Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

mh oui moi je ne lui ai rien demandé de tel mais sur le fin je voyais que ca n´allais plus et il m´a meme dit faire semblant parfois pour me faire plaisir ... -_-

j´aimerai tellement qu´il m´aimde de nouveau ou au moins se rende compte que peut etre il m´a toujours aimé (ca y est je suis pathétique de nouveau lol). Meme si je vais plutot bien et que je vis ma vie, je pense a lui tout le temps et je recherche des reponses (qui n´existent peut etre pas).. j´ai peur de souffrir encore et encore mais je le veut lui pour le moment mais lui ne me veut plus. c´est tellement dommage :(

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai aucun conseil à te donner car je ne suis qu'un humble humain qui a commis des erreurs de jugements dans ma vie, comme chacun sur Terre.

Cependant, remercie le du temps qu'il t'a donné, souhaite lui bonne chance dans ses projets.

Et pense à toi, tiens toi droite, la tête haute, le regard lointain, souris à la vie, et marche. Le mouvement génère le mouvement, occupe toi l'esprit en apprenant une chose nouvelle, concentre toi dessus...

Tu vas y arriver j'en suis sur, et laisse la magie opérer.

c'est très dure de se dire qu'il ne vas pas revenir enfin pour l'instant, je n'ai pas fini mon deuil mais à la fin de ne doute pas qu'il n'en sortira que du positif! merci pour votre soutient ;) en tout cas j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour nous tous ;)

oui c'est dur mais c'est pour cela qu'il faut t'occuper au maximum, faire des projets, des sorties, aller voir du monde (même t'inscrire dans un club de sport, artistique..)

tu vas en sortir grandie, et s'il revient tant mieux, et sinon tant pis pour lui, dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il perd!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

oui c'est ce que je fait (enfin j'essaye :D ) ! ça c'est claire qu'il perd beaucoup et il le sais lui même donc pourquoi ces decision complètement nul -_-

enfin bon je reste en sr et ppur l'instant au niveau de la reconstruction de moi même ça marche plutot pas mal ;)

bon mes amis, je vient de me lever pour aller en cours et j'ai reçu 3 messages de l'ex.... :D :D :D

trop bizarre alors il m'a écris sur facebook à 4h30 du matin o_0 il me dit demance ce que je fait aujpird'hui et si j'ai envie d'qller manger des sushi avec lui, puis il me dit qu'il est si tôt debout car il doit aller à l'université.

bon je n'ai mas répondu hahaha c'est trop louche je trouve, qu'en pensez vous?

oui je me suis fait avoir une fois... pas deux! je me demande pourquoi il me demqnde ça! quel est son but? et pourquoi à 4h30 du matin, c'est vraiment bizarre! je ne veut plus souffrir en entendant qu'il veut être mon ami,moi je ne veut pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...