Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Mes sentiments sont revenus au bout de 2 gros mois environ, exacerbé par le manque et ma remise en question, la nostalgie de nos beaux moments et la réflexion sur ma fuite.
Elle a fait quelques interdits : au moins un message par mois (tu me manques, c'est trop dur sans toi...)
Quand j'ai rompu, c'était un mal être que j'avais exprimé déjà un mois auparavant mais où j'avais vu avoir un mur en face de moi. On en a reparler 1-2 semaines plus tard mais elle a eu la même réaction.
J'en ai parlé autour de moi et apparemment je paraissais assez convaincant et réfléchi donc personne n'a essayé de me contredire mais je sais aujourd'hui que j'aurais du aller voir une psy ou qu'ON aille en voir une!

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quentin , mon ex aussi un mois avant de partir avait évoqué un mal être , disait qu'avec son boulot ne voyait plus personne, qu'on ne sortait plus (mais lui bossant le w end: ben pas facile)
mais ces prises de contacts, a chaque fois pour un jeu video, un courrier,( se renseigner sur ma vie sentimentale auprès de mon amie;) c'est du foutage de gueule; non? ou alors même pas capable de me demander directement comment je vais!
il zappé du jour au lendemain n os 6 ans , notre mariage qui allait venir, nos projets! pff un gamin (le pire c'est que s'il revient , je risquerais de craquer: mais je ne sais même pas s'il se rend compte que pendant des mois il m'a fait souffrir, le bougre!)

[quote="bettyboop"]après s'il craque pour te dire des choses concrètes, oui! et qu'il fasse son mea culpa![/quote] exactement, je n´ai pas envie de souffrir encore plus ...
Donc si il revient, c´est car il a de nouveau des sentiments et veut construire quelque chose de nouveau avec moi... sinon c´est pas la peine de me reparler , pas par le moment en tout cas !!
Par contre il peut me dire que je lui manque sans qu´il veuille revenir avec moi, c´est pas la peine non plus, je ne suis pas sa roue de secours et puis c´est tout ...

[quote="bettyboop"]tu as raison ma grande!!
ah ces ex qui lancent des petites piqures de rappel! le mien se renseigne si j'ai quelqu'un dans ma vie (preuve de grande maturité, non?!!!)pff![/quote]
OUAI, au moins il s´interesse un monimum à toi mais pourquoi il ne te demande pas direcement? il a peur ? :D

vous croyez?
surtout que j'ai fais une rencontre (j'ai vu juste une fois le mec, du coup je me dis si le gars me recontacte pourquoi pas il est posé , adulte:enfin je raconte ça sur mon post)
du coup je ne sais pas trop, un coup je me dis que je veux plus de mon ex mais d'un côté je risquerais de recrauer (on devait se marier, pour moi c'était lui!)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-210.html#p833902

[quote="bizzma"]comment ca faire semblant?
je ne lui parle plus, ne le rencontre plus et si il m´ecris (ce qu´il ne fait pas haha) alors je ne répond pas .. j´ai toujours son numéro mais je ne suis pas du tout tentée et facebook j´ai bloqué la discutions instantanée, ca suffit non?[/quote]
Moi aussi je l'ai désactivé de la discussion instantanée et il peu également pas voir les nouveaux status ou photos que je mets et il ne peux pas voir quand mes amis aime ou commente mon statut

[quote="Labiche87"]J'ai briser le SR au bout de 20 jours pour récupérer mes affaires mais il est pas prêt et à besoin de temps
Le monde a l'envers on croirais que c'est moi qui a pris la décision de le quitter
Et la je suis de nouveau en SR et je compte tenir aussi longtemps qu'il ne n'aura pas fais le premier pas[/quote]
Lol^^, moi aussi je suis en sr, depuis 7 jours et je compte egalement le tenir jusqu'a ce que se soit lui qui revienne. Ca fait combien de temps que tu es en sr?