pas répondu d´ou le fait de dire "ultimatum" .. depuis janvier la vie s´acharne contre moi, je ne sais pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 et bien s'il ne répond pas , tant pis pour lui, c'est que tu mérites mieux (tu dois te dire cela, pour avancer) ne dis pas que la vie s'acharne contre toi ( tu sais il y a des choses plus importante dans la vie:la santé!), tu es jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui il y a 10 jours il m´a invité a venir manger avec lui mais biensur en tout amitier ... Donc je lui ai dit non, je ne veut pas de son amitier, que c´est tout ou rien, qu´on ira chaqun de notre coté manger et que si il change d´avis il sais ou me trouver. Puis j´ai terminé en disant :bonne nuit S. et lui n´a rien dit á propos de mon refus d´amitier il a juste répondu. Bonne nuit M. ! Et depuis 10 jours sans contactes .. donc est ce qu´il réfléchi ou il s´en fout? je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 il n'y a que lui qui sait : peut-être qu'il réfléchit, peut-être qu'il campe sur sa décision et la tient si vraiment il veut te contacter il le fera; mais pour le moment penses à toi, à tes cours, à ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 OUI ;) JE TE REMERCIE POUR TON AIDE :) y a des moment ou on pête des plombs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 on passe tous par des hauts et des bas, à se poser mille et une questions, qui ne fait que nous torturer (et donc , ne nous fait pas du bien) il faut penser à soi, prendre la vie comme elle vient (la vie est courte!) et puis on est là pour s'entraider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Bonjour, alors toujours pas de nouvelles de l´ex, j´en suis à 12 jours du 3eme sr exactement.. Je ne sais pas si il va me recontacter bientôt, je n´ai aucune idee de quel est son etat d´esprit en ce moment, je continue le sr.. Par contre quelques nouveautés de mon côté, une connaissance à moi (qui connais aussi mon ex mais ne sont pas amis) me drague, il m´a invité chez lui hier soir donc je me suis dit pourquoi pas, on a regardé un film mais rien de plus, faut pas aller trop vite non plus! Je l´aime bien (sentiments naissants peutetre?) mais biensur j´aime toujours mon ex! Il me plais cet éventuel "next" mais je ne sais pas trop encore, j´hésite, j´ai peur de faire une connerie! Je veut dire pas là que si il se passe quelque chose avec lui ou si il devient mon "next"! et si mon ex revient et que finalement je ne peut pas choisir entre les deux? je suis un peu perdue! Mais je me dit aussi que mon ex ne m´aimera peutetre plus jamais donc ca ne sert a rien de l´attente! Qu´en pensez vous? Modifié le 24 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Que des fois il faut savoir prendre des décisions comme une grande :) Tu es célibataire, non ? tn ex fait ce qu'il veut de son côté, rien ne t'empêche de faire la même chose du tien. Et si ce gars te plait, alors il n'y a aucune raison que tu n'en profites pas... Par contre si tu te mets des trucs dans la tête comme "que va penser mon ex? " ça veut dire que ton pseudo SR n'est pas bon ... et dans ces cas là personne ne pourra rien pour toi... et tu risques attendre encore des années ... Mais bon tu fais ce que tu veux (et puis ça te fera aussi un peu avancer dans ta vie....parce que là.... :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 d´accord d´accord ;) merci pour ta réponse! Le forum est aussi là pour aider en cas de doutes ;) Oui donc on verra bien comment tout ca va évoluer et où ca va me mener. Pseudo sr? oui c´est vrai que je vais mieu mais cela ne m´empêche pas de penser à lui et quand meme toujours à un éventuel retour mais si je sais que je devrais me dire que c´est mort! Ce que ne m´empêche pas d´aller mieu gallére gallére au début (il y a un mois de demi)! Chaqun à son rythme, peut etre que je suis plus lente que d´autres :D je ne sais pas! oui là c´est pas la joie dans ma vie, que des merdes mais comme on dit la roue tourne donc je reste optimiste pour le future ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 en fait, je crois que j´hésite avec ce next, j´ai peur de lui faire du mal si mon ex refait surface et que je ne puisse pas me décider entre deux, c´est une possibilité .. Je préfére y penser et ne pas faire souffrir un "innocent" ... mais lui sait de toute facon aue j´aime touours mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 coucou Bizzma comment vas tu? si ce next te plait; fonces (mais réfléchit avant, il ne faudrait pas le faire souffrir, non plus, si tu as encore des sentiments pour ton ex) après qui ne tente rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) ouai, je me prend trop la tête je crois , je ne sais meme pas ce que lui veut de moi... Oui j´ai encore des senitments pour mon ex, meme beaucoup beaucoup beaucoup mais bon faut aussi essayer d´avancer et ne pas rester bloquer à attendre, ce que je fait . Car j´en suis encore a penser qu´il y ai encore une chance de son retour, je n´ai pas abdiqué, le sr marche puisque je me sent mieu, je ne regarde absolument pas ce qu´il fait et je n´ai pas envie de le savoir non plus car je suis mieu sans nouvelles en fait (par l´instant)! Il m´a fait beaucoup de mal et ce n´est pas un 1 mois et demi que je vais oublier cela! par contre je n´arrete pas de comparer, c´est pas bien mais c´est peutetre normal non? Car l´éventuel next est assez "timide", il n´ose pas trop alors que mon ex quand il voulais qqch il se débrouillais pour l´avoir et prennais les choses en main (j´aime ce genre d´homme :D) .. Moi je suis deja timide donc si les deux sont timides c´est moyen :D :D :D Modifié le 24 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ça viendra avec le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="bettyboop"]ça viendra avec le temps..[/quote] l´abdication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 aller mieux, moins y penser, et l'abdication.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 bon alors mon probléme de cours c´est arrangé, je passerai les mes examens en juin/juillet, ouf! 13 jours de sr, pas de nouvelles de l´ex, la vie continue, je me cherche un petit job en ce moment en plus de mon babysitting! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 et que devient ton prétendant ! ne te prive surtout pas avec des "au cas où il reviendrait"! il aura bine mérité de voir que d'autres veulent sa place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 je vient de recevoir un message facebook de mon ex qui me dit: "ne le prend pas mal, mais j´aimerais que tu me rendes la clés usb que je t´ai prété et que tu me rendes une partie de l´argent que je t´ai prété" ... Quelle super prise de contacte ... je suis vraiment décue mais il en a 10 des clés usb, pourquoi il a tant besoin de celle qu´il m´a prété il y a 1 mois o_O et il en a de l´argent, comme si il ne pouvais pas attentre, en plus il sais que je lui ai toujours rendu tout ce que je lui devais .. Il ne dit meme pas bonjour comment ca va, que dall .. :( que dois je faire? Je n´ai franchement pas envie de casser mon sr ... je suis perdue, à l´aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 répondre froidement que tu mettras la clé et un chèque dans sa boite aux lettres. Si c'est tout ce qu'il a trouvé pour te revoir il sera rincé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 haha en plus il me dit "ne le prend pas mal" ... je comprebd qu'il veuille ce qui lui appartient mais quand meme faudrais etre un peu plus courtoit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 pas d'autres avis? je repond ou pas? comment je fait? pourquoi si froid dans son message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 j'aimerais des avis, je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bah réponds, puisqu'il te contacte pour un truc pratique. Après, sois aussi froide qu'il l'est et rend lui ses affaires sans cérémonie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ses affaires :retour à l'envoyeur, par la poste et hop retour en sr, et tu vis ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ba il te parle de cette manière parce qu'il veut être sûr de ne nourrir aucun espoir... Je suis désolé mais pour avoir été à sa place, je faisais la même chose pour être sûr de ne pas laisser croire qu'il s'agit d'une approche de "retour" ou autre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 d'accord, je vais lui envoyer par la poste alors, quitte de lui parler et le voir ^^ mais dqns son dernier message il etait tout gebtil a m'inviter au resto "entre amis" et vu que je l'ai remballé il a pas aimé :D koala, tu as vaicu ça avec koalette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 je vais lui envoyer un chéque et sa cles usb cet apres midi par courrier! sans lui repondre a son massage facebook et sans laisser de mots! il recevra tout ça demain je pense! qu'en pensez vous? c'est pqs trop radicale? nous qui nous etions quités en bon termes,j'ai l'impression que le sr fait qu'on est en moins bon termes :/ et ce n'est pss trop le but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 voilà je lui ai envoyé ses affaires par la poste sans mots ni rien! je part dimanche pour 2 semaines chez ma famille, ça va faire du bien :) a l'issu de ses 2 semaines ça fera plus d'un mois de sr, j'aimerai le revoir pour tester la temperature mais j'hesite! vu ma froideur de son message :/ ! avec l'eventuel next c'est bof bof, il ose pas et je me dit mouai je ne sais pas alors que avec mon ex dès la 1ere rencontre j'ai su ... lui aussi! ke ne retrouve pas cette sensation avec les autres mecs,jamais :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pour les affaires, tu as bien fait ;) Quand à la sensation de la première rencontre, je sais ce que c'est, moi aussi j'avais ressentie un truc spécial quand je l'ai rencontré il y a deux ans et je ne retrouve ça avec personne pour le moment... Dommage, car cette sensation est vraiment agréable ! ^^ Maintenant, ça va peut-être venir, car c'est encore frais ta rupture avec ton ex, donc laisse toi le temps, allez-y doucement avec ton next, mais ne coupe pas court à tout non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 toujours pas de nouvelles sauf un "?" qu'il a envoyé hier! donc aucune idee si il a recu ses affaires, ca me stress! j'ai très mal au coeur en ce moment :( j'ai l'impression qu'il n'y a que ses affaires qui le preoccupent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 alors voila je suis chez ma famille pour 15 jours , ca fait du bien! pas de nouvelles de lui depuis l' envoi de ses affaires par la poste ... meme pas un merci, je ne sais meme pas si il l' a recu!! je suis toujours en sr strict et ca fait 3 semaines environ, voir plus, je ne compte plus les jours ! Au niveau du next, on s' est revu, ca se passe bien mais je n'ai pas eu ce declic amoureux encore mais pour l' instant on se prend pas la tête, il connait ma situation et donc on y va très lentment et c' est mieu comme ca ca je ne suis pas prête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 des nouvelles: je l'ai debloqué del la discussion instantané et ca n'a pas loupé puisqu'il est venu me parler directement .... me remerciant pour ses affaires et me demandant comment je vais ... Je lui qi dit: bien et il a répondu: ok cool haha quelle discussion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est déjà ça ! Mais ne cherche pas plus. Continue comme ça Bizzma, tu gère ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés