Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

21 jours de sr, ca avance et je vis mieu, c´est l´effet sr :)

malgrés tout je me pose encore des questions et je me demande que faire-

j´ai coupé tout contacte..

j´ai ma fierté et j´ai peur de la recontacter pour apprendre qu´il ai qqun ou pour qu´il me rejette (il ne me rejettera pas pour de l´amitier mais le reste?).

Il est reveni a mois aprés 1 mois et demi de sr et puis il est repartis, le rdv lui ayant confirmé qu´il ne voulais plus etre avec moi ...

Aucune idee de ce que je doit faire maintenant, mon but est d´aller mieu, ce qui est en train de se faire mais aussi de le récuperer un jour et franchement je ne n´ai aucune idee de comment car je pense avoir été presque irréprochable au dernier rdv et ca n´a quand meme rien fait ... ou alors il a peur tout simplement et il me rejette .

Qu´en pensez vous? je ne pense pas qu´il reprenne contacte de si tot car il a du etre vexé que je l´ai supprimé de facebook :D mais je m´en fou, c´est pour mon bien ^^ J´ai voulu aller trop vite dans la pseudo reconquête et je deteste etre dans l´attente donc je pense qu il a pri peur aussi mais ca ne m´explique pas non plus pourquoi aprés le rdv il n´a plus voulu me revoir... bizare alors qu´il était super impatient pour le 1er rdv!!

Bon que faire à l´heure d´aujourdhui pour récuperer mon ex? :D je serais plus patente :)

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kakahuet a raison, laisse tomber la reconquête pour le moment et mets toi toi-même numéro 1 sur ta liste des priorités ! C'est toi qui compte, pas lui. Monsieur n'a pas voulu revenir, tant pis pour lui, ça tombe bien, de toute façon, tu as pleins de trucs à faire, pleins de gens à rencontrer, pleins de trucs à découvrir. Et lui aussi de son côté. Une fois l'eau ayant coulée sous les ponts, il sera peut-être temps de vous revoir, et qui sait ? Soit ça ne collera plus, soit vous serez tous les deux passés à autre chose, mais vous deviendrez amis, soit vous vous remettrez ensembles. On ne peut pas savoir... Mais pour le moment, oublie l'idée de te remettre avec lui. Je suis désolée de te dire ça, mais tu as déjà tout tenté, tu as été géniale, mais ça n'a pas fonctionné, pour les moment, c'est encore trop tôt, vous êtes trop à chaud, vous n'êtes pas prêts. Laissez vous du temps, c'est votre meilleur allié. Courage Bizzma, et si tu as besoin, je suis là ;)
Mon histoire : Nouvelle moi !

Voila les nouvelles:

Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silenceet ma volontée de couper les ponts!

Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :) j´ai mes exams dans pas longtemos, je sort avec mes amis, je fait ma petite vie, mes babysittings, etc ..

Je pense à mon ex biensur mais plus comme avant, je n´ai plus de pincement au coeur meme si je l´aiöe encore!

Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) je l´aime beaucoup mais ne suis pas amoureuse! mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :)

• 2 semaines après...

1 mois et demi de sr, pas ee nouvelles de lui mais en meme temps je l´ai prévenu du coupage de contacte donc il respecte mon choix! Bon le sr a fait son oeuvre, j´allais bien pendant le 1er mois mais lá ca y est c´est les montagnes russes, je vais super bien et hop d´un coup je pense a lui et je voudrais qu´il revienne! c´est bizare cette alternance de sentiments! Je ne sais rien de lui depuis ces 1 mois et demi...

Lá j´aimerais savoir si a votre avis le doit continuer le sr ou reprendre contacte? sachant que j´ai quand meme peur de ce qu´il peut m´annoncer etc ...

J´ai fini mes etudes et le bail de mon appart´dure jusque fon juillet donc en ce moment je ne fait rien de mes journées a part chercher des jobs et des appart´, je m´ennuie, je m´ennuie de lui ... :(

Des conseils? j´ai vraiment besoin de conseils en ce moment?

merci ;)

Je pense qu'on te l'as dit à plusieurs reprises, s'il n'a pas pris contact avec toi ce n'est pas pour respecter ton choix (ça , c'est ce dont tu te persuades) mais plutôt pour faire sa vie de son côté.

Il est dommage (honnêtement) que tu te poses encore ce genre de questions alors que ça semble vraiment clair...

Après je conçois qu'on mette du temps pour se relever aussi

j´aimerais vraiment tenter une reconquête a un moment ou un autre ... pas maintenant en tout cas je ne suis pas préte! Mais le probléme c´est de savoir quand lui est pret ou pas ... car si lui n´est pas pret pour ca et bah c´est mort d´avance!

il y a 1 mois et demi aucun des deux n´était pret meme si il a voulu me revoir, je ne sais pas ce qui lui est passé par ma tête, il a cru etre pret .. j´en sais rien !

• 3 semaines après...

voila voila 2 mois de sr strict sans contact des deux cotés, 5 mois de rupture ...

je vais bien mieu grâce au sr! il ne reprend pas contacte, respacte le sr qui j´ai annoncé !

je ne sais rien de lui depuis 2 mois et lui de moi! Je ne sais pas si il a quelqu´un ..

je l´aime toujours et ai toujours envie de le reconquérir mais je ne sais pas comment faire :( je ne sais pas quand il sera pret, intuition peutetre mais sans contacte c´est difficile de savoir dans quel etat d´espris et l´autre personne ! Moi perso je ne me sent pas encore préte, j´ai peur de retomber dans les méandres infernals des debuts de rupture haha

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...