Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Andreanne"]Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu[/quote]
tu crois qu'il est perdu,!?
là il se renseigne si j'ai quelqu'un, juste au moment ou je vais mieux
je ne le comprends pas, à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'a fait mal

[quote="bettyboop"][quote="Andreanne"]Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu[/quote]
tu crois qu'il est perdu,!?
là il se renseigne si j'ai quelqu'un, juste au moment ou je vais mieux
je ne le comprends pas, à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'a fait mal[/quote]
Oui il etait perdu parce que du coup la si il cherche a savoir si tu as quelqu'un c'est pas pour rien. Et il a peut etre pas voulu te demander directement a toi parce que justement il sait qu'il ta fait du mal et il en n'est surment pas fiere

la semaine dernière il m a envoyé un sms pour un courrier reçu chez mes parents et le soir même il a demandé à mon amie si j'avais quelqu'un (et comme prétexte à mon amie, il lui a dit que je ne répondais pas il a alors demandé si j'avais changé de numéro, alors que je le lui avais répondu à son sms)!

oh que oui et lui surtout!surtout en septembre en gros il a dit que plus jamais j'aurais de ses news!pff

je ne sais pas et franchement c'est à lui de faire le premier pas,!!on devait se marier, hop il me jette comme une vieille chaussette
s'il a un truc à me dire, qu'il me le dise! plutôt que de venir avec un sms pour un jeu vidéo!

Andreanne: j'avance , je fais une rencontre,

[quote="bettyboop"]oh que oui et lui surtout!surtout en septembre en gros il a dit que plus jamais j'aurais de ses news!pff

je ne sais pas et franchement c'est à lui de faire le premier pas,!!on devait se marier, hop il me jette comme une vieille chaussette
s'il a un truc à me dire, qu'il me le dise! plutôt que de venir avec un sms pour un jeu vidéo!

Andreanne: j'avance , je fais une rencontre,[/quote]
Ha ben contente pour toi :) je te souhaite que ca marche :)

Oufffff, 33 pages, j'ai tout lu ;-) Bizzma, l'esprit humain est tortueux... Il peut te dire qu'il est SÛR, c'est pas vrai, il n'en sait rien ! Au début de votre relation, il était sûr qu'il ne te quitterait jamais, et pourtant ! On ne peut jamais savoir... Ce qu'on sait, c'est ce qu'on ressent sur le moment, c'est tout ! Alors ne te focalise plus sur ce qu'il a dit, les gens changent... Dans ton cas (comme pour d'autres), la seule chose à faire c'est le SR strict !!! D'une, c'est la seule chose qui permette de créer le manque chez lui, et de deux, ça va te permettre de changer, de vivre pour toi. Parce que reprendre une relation sans avoir rien changé, c'est courir à la catastrophe à nouveau ! Donc change, découvres de nouvelles activités, vis ta vie, et s'il revient, il ne pourra qu'être ébloui par la nouvelle "toi" ;-) Courage ! Et tiens le SR !!!

Roberto a raison; dans une relation on a tendance à vivre pour l'autre, à travers l'autre et on s'oublie
reprends toi, vis pour toi, fais des choses qui te plaisent à toi seule! tu vas reprendre confiance en toi, évoluer, grandir

c'est ce que je fais depuis quelques temps et je me sens mieux dans mes baskets et ça se voit (après je ne sais pas si mon ex le voit:tant pis pour lui!)
mais penses à toi

[quote="Roberto"]Oufffff, 33 pages, j'ai tout lu ;-) Bizzma, l'esprit humain est tortueux... Il peut te dire qu'il est SÛR, c'est pas vrai, il n'en sait rien ! Au début de votre relation, il était sûr qu'il ne te quitterait jamais, et pourtant ! On ne peut jamais savoir... Ce qu'on sait, c'est ce qu'on ressent sur le moment, c'est tout ! Alors ne te focalise plus sur ce qu'il a dit, les gens changent... Dans ton cas (comme pour d'autres), la seule chose à faire c'est le SR strict !!! D'une, c'est la seule chose qui permette de créer le manque chez lui, et de deux, ça va te permettre de changer, de vivre pour toi. Parce que reprendre une relation sans avoir rien changé, c'est courir à la catastrophe à nouveau ! Donc change, découvres de nouvelles activités, vis ta vie, et s'il revient, il ne pourra qu'être ébloui par la nouvelle "toi" ;-) Courage ! Et tiens le SR !!![/quote] aaahh je te remerci beaucoup d´avoir lu mon poste (j´avais fait un résumé de tout le poste au 1er messahe donc je ne sais pas si tu avais besoin de lire les 33 pages :P :P :P )

oui le sr c´est ce que je fait, j´en suis a 7 jours du 2eme sr et je tient le coup!
J´espére que je lui manquerai et qu´il se rendra compte que peut être ses sentiments sont encore là mais enfuis ..
ro lala ils nous en font voir ces exs :x

Je n'ai pas lu toute ton histoire mais ce que je peux dire c'est que tout est possible. Personne ne sait
Moi elle m'a quitté en me disant ne plus m'aimer, j'avais pas mal merdé pendant 3 ans c'est vrai.
Puis 1?5 mois apres elle se met avec un next qu'elle connaissait. Elle m'a dit c'est la passion, il n y a pas d'ex au milieu (mon exex était toujours dans ma vie, elle était très jalouse et je ne l'ai réalisé que trop tard). Elle m'a même dit qu'elle voulait faire sa vie avec. Mais dans le faits, quand on s'est vu 1 mois après elle était mal et a meme fait un break avec lui. Puis 15 jours plus tard elle commençait à m'envoyer des sms auxquels je ne répondait pas puis carrément m'appeler en pleine nuit pour me dire qu'elle réalisait que j'avais mis la barre très haute, que l'herbe n'était pas si verte ailleurs. Aujourd'hui je ne l'ai pas encore récupérée car je crois que je me suis montré trop en demande, trop désespéré...pas sexy hin :? C'est comme toi, tu n'aurais pas du recoucher avec lui. C'est en couple ou rien !
Tout ça pour te dire que les ex peuvent dire tout et son contraire en peu de temps et parfois même dans la même phrase :lol:

oui cést carrément bizarre ..
je sais que je doit etre patiente, vivre ma vie et si il aura envie de revenir alors il reviendra ... mais ca peut etre trés long :(
Je ne peut m´empêcher de me poser 10 000 questions ...
Et puis c´est peut etre mort, je ne sais pas :(
tu as fait longtemps des interdits capitain_f ? moi juste au début la 1ere semaine quand il vennais me rendre mes affaires! Ce genre de chose de risque pas de se repasser, je ne veut pas! Je ne veut d´ailleurs pas lui parler ni le voir, ca me fait trop mal si c´est pour me redire qu´il ne m´aime plus .. pfff
Je sais a présent ce que je doit faire et comment je doit me comporter, je suis en sr depuis 7 jours! Mais j´aimerai qu´il me dise que je lui manque :D ce qui est certainement le cas mais peut etre pas comme je l´immagine! car si je lui manque en tant qu´amie.. non merci! Moi je n´ai pas merdé sauf peut etre la dépendance affective! Au bout de combien de temps seul il en aura marre? :D soit il me reprendre moi , soit une autre .. sachant qu´il tient beaucoup à sa liberté! mouai enfin je ne sais pas si il va revenir, mais je me demande toujours comment les sentiments partent sans raisons , en plus il réfléchissait deja depuis 2 mois à cette baisse de sentiments qui a empiré! de plus c´est öa 2eme rupture pour la meme raison donc il sera plus rétissant pour un retour je pense.

oui les interdits ça me connait lol mais pour ma part je pense que c'était nécessaire car je n'étais pas attentionné et elle ne pensait pas que je l'aimais tant.
L'erreur que fon beaucoup de gens, et ça a été mon cas, c'est quand l'ex à des doutes, on lui met trop de pression, on lui demande souvent "alors, les sentiments ...." c'est vraiment la dernière chose à faire

mh oui moi je ne lui ai rien demandé de tel mais sur le fin je voyais que ca n´allais plus et il m´a meme dit faire semblant parfois pour me faire plaisir ... -_-
j´aimerai tellement qu´il m´aimde de nouveau ou au moins se rende compte que peut etre il m´a toujours aimé (ca y est je suis pathétique de nouveau lol). Meme si je vais plutot bien et que je vis ma vie, je pense a lui tout le temps et je recherche des reponses (qui n´existent peut etre pas).. j´ai peur de souffrir encore et encore mais je le veut lui pour le moment mais lui ne me veut plus. c´est tellement dommage :(

Je n'ai aucun conseil à te donner car je ne suis qu'un humble humain qui a commis des erreurs de jugements dans ma vie, comme chacun sur Terre.
Cependant, remercie le du temps qu'il t'a donné, souhaite lui bonne chance dans ses projets.
Et pense à toi, tiens toi droite, la tête haute, le regard lointain, souris à la vie, et marche. Le mouvement génère le mouvement, occupe toi l'esprit en apprenant une chose nouvelle, concentre toi dessus...
Tu vas y arriver j'en suis sur, et laisse la magie opérer.

oui c'est dur mais c'est pour cela qu'il faut t'occuper au maximum, faire des projets, des sorties, aller voir du monde (même t'inscrire dans un club de sport, artistique..)
tu vas en sortir grandie, et s'il revient tant mieux, et sinon tant pis pour lui, dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il perd!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

bon mes amis, je vient de me lever pour aller en cours et j'ai reçu 3 messages de l'ex.... :D :D :D
trop bizarre alors il m'a écris sur facebook à 4h30 du matin o_0 il me dit demance ce que je fait aujpird'hui et si j'ai envie d'qller manger des sushi avec lui, puis il me dit qu'il est si tôt debout car il doit aller à l'université.

bon je n'ai mas répondu hahaha c'est trop louche je trouve, qu'en pensez vous?

Ne réfléchis pas trop au pourquoi, aux petits détails, ne te triture pas les neurones, tu ne sauras jamais. N'essaie as de décrypter son comportement. Ne l'attends pas. Dis-toi que ce rendez-vous c'est une occasion de rigoler, de parler, de se faire du bien. N'espère pas trop que ça se réglera à ce moment-là. Peut-être que tu auras des signaux favorables, et que ça te permettra de te laisser aller, mais peut-être qu'au contraire il va essayer d'être ton ami. Si ce n'est pas ce que tu veux, et que tu sens que tu t'embourbes, et d'ailleurs, même si ça n'est pas le cas, trouve une raison pour ne pas laisser ce rendez-vous s'éterniser. S'il se rapproche, tu vas encore plus lui manquer, surtout si tu as été lumineuse. Et s'il veut être ami, ça te permet de te préserver, et de poursuivre ton SR, tu boycottes son amitié :)
Qu'en pensent les autres ?

tu peux y aller mais s'il veut être ton ami, en auras-tu la force?
proposes un autre jour, pour parler, de tout et de rien, et si la rupture et les raisons de celle-ci viennent sur le tapis, peut-être aura tu des réponses, des signes..
mais attends toi à que ça soit juste pour voir comment tu gères ta vie désormais, voir comment tu vas