Rocky Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Remet alors les compteurs a zero pour le SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je m' en fout du sr , je ne compte meme plus les jours ! je le fait pour moi et non pour faire le plus long sr possible :D faut pas abuser non plus, presque 1 mois de sr comme "préconnisé", je vais beaucoup mieu, je le suis faite une carapasse et ca me touche moins meme si je continue depenser à lui ... normal quoi!!! merci Badin, je continue sur cette voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je fait un peu un monologue :D moi ca fait 2 mois de rupture et environ 1 mois de sr .. Je vais beaucoup mieu mais j' y pense encore très souvant quand meme :/ pendant ces 2 mois c'est toujours lui qui m'a contacté et je lui ai soit pas répondu, soit très froidement, soit 2 jours après ... donc ca n' avance pas ! je ne sais pas ce que lui veut (si je lui manque ou autre), je préfererais encore attendre ou que ce soit lui qui me fasse savoir si il a "changé d'avis" ... Comment savoir quand le moment est propice pour le revoir? ou meme seulement retrouver un dialogue et une complicité car le sr m' a permi d' aller mieu, de me retrouver mais c' est un peu le calme plat avec l' ex (et en meme temps je comprend car vu que je répond peu et froidement ca ne donne pas envie de dialoguer plus je trouve).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ça sera à lui de te le dire, de te faire savoir ce qu'il veut, s'il a quelque chose à te dire! tu restes en Sr! tu t'occupes de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je suis encore et toujours en sr ;) je suis chez ma famille a 500km de la ville où habite l'ex ou où je fait mes etudes... ça fait un grand bien :) je me pose toujours des questions a propos de la reconquête ! comment ça va vous? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 contente que tu ailles bien!! moi je pète la forme!! toujours et encore en Sr!!!!aha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 hahaha super quz tu péteq la forme, c'est mieu omme ça! tu en es a combien de sr deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 depuis septembre mais comme il l'a, à chaque fois cassé pour des trucs bidon : du coup ça va faire 1 mois (mais mr célibataire se renseigne sur ma vie amoureuse; rohhhhh, il doit être en manque ou quoi!! aha!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Bizzma Tu es vacances c'est bien.... Dis moi pour ton next, c'est un ami de ton ex non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 pas un ami, une connaissance et ce n'est pas mon next pour le moment, j'attend de voir comment les choses vont evoluer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 mais c'est pas possible!! je suis la seule à ne pas trouver de next ou quoi?!!! bouhouuuuu!non, mais je vais vraiment finir dans un couvent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Heuuu non il y a moi aussi Betty lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 viens avec moi au couvent alors, on boira du champagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J ai une bouteille au frigo, prend l avion je t attend pour l ouvrir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ok j'arriiivvvee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ok mais ici c est pas un couvent lol. Moi je continu a dire qu on devrais tous se retrouver une semaine sur une plage, ça ne nous ferai pas de mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 chiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 et voilà aujourd'hui ça fait exactement 1 mois de sr! je fesais du rangement chez moi et j'ai retrouvé par hazard une lettre de mon ex qui doit dater de 2 ans... a la fin il a écris "je t'aime pour toujours et à l'inifini" .... aïe ça fait mal, premiere crise de larme depuis bien longtemps :( .. ça m'attriste beaucoup cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Courage Bizzma, ne vois-tu pas des points positifs depuis votre rupture ? Des choses que tu es heureuse de faire aujourd'hui, mais qu'à l'époque tu n'aurais pas pu ? Des gens que tu as rencontré, mais que tu n'aurais jamais connu si tu étais restée avec lui ? Dis toi que j'ai surpris sur facebook des "je t'aime ma chérie" entre mon ex et ça nouvelle copine. Ce n'était pas de l'espionnage, c'est sur le mur de sa nouvelle copine et même sans être amie avec elle je le vois... Au moins le tiens n'a pas de next ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui, il faut que tu vois qui tu es devenu depuis la rupture!tu sais moi en voulant me débarrasser d'un meuble qui était dans la salle , quand j'ai enlevé les aafaires qu'il y avait dedans , sur quoi je tombe, cachée derrière les dvd:le boitier de la bague de fiançailles !! il ne faut pas s'arrêter à ce genre de petites choses..mais voilà, c'est ainsi, il faut relever la tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 un ami en commun fêtait son anniversaire en boite (biensur je n'atais pas invitee,ça fait super plaisir dit donc ... :( cet ami a posté une photo de la fete et mon ex se trouve dessus... et il y a une fille a côté de lui... bon jme fait peut etre des idee mais je connais tout ses amis et elle je ne la connais pas donc j'imagine des choses et... ça fait vraiment très mal :( je m'imagine deja qu'il a une next et ça me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ne regardes pas ces photos, évites ça le plus possible, sinon tu vas te poser mille et une questions et ce n'est pas bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui mais j'ai vu ca par hazard malheureusement... reconquête ou attendre qu'il vienne de lui meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 vis ta vie! et comme beaucoup disent si un ex veut revenir, il reviendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui mais il ne verra pas les changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu es trop dans l'attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui je sais :( je suis vraiment mal aujourd'hui, ma famille me conseil de lui dire ce que j'ai sir le coeur mais c'est contraire a la mét hode jrme je pense... en plus je lui ai dit "tu sais où me trouver si jamais.." et pas le moment pas de changement de décision ou sentiments à l'horizon.. malheureusement :( par contre il me demande souvant comment je vais... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 si tu lui a dit qu'il sait où te trouver..alors il sait où te trouver, le jour où il ressentira le besoin de parler..laisse le dans son coin et penses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 c'est vraiment pas facil cette situation après plus de 3 ans d'amour ... je ne pensais pas en arriver là :( ca peut durer éternellement ..enfin je veut dire qu'il est possible qu'il ne revienne jamais sur sa décision .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu es encore jeune!! et la vie devant toi! mais oui, nous tous ici, on pensait ne pas en arriver là, mais c'est ainsi..il faut désormais que tu avances.. et oui dis toi qu'il ne reviendra jamais (il n' y a que lui qui le sait..) mais ne te mets en tête qu'il va revenir, sinon tu vas vivre avec cet espoir, et vivre selon cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui c'est vrai mais pour moi je n'ai pas encore tout tenté , le sr c'est très bien et ca aide à aller mieu mais ca ne fait pas tout et on y pense quand meme ... j'ai mon anniversaire jeudi et je pense qu'il va m 'ecrir pour cet occasion .. j'essaye d'avancer mais c'est pas encore facil et c'est normal je pense! Je ne sais pas si il va revenir mais je arde quand meme un petit espoir en moi ... pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Personnelement moi j'en ai marre de garder espoir meme si j'arrive pas a m'enlever ca de la tete. Ca donne quoi de l'espoir ? Esperer qu'une personne qui nous a largue change d'idee comme ca ? Habituellement les personnes qui nous largue y ont pensé depuis pas mal de temps et on accumule leur courage pour le faire. Il serai tres surprenant qu'ils reviennent en arriere, qu'il se relance dans tout ca surtout quand ca fait qlq mois que c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ouai j'aimerais aussi ne plus avoir d'espoir et vite passer a autre chose mais je n'y peut rien ...c'est comme ca, faut s'y faire et meme après 2 mois .. toi ca fait combien de temps Storm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ça fait 2 mois aussi. Je suis détruit fatigue, j ai besoin de vacances, besoin de passer a autre chose. Je passe mes soirées a lire sur ce forum, a lire sur la pensée positive la pensée magique et tout ça... Aujourd hui j ai envie de l appeler même si je sais que ça changerai rien a par de me rabaisser. Juste marre de souffrir il faut croire. Marre de passer a cote de ma vie depuis 2 mois, marre de trouver la vie insipide depuis son départ et marre de ne pas être rationnel dans mes pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 pas facile , hein?! mais il faut se dire qu'en étant comme cela, vous passez peut-être à côté de certaines choses; il faut aller de l'avant (et si les ex reviennent, et bien tant mieux, ou bien , à nous de réfléchir à ce qu'on voudra à ce moment là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non pas facile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je sais , on est tous passés par là mon pti Storm! avec le temps, tu verras ça ira de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ouai mais le forum m'aide a me sentir mieu, me redonne espoir et avec de l'espoir je me sent mieu MAIS attention à la chute .. :( mais je fait des choses, je sort, ca va quand meme mieu avec le sr et heureusement car j'étais a ramasser a la petite cuillère .. malgrès tout j'y pense quand meme et garde espoir car après tout 2 mois c'est peut etre pas assez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 dis toi qu'en pensant à lui constamment tu ne vois pas ce qu'il se passe à côté de toi, tu loupes des choses, pour une personne qui n'est plus là..l'espoir c'est bien, mais avoir de faux espoirs n'est pas bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 c'est des "faux espoirs" tu penses? tu n'espèreS plus rien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 moi je me dit qu'il ne reviendra pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Plate a dire mais oui ce sont des faux espoirs et ça empêche d avancer. Comment vouloir passer a autre chose, a être bien dans les bras d un autre alors qu on a espoir de revenir avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je pense qu'on a tous en nous un petit espoir, au fond de nous, mais il ne faut pas que cela nous empêche d'avancer, de profiter, de faire des connaissances, de s'ouvrir au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ca c'est sûr, mon éventuel next est plutot un pensement pour essayer de passer a autre chose, car ce n'est pas facil... je l'aime bien, il est très gentil mais je compare et je ne suis pas amoureuse car j'aime encore beaucoup trop mon ex ... le next sais tout ca et ca n'a pas l'air de le dérenger .. mais comment passer à autre chose sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ça il n' y a que toi qui sait quand tu pourras passer à autre chose, tu le sauras quand tu le feras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="bettyboop"]je pense qu'on a tous en nous un petit espoir, au fond de nous, mais il ne faut pas que cela nous empêche d'avancer, de profiter, de faire des connaissances, de s'ouvrir au monde[/quote] Lol je vais finir par prendre un billet d avion et venir faire un tour dans ton coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 chiche, on boira du champagne sur la plage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu habites ou? je veut venir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C est pas la tempête chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ah mais on va se retrouver à combien? il manque plus que Scotch et sa grande passion pour les bikinis aha!! et non ce n'est plus la tempête, ici c'est le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés