Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon alors mon probléme de cours c´est arrangé, je passerai les mes examens en juin/juillet, ouf!

13 jours de sr, pas de nouvelles de l´ex, la vie continue, je me cherche un petit job en ce moment en plus de mon babysitting!

je vient de recevoir un message facebook de mon ex qui me dit: "ne le prend pas mal, mais j´aimerais que tu me rendes la clés usb que je t´ai prété et que tu me rendes une partie de l´argent que je t´ai prété" ...

Quelle super prise de contacte ... je suis vraiment décue mais il en a 10 des clés usb, pourquoi il a tant besoin de celle qu´il m´a prété il y a 1 mois o_O et il en a de l´argent, comme si il ne pouvais pas attentre, en plus il sais que je lui ai toujours rendu tout ce que je lui devais ..

Il ne dit meme pas bonjour comment ca va, que dall .. :(

que dois je faire?

Je n´ai franchement pas envie de casser mon sr ... je suis perdue, à l´aide !!

d'accord, je vais lui envoyer par la poste alors, quitte de lui parler et le voir ^^ mais dqns son dernier message il etait tout gebtil a m'inviter au resto "entre amis" et vu que je l'ai remballé il a pas aimé :D

koala, tu as vaicu ça avec koalette?

je vais lui envoyer un chéque et sa cles usb cet apres midi par courrier! sans lui repondre a son massage facebook et sans laisser de mots! il recevra tout ça demain je pense! qu'en pensez vous? c'est pqs trop radicale? nous qui nous etions quités en bon termes,j'ai l'impression que le sr fait qu'on est en moins bon termes :/ et ce n'est pss trop le but!

voilà je lui ai envoyé ses affaires par la poste sans mots ni rien! je part dimanche pour 2 semaines chez ma famille, ça va faire du bien :) a l'issu de ses 2 semaines ça fera plus d'un mois de sr, j'aimerai le revoir pour tester la temperature mais j'hesite! vu ma froideur de son message :/ ! avec l'eventuel next c'est bof bof, il ose pas et je me dit mouai je ne sais pas alors que avec mon ex dès la 1ere rencontre j'ai su ... lui aussi! ke ne retrouve pas cette sensation avec les autres mecs,jamais :( !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...