Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais :(

je suis vraiment mal aujourd'hui, ma famille me conseil de lui dire ce que j'ai sir le coeur mais c'est contraire a la mét

hode jrme je pense...

en plus je lui ai dit "tu sais où me trouver si jamais.." et pas le moment pas de changement de décision ou sentiments à l'horizon.. malheureusement :( par contre il me demande souvant comment je vais... -_-

c'est vraiment pas facil cette situation après plus de 3 ans d'amour ...

je ne pensais pas en arriver là :(

ca peut durer éternellement ..enfin je veut dire qu'il est possible qu'il ne revienne jamais sur sa décision ..

tu es encore jeune!! et la vie devant toi! mais oui, nous tous ici, on pensait ne pas en arriver là, mais c'est ainsi..il faut désormais que tu avances..

et oui dis toi qu'il ne reviendra jamais (il n' y a que lui qui le sait..) mais ne te mets en tête qu'il va revenir, sinon tu vas vivre avec cet espoir, et vivre selon cette idée

oui c'est vrai mais pour moi je n'ai pas encore tout tenté , le sr c'est très bien et ca aide à aller mieu mais ca ne fait pas tout et on y pense quand meme ...

j'ai mon anniversaire jeudi et je pense qu'il va m 'ecrir pour cet occasion ..

j'essaye d'avancer mais c'est pas encore facil et c'est normal je pense!

Je ne sais pas si il va revenir mais je arde quand meme un petit espoir en moi ... pas toi?

Personnelement moi j'en ai marre de garder espoir meme si j'arrive pas a m'enlever ca de la tete. Ca donne quoi de l'espoir ? Esperer qu'une personne qui nous a largue change d'idee comme ca ? Habituellement les personnes qui nous largue y ont pensé depuis pas mal de temps et on accumule leur courage pour le faire. Il serai tres surprenant qu'ils reviennent en arriere, qu'il se relance dans tout ca surtout quand ca fait qlq mois que c'est fini.

Ça fait 2 mois aussi. Je suis détruit fatigue, j ai besoin de vacances, besoin de passer a autre chose. Je passe mes soirées a lire sur ce forum, a lire sur la pensée positive la pensée magique et tout ça... Aujourd hui j ai envie de l appeler même si je sais que ça changerai rien a par de me rabaisser. Juste marre de souffrir il faut croire. Marre de passer a cote de ma vie depuis 2 mois, marre de trouver la vie insipide depuis son départ et marre de ne pas être rationnel dans mes pensées

ouai mais le forum m'aide a me sentir mieu, me redonne espoir et avec de l'espoir je me sent mieu MAIS attention à la chute .. :(

mais je fait des choses, je sort, ca va quand meme mieu avec le sr et heureusement car j'étais a ramasser a la petite cuillère ..

malgrès tout j'y pense quand meme et garde espoir car après tout 2 mois c'est peut etre pas assez..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...