bizzma Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je ne vais vraiment pas bien depuis hier, c´est horrible :( Je necomprend pas comment il peut tourner la page si facilement, j´ai limite l´impression qu´il pense avoir fait son deuil! Mais c´était quoi tout ca au rdv alors? tout le monde positivait! Franchement je n´en suis qu´a 3 mois de rupture mais je me dit que je ne m´en remetterai jamais .. comment ? c´est vraiment trés rare un coup de foudre commun et ce amour fou .. Je comprend comment ca a pu se tasser pour lui au niveau des sentiments, ce que je ne comprend pas c´est qu´il ne veuille rien faire pour raviver la flamme car je sais qu´il y a un petit quelque chose .. Je vais mettre des mois à m´en remettre et franchement ca me fait peur! Lui il à l´air serein car oui c´était réfléchi de son côté! Il a essayé, il a souffert et il a l´air d´avoir bloqué ses sentiments avec ces souvenirs de souffrance et d´échec .. c´est ce que je me dit moi! il voulais me revoir mais finalement c´était trop tot pour une relation de 3 ans et demi ! J´ai vraiment peur de l´avenir mais je suis sur que je ne trouverai jamais une personne comme lui et que c´est une chose qui arrive trés rarement mais peut etre vais je etre chanceuse! J´aimerais que cet amour en moi pour lui dissparaisse et j´aimerais ne plus souffrir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sache que tu n'es pas la seule et que si tu as besoin de parler, il n'y a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 oui je suis en train de poster plein de trucs, je suis désolé je m´emporte :D oui on peut en parler, ce serai trés sympa de ta part ;) vient me raconter ton histoire un peu par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bon il semblerait que quelques coups de pied au Kiou soient nécessaires :) [quote="bizzma"]je ne vais vraiment pas bien depuis hier, c´est horrible :([/quote] Ben ça c'est normal, c'est le contre-coup [quote="bizzma"]Je necomprend pas comment il peut tourner la page si facilement, [/quote] Il ne tourne pas la page facilement, il tourne la page, point... que ce soit difficile ou facile, le résultat est le même. [quote="bizzma"]j´ai limite l´impression qu´il pense avoir fait son deuil! [/quote] Ben ce sont des impressions... si ça te permet d'avancer alors tu peux t'en servir... [quote="bizzma"]Mais c´était quoi tout ca au rdv alors? tout le monde positivait! Franchement je n´en suis qu´a 3 mois de rupture mais je me dit que je ne m´en remetterai jamais .. comment ?[/quote] Ce n'est pas parce qu'on "positive" qu'on aime quelqu'u' ou qu'on souhaiterait faire sa vie avec... Et je peux te rassure, SI, tu t'en remettras ! :) [quote="bizzma"]c´est vraiment trés rare un coup de foudre commun et ce amour fou .. ?[/quote] Bah non, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas si rare que ça .... [quote="bizzma"]Je comprend comment ca a pu se tasser pour lui au niveau des sentiments, ce que je ne comprend pas c´est qu´il ne veuille rien faire pour raviver la flamme car je sais qu´il y a un petit quelque chose ..?[/quote] Ben non, là encore tu espères..... alors qu'il a été on en peut plus CLAIR.... le problème est comme il ne voulait pas forcément te blesser plus que tu ne l'es, il n'a pas eu les mots disons.... "vrais" pour te faire lâcher la grappe.... Et pour info, lorsque la "flamme" est éteinte, il est extrêmement difficile de la rallumer... [quote="bizzma"]Je vais mettre des mois à m´en remettre et franchement ca me fait peur![/quote] Et pourquoi tu en aurais peur? on en est tous passé par là... et on n'en meurt pas (encore heureux) [quote="bizzma"]Lui il à l´air serein car oui c´était réfléchi de son côté! Il a essayé, il a souffert et il a l´air d´avoir bloqué ses sentiments avec ces souvenirs de souffrance et d´échec ..![/quote] C'est fort possible, oui, mais comment tu veux ne serait-ce que penser à une relation à ce moment là ? O_o mets toi AUSSI à sa place, il en a eu marre (à tort ou à raison) il n'allait pas rester pour uniquement te faire plaisir non ? [quote="bizzma"] il voulais me revoir mais finalement c´était trop tot pour une relation de 3 ans et demi ! J´ai vraiment peur de l´avenir mais je suis sur que je ne trouverai jamais une personne comme lui et que c´est une chose qui arrive trés rarement mais peut etre vais je etre chanceuse! J´aimerais que cet amour en moi pour lui dissparaisse et j´aimerais ne plus souffrir!!![/quote] Blablabla.... blablabla excuses moi mais on est TOUS passés par là, on a TOUS eu ce genre de pensée et on a TOUS réussi à rebondir... donc oui, blablablabla... (c'est de l'auto-masturbation cérébrale ce genre de réflexion).... Bref, donc au lieu de tout négativiser, tu verras qu'avec le temps qui va passer, tu ne garderas que le côté positif de cette relation....Dis toi que tu as eu LA CHANCE d'"avoir eu une belle relation pendant 3 ans 1/2... Certes ça a foiré, ok.... mais ce fut quelque chose de bien pour toi alors appuies toi sur ce genre de pensées plutôt que le blablabla ci-dessus... nb: je te parie que tu retrouveras quelqu'un d'ici quelques temps et que tu ne penseras plus à cette histoire qu'avec nostalgie....et au moins tu seras heureuse !! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je te remercie kakahuet pour ce petit coup de pied :D tu m´as habité à plus cru :D :D :D J´ai mes phases dans la journée et d´un coup ca va mieu ! Je suis une éternelle optimiste je crois car meme dans ces cas là j´en vient encore á espérer o_O Il veut que je lui lâche la grappe, il avait cas pas venir me rechercher pour un rdv .. ralala :D en plus j´ai fait mon sr puis je ne l´ai jamais hercelé donc je lui ai plus que laché la grappe (mais pas dans ma tête) ! Bon je commence la phase d´abdication ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Il y a une chose que les largués ont du mal à comprendre, c est que ce qu on pense , est totalement différent de ce que peuvent penser nos exs. On se raccroche à des souvenirs, à des phrases, à des comportements et c est naturel on tente de se rassurer en se disant qu on est spécial à leurs yeux. On a aussi tendance à idéaliser notre relation, on se raccroche au passé et c est tellement plus facile. On est persuadé qu on ne pourra pas retrouver quelqu un qui nous apportera ce que l ex nous a apporté. Ensuite on est en colère car on a beaucoup donné pendant cette relation, on s est ouvert à 100 pourcents, et on se demande pourquoi un tel traitement alors que j ai été si sincère, si vraie... La t es dans une phase de fatalisme, tu te dis c est mort jlacherai l'affaire, même s il revient, faut que Jpasse à autre chose c est comme ça. Cette phase va durer entre 1 h et plusieurs jours, plusieurs mois, toute la vie ( ce que je te souhaite) Car oui dans une heure demain après demain dans une semaine, s il revient, la colère se sera atténuer et tu risques de craquer! Même s il revient pas d ailleurs. C est la que tu dois être forte et fière de toi, il ne faut pas craquer !!! Tu abandonnes tu ne calcules plus. C est le seul remède à ta guérison et on bonheur. Si tu veux te libérer de tout ça et être épanouis ça passe par cette grosse épreuve . Jt ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 vraiment pas facil en ce moment! je pense contamment à lui et à nos moments passés ensembles :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 12 jours de sr .. mal au coeur mais il le faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 21 jours de sr, ca avance et je vis mieu, c´est l´effet sr :) malgrés tout je me pose encore des questions et je me demande que faire- j´ai coupé tout contacte.. j´ai ma fierté et j´ai peur de la recontacter pour apprendre qu´il ai qqun ou pour qu´il me rejette (il ne me rejettera pas pour de l´amitier mais le reste?). Il est reveni a mois aprés 1 mois et demi de sr et puis il est repartis, le rdv lui ayant confirmé qu´il ne voulais plus etre avec moi ... Aucune idee de ce que je doit faire maintenant, mon but est d´aller mieu, ce qui est en train de se faire mais aussi de le récuperer un jour et franchement je ne n´ai aucune idee de comment car je pense avoir été presque irréprochable au dernier rdv et ca n´a quand meme rien fait ... ou alors il a peur tout simplement et il me rejette . Qu´en pensez vous? je ne pense pas qu´il reprenne contacte de si tot car il a du etre vexé que je l´ai supprimé de facebook :D mais je m´en fou, c´est pour mon bien ^^ J´ai voulu aller trop vite dans la pseudo reconquête et je deteste etre dans l´attente donc je pense qu il a pri peur aussi mais ca ne m´explique pas non plus pourquoi aprés le rdv il n´a plus voulu me revoir... bizare alors qu´il était super impatient pour le 1er rdv!! Bon que faire à l´heure d´aujourdhui pour récuperer mon ex? :D je serais plus patente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oublie l'idée de la reconquête et tu verras que ça ira encore mieux au fil du temps ! (non je ne pense pas qu'il ait peur -peur de quoi ?- mais plutôt qu'il n'a tout simplement pas envie d'avoir un contact avec toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 il ne voulait absolument pas que je coupe contacte, ce que j´ai quand meme fait hahaha :D ouai bon je vais continuer mon sr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Kakahuet a raison, laisse tomber la reconquête pour le moment et mets toi toi-même numéro 1 sur ta liste des priorités ! C'est toi qui compte, pas lui. Monsieur n'a pas voulu revenir, tant pis pour lui, ça tombe bien, de toute façon, tu as pleins de trucs à faire, pleins de gens à rencontrer, pleins de trucs à découvrir. Et lui aussi de son côté. Une fois l'eau ayant coulée sous les ponts, il sera peut-être temps de vous revoir, et qui sait ? Soit ça ne collera plus, soit vous serez tous les deux passés à autre chose, mais vous deviendrez amis, soit vous vous remettrez ensembles. On ne peut pas savoir... Mais pour le moment, oublie l'idée de te remettre avec lui. Je suis désolée de te dire ça, mais tu as déjà tout tenté, tu as été géniale, mais ça n'a pas fonctionné, pour les moment, c'est encore trop tôt, vous êtes trop à chaud, vous n'êtes pas prêts. Laissez vous du temps, c'est votre meilleur allié. Courage Bizzma, et si tu as besoin, je suis là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Voila les nouvelles: Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silenceet ma volontée de couper les ponts! Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :) j´ai mes exams dans pas longtemos, je sort avec mes amis, je fait ma petite vie, mes babysittings, etc .. Je pense à mon ex biensur mais plus comme avant, je n´ai plus de pincement au coeur meme si je l´aiöe encore! Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) je l´aime beaucoup mais ne suis pas amoureuse! mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 1 mois et demi de sr, pas ee nouvelles de lui mais en meme temps je l´ai prévenu du coupage de contacte donc il respecte mon choix! Bon le sr a fait son oeuvre, j´allais bien pendant le 1er mois mais lá ca y est c´est les montagnes russes, je vais super bien et hop d´un coup je pense a lui et je voudrais qu´il revienne! c´est bizare cette alternance de sentiments! Je ne sais rien de lui depuis ces 1 mois et demi... Lá j´aimerais savoir si a votre avis le doit continuer le sr ou reprendre contacte? sachant que j´ai quand meme peur de ce qu´il peut m´annoncer etc ... J´ai fini mes etudes et le bail de mon appart´dure jusque fon juillet donc en ce moment je ne fait rien de mes journées a part chercher des jobs et des appart´, je m´ennuie, je m´ennuie de lui ... :( Des conseils? j´ai vraiment besoin de conseils en ce moment? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Quand on aime quelqu'un et si tu lui manquais, peut importe que tu lui ai dit de respecter ton sr, ce serait plus fort que lui et il te rappelerai ... Faut pas se voila la face malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui mais c´est bizare qu´il me contactait souvant lors du 1er sr ... comment ca se fait? là plus rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Seul lui sait! Mais la raison la plus plausible c'est qu'il n'en ressente malheureusement pas le besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui donc? continuer le sr? d´autres avis/conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je pense qu'on te l'as dit à plusieurs reprises, s'il n'a pas pris contact avec toi ce n'est pas pour respecter ton choix (ça , c'est ce dont tu te persuades) mais plutôt pour faire sa vie de son côté. Il est dommage (honnêtement) que tu te poses encore ce genre de questions alors que ça semble vraiment clair... Après je conçois qu'on mette du temps pour se relever aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 toi quand tu veux ABSOLUMENT avoir des nouvelles d'une personne , tu fais quoi? Quand c'est plus fort que toi, qu'elle te manque? Tu as ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui c´est vrai mais en meme temps je ne l´ai pas contacté pendant tout ce temps pourtant il me manquait .. haha oui je cherche des excuses :D pfff vraiment un casse tête cet amour et cet ex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 j´aimerais vraiment tenter une reconquête a un moment ou un autre ... pas maintenant en tout cas je ne suis pas préte! Mais le probléme c´est de savoir quand lui est pret ou pas ... car si lui n´est pas pret pour ca et bah c´est mort d´avance! il y a 1 mois et demi aucun des deux n´était pret meme si il a voulu me revoir, je ne sais pas ce qui lui est passé par ma tête, il a cru etre pret .. j´en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 voila voila 2 mois de sr strict sans contact des deux cotés, 5 mois de rupture ... je vais bien mieu grâce au sr! il ne reprend pas contacte, respacte le sr qui j´ai annoncé ! je ne sais rien de lui depuis 2 mois et lui de moi! Je ne sais pas si il a quelqu´un .. je l´aime toujours et ai toujours envie de le reconquérir mais je ne sais pas comment faire :( je ne sais pas quand il sera pret, intuition peutetre mais sans contacte c´est difficile de savoir dans quel etat d´espris et l´autre personne ! Moi perso je ne me sent pas encore préte, j´ai peur de retomber dans les méandres infernals des debuts de rupture haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ah bah voilà du positif quand même ! Les bienfaits du SR se font sentir ! Tu as peur de reprendre contact et c'est normal, mais si tu ne te sens pas prête, c'est que tu n'es pas prête, prends bien le temps, rien ne presse. Et s'il a quelqu'un d'autre, eh bien, il a quelqu'un d'autre, qu'est-ce que ça peu bien te faire ? C'est sa vie, ses choix, tu n'y peux rien donc ne te torture pas avec ça Bizzma. Assure toi surtout d'aller bien et d'être vraiment prête à le revoir, sinon tu risque de déchanter et d'avoir mal. Il faut toujours se protéger avant tout. Aller, courage, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Donc aprés 3 mois de sr strict il m´a recontacté hier a 7h du mat par sms en disant: est ce que tu vas bien? Je lui ai répondu une demi journee aprés: je vais bien merci et toi? et il me répond: bien merci Puis pas de poursuite de conversation des deux cotés, j´essaye de le laisser venir .. Mais je me pose des questions car pourquoi oser me recontacter (se rabaisser a faire le premier pas (il est trés fiére)) aprés 3 mois alors que j´ai coupé contacte, j´ai supprimé partout et ne lui ai pas souhaité son anniversaire ... et seulement pour demander si je vais bien ? :shock: je suis trés perplex ! QU´EN PENSEZ VOUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 ah non mais il n'a pas continué la conversation donc je ne suis pas en demande et ne le contine pas non plus! j'etais tellement contante qu'il m'ecrive en 1er apres 3 mois ... puis si c'est pour dire que ca ... trop louche! il se donnne le mal de m'ecrir juste pour sqvoir si je vais bien ... ?????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 a 7h du mat il se fesait chier? jpense pas MDR arf trop louche, il ne faut pas chercher a comprend je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'etait peut etre une constipation et il cherchait a passer le temps sur le trone Pas tres reluisant comme idée non. Il ne faut pas chercher a comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 [quote="keepcalm"][quote="dams61"]C'etait peut etre une constipation et il cherchait a passer le temps sur le trone Pas tres reluisant comme idée non. Il ne faut pas chercher a comprendre ;)[/quote] mdr, non elle sent pas trés bon ton idée, loool[/quote] hahahaha nimporte quoi :D arf mais en tout cas ca ne m'a pas fait de mal, ca m'a juste surprise qu'il m'ecrive, mais si c'etait pour rien dire je ne vois pas ce que ça lui apporte :D mais bon on verra par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés