bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ouai, j'ai étè trop reactive la 1ere fois qu'il ma ecris donc cette fois je vais faire le contraire :D on s'est deja tout expliqué et je n'ai pas besoin de plus de reponses ... non je ne m'en sent pas la force de le rencontrer pour le moment et non ke 'e veut pas être son amie pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 et bien attends avant de le revoir (c'est ce que j'ai fais quand j'ai rendu son jeu, j'ai attendu j'étais pas pr^te et quand j'ai rendu le jeu, j'étais toute pimpante on s'est vu 5 minutes, mais j'ai montré que je m'en sortais très bien!) faut être prête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi. Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook. Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe. Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça? J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 il ma réécris en demqndant pourqui je ne repond pas et demande si j'ai été en cours aujourd'hui... mais je repond quoi à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="oléolé"]A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi. Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook. Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe. Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça? J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted:[/quote] il a des exam en ce moment et c'est le genre a apprendre toute la nuit donc c'est pour ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il cogite parce que tu n'es plus à ses pieds à lui répondre et à accepter ses rendez-vous. A ta place je ne répondrais pas encore, mais c'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ok je ne repond pas encore :D d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 rhalalala fuis moi je te suis , suis moi je te fuis. Ils sont dingues quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui c'est dingue, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, pourquoi vouloir manger avec moi? je suis perdue. là! franchement je ne veut pas être son amie! pourtant il le sais,il a dit la dernière fois qu'il voyait que ça me fesait mal de le voir donc ne voulais plus me voir un moment.. un. moment c'est pas une semaine o_0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 a voir ce qu'il veut maintenant si tu as été claire sur le faite de pas vouloir être amie et ne pas le revoir de suite. Il le sait a moins qu'il n'ai rien entendu de ce que tu as dit. Laisse le mijoter un peu. Je rêverai que le miens fasse cela -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 SR !!laisses le pour le moment cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui je le laisse cogiter, on verra ce qu´il va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 voilà! tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 D´AUTRES AVIS ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ben pareil ... il a l'air accrocher a l'amecon donc attends avant de ferrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Rocky"]Ben pareil ... il a l'air accrocher a l'amecon donc attends avant de ferrer ![/quote] oui, c´est toujours quand je me sent mieu qu´il revient c´est incroyable .. tu penses qu´il veut quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour Bizzma Encore un dans son bouillon mais ne va pas servir ma soupe :lol: SR ! Il cogite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis du même avis que les autres Laisse le mijoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 les ex ont juste un radar et un égo qui les titillent! c'est curieux cette manie chez eux de faire un pas en avnt juste quand nous allons mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ce qu'il pense ... eh bien je te dit tout de suite que cela ne sert a rien de savoir .... Car tu ira toujours a penser qqchose et puis si cela ne s'avere pas alors tu sera decue et tu te tapera un bad trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 il n'y a que lui qui sait, ce qu'il pense alors, faut pas chercher à comprendre des fois et éviter de trop cogiter, car c'est pas bon de trop cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ils sont quand mêmes impressionnant... tu vas un peu mieux et bam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 et oui! ils ont de très bon radars! faudrait qu'ils nous donne l'adresse du magasin (comme ça, nous aussi on aurait un radar qui nous alerterait quand ils rodent autour de nous!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) . Modifié le 12 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 a toi de voir mais reste sur tes gardes surtout, et ne fais pas les mêmes erreurs que moi car la je suis a ramasser a la petite cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bon je lui ai répondu !!! Je lui ai demandé pourquoi il voulais aller manger des sushi avec moi et il m´a dit car c´est bon les sushis .. ouai super -_- et direct il change de sujet et me pose des questions sur mes cours et mon appart, j´ai répondu séchement oui ou non selon la question! Puis il me dit ah oui mais si on se vois c´est juste en amis, mais je pense que tu n´aimerais pas.. bah alors pourquoi il demande .. BAH BIENSUR.. je l´attendait celle là Modifié le 12 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 putain je suis enervée... pourquoi il fait ca? je ne comprend pas? Je lui avait bien dit deja la derniére fois de ne m´ecrire que si quelque chose avait changé au niveau de sa décision... ET VOILA IL EN RAJOUTE UNE COUCHE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis bien énervée là!!! Il sais trés bien ce que je pense, c´est pas en m´ecrivant toutes les semaines que je vais vouloir de son amitier ... Je veut seulement essayer de refaire ma vie ... il est incroyable lui , pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Alors deja je lui ai dit que je journée j´était trés occupée! Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre... Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ... NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée. QU´EN PENSEZ VOUS? RIEN NE VAS PLUS :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il t'as bien eu. Par contre on t'avait prevenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ne lui répond pas, il va comprendre tout seul. Ne répond pas a son message stop. Ne lui dit meme pas je ne veux pas de ton amité , ne répond juste pas , il va comprendre le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon bah ne lui répond plus du tout du coup après la seule réponse que tu lui donneras c'est si vraiment il te dit tu me manque j'ai besoin de te voir etc ... Le reste no answer ! il faut qu'il le comprenne c'est trop facil sinon. Meme son université tu t"en fou (meme si tu t'en fou pas au final hein) mais fais la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Laisse tombe c'est un gros nase ! Il a aucune retenu. Desole de dire cela et tu va peut etre le prendre dans l'autre sens et te dire non il n'est pas comme cela Mais c'est ma pensee Quel C.. C'est un manipulateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 non franchement je ne sais plus quoi penser ... Il ne veut pas de sexe puisque il veut me voir dans un resto.. Mais j´ai dit non biensur! pourquoi un manipulateur? je ne l´imagine pas du tout comme ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 AH mais je ne lui ai rien demandé, c´est lui qui m´a déballé ses trucs d´université lol non mais franchement, j´hésite a lui dire mes pensée les plus profondes là .. Il m´a dit aussi il m´a écris a 4h30 en se réveillant car il dort mal en se moment et donc il a pensé à moi et m´a écris spontannément! Et aprés il rajoute que c´était une pensée bête ... JE NE LE COMPREND PAS ... en fait j´ai l´impression qu´il ne pense pas au mal que ca peut faire sur le coup, il y pense que aprés m´avoir écris .. Il a pensé à moi et m´a écris sans en attendre les conséquances ! Je lui ai dit claire et net que je ne veut pas etre son amie et que lui meme le sais aussi (car si on se vois ca va dérapé vu notre attirence l´un envers l´autre) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 "Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait" Pour moi ca c'est de la manipulation .... Puis tu dis : "pourquoi un manipulateur? je ne l´imagine pas du tout comme ca .." Moi je suis exterieur et il te manipule, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 pour quoi de la manipulation si il veut savoir comment je vais, c´est normal aprés une relation de plus de 3 ans, non ? 0_O Quel est son but alors? J´ai l´impression qu´il n´a pas de but en fait, il a pensé à moi, a eu un moment de folie et m´a écris sur un coup de tête, c´est ce que je pense .. Moi je continue mon SR ou je recommance mon sr :D la prochaine fois je ne répond pas si il écris. J´ai deja l´impression que si ses sentiments ne sont toujours pas réapparus, c´est que ca ne reviendra jamais, deja plus d´un mois la rupture et rien n´a changé (sauf ma facon de penser, le sr ca fait vraiment du bien). Là j´ai mal mais c´est supportable, ca va! N´a t´il toujours pas pri de recul? Et là il me demande pourquoi est ce que je le garde sur facebook si on ne peut pas etre amis? ah mais il y tient dit donc .. Il sais lui meme qu´il est trop attiré par moi pour n´être de simple amis...alors pourquoi il demande.. Désolé j´ai un grand besoin de m´extériorisé! MAIS je ne pense pas avoir fait d´interdits, je suis restée mysterieuse sur ma vie, c´est lui qui m´a raconté sa sienne sans que je demande, je montre que je vais bien et que ma facon de penser a changée, que je ne veut plus a tout pris essayer de le récupérer (pour l´instant ;D), il vois que je m´éloigne! On fait chacun un bout de chemain de notre côté! C´est pas un isgne de faiblesse de dire que je ne veut pas de son amitier, si? peut etre pense t´il a moi, peut etre a t´il de la nostalgie, peut etre que je lui manque mais il n´y a toujours pas de differences dans sa facon de penser ... ce serai tout bénéf pour lui d´etre ami avec moi mais pas pour moi, je veut connaitre ses intentions avant! Il n´a toujours pas changé d´avis (pourtant il a eu du temps un peu pour réfléchir) et peut etre ne changera t´il plus d´avis ... mais moi en attendant je fait ma vie, non me HO!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 http://www.dailymotion.com/video/x6nwoz_comment-reconnaitre-un-manipulateur_news http://www.dailymotion.com/video/x6nxdo_comment-reconnaitre-un-manipulateur_news http://www.dailymotion.com/video/x6ny38_comment-reconnaitre-un-manipulateur_news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 "je montre que je vais bien et que ma facon de penser a changée, que je ne veut plus a tout pris essayer de le récupérer (pour l´instant ;D), il vois que je m´éloigne! On fait chacun un bout de chemain de notre côté!" En fait je pense pas vu ce que tu raconte que cela est vrai .... Faut que tu travail vraiement sur toi. Et ne te voile pas la face ... ne te ment pas a toi-meme Tu es accros de lui et cela se vois. Donc ce que tu as ecris n'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 sr tu ne lui réponds plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tiens bon Bizzma, courage, ne réponds pas, car on fini toujours déçue quand on baisse la garde. Est-ce que une seule fois depuis la rupture tu as été agréablement surprise avec ton ex ? Bah moi non... Dis toi ça la prochaine fois que tu voudras lui répondre, tu verras, ça dissuade bien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui en plus je recommance mon sr, franchement ca me soul! pourquoi veut il me voir en amie alors qu´il sais trés bien que ce n´est pas possible meme pour lui? oui j´étais accro a lui et je l´aime toujours comme une folle mais ce sr est bien et je vais toujours de mieu en mieu :) donc Rocky selon toi ce n´est pas bien ce que je lui ai dit? je lui ai dit qu´on irai manger des susis chacun de notre coté et qu´il a pris sa décision donc c´est tout ou rien et pour l´instant c´est rien... J´ai été expéditive, séche, franche et pour moi j´ai le contrôle là.. si je ne l´avais pas eu j´aurais dit oui direct pour aller manger des suhis donc voilà!! Si il m´ecris et veut me voir, ca prouve qu´il pense à moi et se soucie de moi mais pas assez encore pour qu´il veuille plus que de l´amitier :( :( Ca fait deja plus d´un mois la rupture, 2 sr de 12 et 8 jours et 2 recontactes de sa part et sa désision n´a toujours pas changée, j´ai l´impression que ca ne changera jamais ! la prochaine fois qu´il m´écris je ne répond pas car si il me fait toutes les semaines une piqure de rapel "je veut etre ton ami", c´est pas la peine...pourtant j´avais semblé être claire la derniére fois... enfin bon! QU´EN PENSEZ VOUS? il n´a pas pris de recul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 "il n´a pas pris de recul?" <== possible pour lui mais toi non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Il te mene en bateau c'est ce que je pense. C'est dans sa formulation : il te fais croire que tu es la meilleur pour lui puis apres il t'assasine avec "je sais que tu ne veux pas qu'on soit amis" De la manipulation. "donc Rocky selon toi ce n´est pas bien ce que je lui ai dit?" Deja t'aurais du rien dire mais en plus tu te ments en disant que tu vas mieux car tu es tres accro et si tu allait mieux tu pourrai le voir sans rien resentir d'attirence physique. Donc travaille sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui biensur mais ca ne fait que 1 mois de rupture, peut on se détacher en si peu de temps? Quel est son but alors en me menant en bateau? bah franchement un 1 mois heureusement que je vais mieu, je veut dire pas là que je ne pleure plus, je fait des choses pour moi etc .. Que je suis encore accro? biensur je l´aime ..et c´est pas en 1 mois que ca va partir!!! Il ressent une attirance physique, moi je n´ai pas été vers lui lors de la derniére rencontre, c´est lui... Comment travailler sur moi? a part laisser passer le temps? certains me disent de n pas répondre, d´autres si .. merde alors .. moi j´ai suivis mon instinct et j ne m´en veut pas! j´aurais du lui dire quoi selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Donc tu progresse mais pas encore dans le bien etre et la pleinitude. C'est bien que tu pleure plus :-) Oui ils viennent nous voir mon ex aussi est venu me voir. Mais c'est pas forcement de l'attirance physique mais du je cours tu me suis ... :-) Travail a penser a autre chose. Tu es toujours dans l'attente. Oui mais en suivant son instinc on les eloignent ... : pleurs, supplication et autre sinterdits ... cela les eloignent et c'est l'instinc. T'aurai rien du lui dire ... je le repete ... il t'a encore blaisser .... il est manipulateur ... Tu as regader les videos .... Mon ex ne me fait pas cela ... elle ne veux pas me blesser et je vois cela chez les autres ex ... mais pas le tiens Jamais mon ex-femme jouera avec mes sentiment ... elle me respecte et cela se vois. Elle en donne souvent la preuve. Apres elle m'a quite et cela me fait souffrir comme tout le monde mais elle n'enffonce pas le couteau dans la plait Le tiens si L'insulte que tu peux voire dans les videos c'est pour toi : "je pense a toi" donc tu m'interesse "mais on ne sera qu'ami" et vlan le coup de coputeau .... Ca c'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 je n´ai pas supplié ni rien de pathétique comme les 1ere jours de la rupture! Oui il m´a blessé mais moins que si il s´était rencontré OUF! Pourquoi dit il qu´il ne veut pas me blesser si il le fait quand meme .. Oui il enfonce le couteau dans la plais mais j´ai l´impression que c´est plus incontiamment et qu´il regrette de m´avoir demandé ca aprés coup ! oui en fait il ne pense que à lui car il veut des nouvelles de moi pour se sentir mieu et une fois qu´il les a eu il me redit qu´il veut seulement etre ami ! Mais pourquoi vouloir me voir dans ce cas? nostagie ou quoi? Je ne sais pas si il va me reecrire de si tot avec ce que je lui ai dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 As -tu regader les videos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 pas encore pas encore, j´y vais de ce pas :) merci par contre pourquoi me relance t´il tout le temps? c´est quand meme qu´il y a quelque chose deriére ... et je ne parle pas de plan cul (peutetre) mais de sentiments .. Si il voulais seulement se dire que je vais bien alors pourquoi il veut me voir .. nostalgie? il pense a moi? qui sais peut etre que je lui manque .. Il est toujours aussi décidé de rester sur sa décision et bah c´est lui qui perd beaucoup dans cette histoire car je ne veut pas etre son amie ni rien d´autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés