bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 moi je me dit qu'il ne reviendra pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Plate a dire mais oui ce sont des faux espoirs et ça empêche d avancer. Comment vouloir passer a autre chose, a être bien dans les bras d un autre alors qu on a espoir de revenir avec son ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je pense qu'on a tous en nous un petit espoir, au fond de nous, mais il ne faut pas que cela nous empêche d'avancer, de profiter, de faire des connaissances, de s'ouvrir au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ca c'est sûr, mon éventuel next est plutot un pensement pour essayer de passer a autre chose, car ce n'est pas facil...je l'aime bien, il est très gentil mais je compare et je ne suis pas amoureuse car j'aime encore beaucoup trop mon ex ... le next sais tout ca et ca n'a pas l'air de le dérenger ..mais comment passer à autre chose sinon? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ça il n' y a que toi qui sait quand tu pourras passer à autre chose, tu le sauras quand tu le feras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je pense qu'on a tous en nous un petit espoir, au fond de nous, mais il ne faut pas que cela nous empêche d'avancer, de profiter, de faire des connaissances, de s'ouvrir au mondeLol je vais finir par prendre un billet d avion et venir faire un tour dans ton coin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 chiche, on boira du champagne sur la plage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu habites ou? je veut venir aussi :D mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C est pas la tempête chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ah mais on va se retrouver à combien? il manque plus que Scotch et sa grande passion pour les bikinis aha!!et non ce n'est plus la tempête, ici c'est le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bah il y a de la place en masse dans ta grande maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 si il n'y en à pas assez on se serrera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Arrete tu vas finir par me tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Arrete tu vas finir par me tenter !c'est ptête fait pour! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 On va en reparler sur FB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés