Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà aujourd'hui ça fait exactement 1 mois de sr!

je fesais du rangement chez moi et j'ai retrouvé par hazard une lettre de mon ex qui doit dater de 2 ans... a la fin il a écris "je t'aime pour toujours et à l'inifini" .... aïe ça fait mal, premiere crise de larme depuis bien longtemps :( .. ça m'attriste beaucoup cette situation!

Courage Bizzma, ne vois-tu pas des points positifs depuis votre rupture ? Des choses que tu es heureuse de faire aujourd'hui, mais qu'à l'époque tu n'aurais pas pu ? Des gens que tu as rencontré, mais que tu n'aurais jamais connu si tu étais restée avec lui ?

Dis toi que j'ai surpris sur facebook des "je t'aime ma chérie" entre mon ex et ça nouvelle copine. Ce n'était pas de l'espionnage, c'est sur le mur de sa nouvelle copine et même sans être amie avec elle je le vois... Au moins le tiens n'a pas de next ! ^^

Mon histoire : Nouvelle moi !

oui, il faut que tu vois qui tu es devenu depuis la rupture!tu sais moi en voulant me débarrasser d'un meuble qui était dans la salle , quand j'ai enlevé les aafaires qu'il y avait dedans , sur quoi je tombe, cachée derrière les dvd:le boitier de la bague de fiançailles !!

il ne faut pas s'arrêter à ce genre de petites choses..mais voilà, c'est ainsi, il faut relever la tête..

un ami en commun fêtait son anniversaire en boite (biensur je n'atais pas invitee,ça fait super plaisir dit donc ... :(

cet ami a posté une photo de la fete et mon ex se trouve dessus... et il y a une fille a côté de lui... bon jme fait peut etre des idee mais je connais tout ses amis et elle je ne la connais pas donc j'imagine des choses et... ça fait vraiment très mal :(

je m'imagine deja qu'il a une next et ça me fait chier...

Articles du blog en lien avec ce sujet