Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Pour les affaires, tu as bien fait ;)

Quand à la sensation de la première rencontre, je sais ce que c'est, moi aussi j'avais ressentie un truc spécial quand je l'ai rencontré il y a deux ans et je ne retrouve ça avec personne pour le moment... Dommage, car cette sensation est vraiment agréable ! ^^

Maintenant, ça va peut-être venir, car c'est encore frais ta rupture avec ton ex, donc laisse toi le temps, allez-y doucement avec ton next, mais ne coupe pas court à tout non plus !

Mon histoire : Nouvelle moi !

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toujours pas de nouvelles sauf un "?" qu'il a envoyé hier! donc aucune idee si il a recu ses affaires, ca me stress! j'ai très mal au coeur en ce moment :( j'ai l'impression qu'il n'y a que ses affaires qui le preoccupent !

alors voila je suis chez ma famille pour 15 jours , ca fait du bien!

pas de nouvelles de lui depuis l' envoi de ses affaires par la poste ... meme pas un merci, je ne sais meme pas si il l' a recu!! je suis toujours en sr strict et ca fait 3 semaines environ, voir plus, je ne compte plus les jours !

Au niveau du next, on s' est revu, ca se passe bien mais je n'ai pas eu ce declic amoureux encore mais pour l' instant on se prend pas la tête, il connait ma situation et donc on y va très lentment et c' est mieu comme ca ca je ne suis pas prête ;)

des nouvelles: je l'ai debloqué del la discussion instantané et ca n'a pas loupé puisqu'il est venu me parler directement .... me remerciant pour ses affaires et me demandant comment je vais ...

Je lui qi dit: bien et il a répondu: ok cool

haha quelle discussion :D

je m' en fout du sr , je ne compte meme plus les jours ! je le fait pour moi et non pour faire le plus long sr possible :D

faut pas abuser non plus, presque 1 mois de sr comme "préconnisé", je vais beaucoup mieu, je le suis faite une carapasse et ca me touche moins meme si je continue depenser à lui ... normal quoi!!!

merci Badin, je continue sur cette voie ;)

Je fait un peu un monologue :D

moi ca fait 2 mois de rupture et environ 1 mois de sr ..

Je vais beaucoup mieu mais j' y pense encore très souvant quand meme :/

pendant ces 2 mois c'est toujours lui qui m'a contacté et je lui ai soit pas répondu, soit très froidement, soit 2 jours après ... donc ca n' avance pas ! je ne sais pas ce que lui veut (si je lui manque ou autre), je préfererais encore attendre ou que ce soit lui qui me fasse savoir si il a "changé d'avis" ...

Comment savoir quand le moment est propice pour le revoir? ou meme seulement retrouver un dialogue et une complicité car le sr m' a permi d' aller mieu, de me retrouver mais c' est un peu le calme plat avec l' ex (et en meme temps je comprend car vu que je répond peu et froidement ca ne donne pas envie de dialoguer plus je trouve)..

je suis encore et toujours en sr ;)

je suis chez ma famille a 500km de la ville où habite l'ex ou où

je fait mes etudes... ça fait un grand bien :)

je me pose toujours des questions a propos de la reconquête !

comment ça va vous? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...