Quentin33700 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Mes sentiments sont revenus au bout de 2 gros mois environ, exacerbé par le manque et ma remise en question, la nostalgie de nos beaux moments et la réflexion sur ma fuite. Elle a fait quelques interdits : au moins un message par mois (tu me manques, c'est trop dur sans toi...) Quand j'ai rompu, c'était un mal être que j'avais exprimé déjà un mois auparavant mais où j'avais vu avoir un mur en face de moi. On en a reparler 1-2 semaines plus tard mais elle a eu la même réaction. J'en ai parlé autour de moi et apparemment je paraissais assez convaincant et réfléchi donc personne n'a essayé de me contredire mais je sais aujourd'hui que j'aurais du aller voir une psy ou qu'ON aille en voir une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Quentin , mon ex aussi un mois avant de partir avait évoqué un mal être , disait qu'avec son boulot ne voyait plus personne, qu'on ne sortait plus (mais lui bossant le w end: ben pas facile) mais ces prises de contacts, a chaque fois pour un jeu video, un courrier,( se renseigner sur ma vie sentimentale auprès de mon amie;) c'est du foutage de gueule; non? ou alors même pas capable de me demander directement comment je vais! il zappé du jour au lendemain n os 6 ans , notre mariage qui allait venir, nos projets! pff un gamin (le pire c'est que s'il revient , je risquerais de craquer: mais je ne sais même pas s'il se rend compte que pendant des mois il m'a fait souffrir, le bougre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 moi il me disait environ 2 mois avant qu´il avait une baisse de snetiments mais pas beaucoup puis il n´a plus rien dit et puis ses sentiments se sont selon lui dégradé peu à peu .. je sais que je l´ai étouffé :( Mais toi tu ne lui as pas dit que tu ne l´aimais plus, le croyais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 il m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, quand je lui ai posé la question, il m'a dit "je pense"!pas de cran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Everybody's Changing - tu veux dire paR là change pendant la relation et donc c´est pour ca que les sentiments baissent? ou alors changent d´avis aprés la rupture ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 dans le mode assez badant il y a aussi "here without you" de 3 doors down ^^ que j'écoutais pendant mes années collèges ! après en mode séduction "lets get it" on de marvin gave elle fait craquer n'importe qui celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 A ce poste je l'explique : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392-90.html#p834550 Non plutot la perte de savoir ou on en est, qui on est et autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Allez, j'ai trouvé de quoi mettre de la pêche dans cette journée morose (j'ai passé le week-end a subir ma mère; elle a la grippe. On pense se débarrasser d'elle avec mon petit frère...). Regardez les paroles de Get lucky de Daft Punk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Petitebelette, La chanson que j'ai poster c'est pas la meme chose ... C#est pour les gens qui se perdent : "I hope I can recall my name" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 d´accord, je vient d´aller voir ;) bon j´en suis à 6 jours de HAHAHAHA c´est rien :D mais ca passera je pense de plus en plus vite, j´espére qu´au 12 eme jour de sr je ne vais pas craquer comme lors du dernier sr... enfin c´est plutot lui qui a craqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 après s'il craque pour te dire des choses concrètes, oui! et qu'il fasse son mea culpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bettyboop"]après s'il craque pour te dire des choses concrètes, oui! et qu'il fasse son mea culpa![/quote] exactement, je n´ai pas envie de souffrir encore plus ... Donc si il revient, c´est car il a de nouveau des sentiments et veut construire quelque chose de nouveau avec moi... sinon c´est pas la peine de me reparler , pas par le moment en tout cas !! Par contre il peut me dire que je lui manque sans qu´il veuille revenir avec moi, c´est pas la peine non plus, je ne suis pas sa roue de secours et puis c´est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu as raison ma grande!! ah ces ex qui lancent des petites piqures de rappel! le mien se renseigne si j'ai quelqu'un dans ma vie (preuve de grande maturité, non?!!!)pff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bettyboop"]tu as raison ma grande!! ah ces ex qui lancent des petites piqures de rappel! le mien se renseigne si j'ai quelqu'un dans ma vie (preuve de grande maturité, non?!!!)pff![/quote] OUAI, au moins il s´interesse un monimum à toi mais pourquoi il ne te demande pas direcement? il a peur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 peur? tu crois? euh pas de coui**es; oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Non PEUR de la réponse positive... Il est en train de cogiter.... Et maintenant il faut bien tenir le SR... ça va bouger ma main à couper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'y crois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 vous croyez? surtout que j'ai fais une rencontre (j'ai vu juste une fois le mec, du coup je me dis si le gars me recontacte pourquoi pas il est posé , adulte:enfin je raconte ça sur mon post) du coup je ne sais pas trop, un coup je me dis que je veux plus de mon ex mais d'un côté je risquerais de recrauer (on devait se marier, pour moi c'était lui!) http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-210.html#p833902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 et moi ca va bouger? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu penses que faire semblant de vraiment rompre tous les contacts pourraient faire bouger les choses ? Tu sais "suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 faut pas faire semblant de rompre les contacts, un SR strict et s'il doit revenir vers toi , il faut que ça soit pour de bonnes raisons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 comment ca faire semblant? je ne lui parle plus, ne le rencontre plus et si il m´ecris (ce qu´il ne fait pas haha) alors je ne répond pas .. j´ai toujours son numéro mais je ne suis pas du tout tentée et facebook j´ai bloqué la discution instantannée, ca suffit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 et bien continues comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bizzma"]comment ca faire semblant? je ne lui parle plus, ne le rencontre plus et si il m´ecris (ce qu´il ne fait pas haha) alors je ne répond pas .. j´ai toujours son numéro mais je ne suis pas du tout tentée et facebook j´ai bloqué la discutions instantanée, ca suffit non?[/quote] Moi aussi je l'ai désactivé de la discussion instantanée et il peu également pas voir les nouveaux status ou photos que je mets et il ne peux pas voir quand mes amis aime ou commente mon statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui comme moi ;) il va se poser des question à force je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 a voir! de la curiosité sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bettyboop"]a voir! de la curiosité sans doute[/quote] peut-etre oui mais comment on sais si il revient en amour ou si c´est seulement de la curiosité/attachement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tant qu'il le dit pas clairement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 ouai, pfff j´ai peur que cette situation dure des mois et des mois, ca ne fait peur quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 pendant ce temps, vis pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 C'est compliquer de vivre sa vie alors qu'on est dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Labiche87"]C'est compliquer de vivre sa vie alors qu'on est dans l'attente[/quote] Absolument d'accord Labiche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 mais il ne faut pas être dans l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bettyboop"]mais il ne faut pas être dans l'attente![/quote] Oui mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui c'est dur! mais il faut être forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Y'a des jours ou je ne veut pas qu'il revienne et d'autre ou je donnerai tous pour me réveiller de ce cauchemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bettyboop"]oui c'est dur! mais il faut être forte![/quote] On n'essaie mais bon c'est dur oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 et oui comme tous! il faut penser à soi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Labiche87"]Y'a des jours ou je ne veut pas qu'il revienne et d'autre ou je donnerai tous pour me réveiller de ce cauchemar[/quote] Je suis d'accord Voila mon histoire pour me comprendre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Je peux avoir la tienne Labiche87 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bettybop je peux avoir le lien de ton histoire aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 y en a qui ont plus de chance que d´autres et ils reviennent peu aprés, certains ont besoin de plus de temps et d´autres ne reviendrons jamais! C´est vrai que c´est dur :( Il ne faudrais pas etre dans l´attente mais je pense qu´au début on y est tous un moment plus ou moins long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-parce-qu-il-doute-de-ces-sentiments-t41085.html#p822494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-parce-qu-il-doute-de-ces-sentiments-t41085.html#p822494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html oui, il ne faut pas être dans l'attente, et après il faut voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Labiche87 apres avoir lu ton hisroire je comprend mieux ta detresse, c'est comprehensible et je pense qu'un sr est important, il faut que tu crais le manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 le sr est important pour nous toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'ai briser le SR au bout de 20 jours pour récupérer mes affaires mais il est pas prêt et à besoin de temps Le monde a l'envers on croirais que c'est moi qui a pris la décision de le quitter Et la je suis de nouveau en SR et je compte tenir aussi longtemps qu'il ne n'aura pas fais le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Labiche87"]J'ai briser le SR au bout de 20 jours pour récupérer mes affaires mais il est pas prêt et à besoin de temps Le monde a l'envers on croirais que c'est moi qui a pris la décision de le quitter Et la je suis de nouveau en SR et je compte tenir aussi longtemps qu'il ne n'aura pas fais le premier pas[/quote] Lol^^, moi aussi je suis en sr, depuis 7 jours et je compte egalement le tenir jusqu'a ce que se soit lui qui revienne. Ca fait combien de temps que tu es en sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés