Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il y a 10 jours il m´a invité a venir manger avec lui mais biensur en tout amitier ... Donc je lui ai dit non, je ne veut pas de son amitier, que c´est tout ou rien, qu´on ira chaqun de notre coté manger et que si il change d´avis il sais ou me trouver. Puis j´ai terminé en disant :bonne nuit S. et lui n´a rien dit á propos de mon refus d´amitier il a juste répondu. Bonne nuit M. !

Et depuis 10 jours sans contactes .. donc est ce qu´il réfléchi ou il s´en fout? je ne sais pas!

Bonjour, alors toujours pas de nouvelles de l´ex, j´en suis à 12 jours du 3eme sr exactement.. Je ne sais pas si il va me recontacter bientôt, je n´ai aucune idee de quel est son etat d´esprit en ce moment, je continue le sr..

Par contre quelques nouveautés de mon côté, une connaissance à moi (qui connais aussi mon ex mais ne sont pas amis) me drague, il m´a invité chez lui hier soir donc je me suis dit pourquoi pas, on a regardé un film mais rien de plus, faut pas aller trop vite non plus! Je l´aime bien (sentiments naissants peutetre?) mais biensur j´aime toujours mon ex! Il me plais cet éventuel "next" mais je ne sais pas trop encore, j´hésite, j´ai peur de faire une connerie! Je veut dire pas là que si il se passe quelque chose avec lui ou si il devient mon "next"! et si mon ex revient et que finalement je ne peut pas choisir entre les deux? je suis un peu perdue! Mais je me dit aussi que mon ex ne m´aimera peutetre plus jamais donc ca ne sert a rien de l´attente!

Qu´en pensez vous?

Modifié par bizzma

Que des fois il faut savoir prendre des décisions comme une grande :)

Tu es célibataire, non ? tn ex fait ce qu'il veut de son côté, rien ne t'empêche de faire la même chose du tien.

Et si ce gars te plait, alors il n'y a aucune raison que tu n'en profites pas...

Par contre si tu te mets des trucs dans la tête comme "que va penser mon ex? " ça veut dire que ton pseudo SR n'est pas bon ... et dans ces cas là personne ne pourra rien pour toi... et tu risques attendre encore des années ...

Mais bon tu fais ce que tu veux (et puis ça te fera aussi un peu avancer dans ta vie....parce que là.... :()

d´accord d´accord ;) merci pour ta réponse!

Le forum est aussi là pour aider en cas de doutes ;)

Oui donc on verra bien comment tout ca va évoluer et où ca va me mener.

Pseudo sr? oui c´est vrai que je vais mieu mais cela ne m´empêche pas de penser à lui et quand meme toujours à un éventuel retour mais si je sais que je devrais me dire que c´est mort!

Ce que ne m´empêche pas d´aller mieu gallére gallére au début (il y a un mois de demi)! Chaqun à son rythme, peut etre que je suis plus lente que d´autres :D je ne sais pas!

oui là c´est pas la joie dans ma vie, que des merdes mais comme on dit la roue tourne donc je reste optimiste pour le future ;)

en fait, je crois que j´hésite avec ce next, j´ai peur de lui faire du mal si mon ex refait surface et que je ne puisse pas me décider entre deux, c´est une possibilité ..

Je préfére y penser et ne pas faire souffrir un "innocent" ... mais lui sait de toute facon aue j´aime touours mon ex !

ouai, je me prend trop la tête je crois , je ne sais meme pas ce que lui veut de moi...

Oui j´ai encore des senitments pour mon ex, meme beaucoup beaucoup beaucoup mais bon faut aussi essayer d´avancer et ne pas rester bloquer à attendre, ce que je fait . Car j´en suis encore a penser qu´il y ai encore une chance de son retour, je n´ai pas abdiqué, le sr marche puisque je me sent mieu, je ne regarde absolument pas ce qu´il fait et je n´ai pas envie de le savoir non plus car je suis mieu sans nouvelles en fait (par l´instant)! Il m´a fait beaucoup de mal et ce n´est pas un 1 mois et demi que je vais oublier cela!

par contre je n´arrete pas de comparer, c´est pas bien mais c´est peutetre normal non?

Car l´éventuel next est assez "timide", il n´ose pas trop alors que mon ex quand il voulais qqch il se débrouillais pour l´avoir et prennais les choses en main (j´aime ce genre d´homme :D) .. Moi je suis deja timide donc si les deux sont timides c´est moyen :D :D :D

Modifié par bizzma

Articles du blog en lien avec ce sujet