Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci, elle est prisée cette histoire :D

oui ils ne savent meme pas eux meme pourquoi er soit disant n'ont rien à nous reprocher -_- normal que nous soyons perdues aussi :evil:

C'est ce que je dis. Je pense qu'on ne sait pas ce qu'est l'amour.

Passer l'amour passionnel du départ, lorsque la routine s'installe, on doit faire face à un amour différent et on ne sait pas si on aime la personne. D'où l'explication (fausse) de la baisse de sentiments. (je parle pour moi biensûr je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas!)

Moi j'ai toujours eu du désir pour l'Ex et il m'a fallu un sacré effort pour résister quand on s'est revu 15 jours après la rupture!

Mon histoire est écrite là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/3-mois-plus-tard-le-reveil-tardif-t41496-40.html#p834069

Je vient de Lire Ton Historie Mais toi c'est different aussi Car tu ne Liu a Jamais DIT ne plus l'aimer... Qu'est ce qui a Fait que tu Tes Sentiments sont Revenus? Au Bout de combien de temps? Elle a Fait des Interdits?un Sr? TU Y A reflechi longtemps au Moment avant de la larger ? Ou c'etait spontanné ?

Comme je vous comprend le mien reste dans une telle ambivalence " je n'en suis pas encore la mais peut être que dans une semaine ou un mois je ne serais pas dans le même état d'esprit" je te ferme la porte maintenant mais rien ne me dis que je ne te l'ouvrirai pas demain ... Mais qui sont ils pour nous dire cela , est ce un manque de maturité ou un moment de doute énorme et de chamboulement dans leur tête? Nous sommes des personnes en souffrance ayant une maturité pour essayer de sauver les choses et de prendre du recul sur la situation, parfois je me dis qu'il est juste lache ... lache de ne pas communiquer et de ne pas mettre sa fierté et ses doutes de côtés et d'agir de façon si égoiste ... Car nous le savons bien les decisions les plus égoistes ne vont qu'un temps...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Modifié par petitebelette
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Le problème aussi chez les gens qui n'ont pas réfléchi à l'amour, c'est qu'ils ont dans la tête une idée de l'amour complètement délirante... croire qu'il y a un prince ou une princesse charmante, qui est exactement faite pour aller avec soi, c'est absurde. Croire que dès qu'il y a une baisse de sentiment, c'est que l'amour s'en va, c'est aussi puéril je trouve.

Personne n'a défini ce qu'est l'amour. Tout simplement parce que c'est un mot flou, où chacun met ses petits délires, et les délires dont on nous bourre le crâne.

La question, une fois qu'on est avec une personne, c'est où veut-on aller avec elle ? Qu'est-on prêt à faire pour y aller ? Des moments difficiles il y en aura, pas forcément à cause du couple, mais parce qu'autour du couple qui voudrait être stable, c'est un chaos abominable qui nous épuise à petit feu, ou pas. Et chacun baisse les bras, et laisse dépérir ce qu'il a construit, sans respect pour son oeuvre ?

Il y en a à la pelle des témoignages de maris ou d'épouses qui après des années de mariage, avec des enfants, se laissent tenter par des sentiments forts et nouveaux... Et pensent-ils à tout le mal qu'ils vont faire ? A ce qu'ils vont détruire ?

L'amour c'est comme le reste, il faut endurer et être opiniâtre pour bâtir son rêve, et celui-ci ne manquera pas de le rendre. Alors si le rêve du quidam, c'est de tester la vie avec 1000 conjoint(e)s... c'est clair que ce que je dis ne lui est pas destiné.

Enfin, c'est l'opinion que j'ai aujourd'hui, un peu mélancolique.

la société nous vend le rêve d'un amour fou brulant ou nous devont avons la flamme tout le temps tant que marlheuresement lui ou les autres n'ont pas compris qu'en amour rien est acquis et parfois il y a des passages de flottements plus ou moins long et parfois il faut se donner les moyens de relancer cette flamme... Et d'etre un peu courageux dans sa vie sans être passif d'une situation et savoir tirer une sonette d'arlarme quand il le faut. Pour cela il faut être capable de s'auto analyser ce qui est la chose la plus difficile a faire et cela demande beaucoup de maturité et de temps. Taux ou tard ils se rendront compte de l'erreur qu'ils ont fait à moins d'avoir quelque chose d'important a nous repprocher. Le miens me dit que je suis la femme parfaite , mais depuis quand quitte t 'ont une femme parfaite pour assouvir ses petits besoins d'égoîste de NE PAS VOULOIR voir plus loin que le bout de son nez ?
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Je ne sais pas si c'est vrai. Je n'y pensais même pas avant la rupture, j'étais aussi soumis aux vents que ma copine. J'ai failli la lâcher deux jours avant elle, mais remarque: je ne l'ai pas fait, et je lui ai exprimé mes doutes, à ma manière.

Mais voilà, maintenant je sais qu'il faut viser quelque chose dans la vie, enfin je crois. Et que ce n'est pas ce qu'on vise qui nous apportera la plus grande satisfaction, mais tout ce qui est sur le chemin et les expériences inattendues. Et je sais aussi que la vie ne nous ménage pas, alors je lui résiste furieusement. C'est tout.

Je suis parfaitement d'accord avec toi petitebelette. Moi je ne me fais pas de soucis pour ses sentiments envers moi, comme toi. Je suis sûr qu'un jour ou l'autre elle regrettera. Peut-être trop tard. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle se sorte de sa bouillasse grâce à un autre prince charmant. Après, si c'est par là qu'elle doit passer pour s'épanouir, alors je m'excuserai auprès de moi-même pour mon égoïsme, et l'excuserai pour le sien.

la société nous vend le rêve d'un amour fou brulant ou nous devont avons la flamme tout le temps tant que marlheuresement lui ou les autres n'ont pas compris qu'en amour rien est acquis et parfois il y a des passages de flottements plus ou moins long et parfois il faut se donner les moyens de relancer cette flamme... Et d'etre un peu courageux dans sa vie sans être passif d'une situation et savoir tirer une sonette d'arlarme quand il le faut. Pour cela il faut être capable de s'auto analyser ce qui est la chose la plus difficile a faire et cela demande beaucoup de maturité et de temps. Taux ou tard ils se rendront compte de l'erreur qu'ils ont fait à moins d'avoir quelque chose d'important a nous repprocher. Le miens me dit que je suis la femme parfaite , mais depuis quand quitte t 'ont une femme parfaite pour assouvir ses petits besoins d'égoîste de NE PAS VOULOIR voir plus loin que le bout de son nez ?
.

Mais tu as tout a Fait raison!!! Il pense Toujours que je suis la Femme parfaite Mais il se DIT etre Bien seul . Pfff c'est tellement egoïste :(

j'ai mis toute ma fierté et ma dignité de côté pour cet égoîste dont je suis follement amoureuse , mais en vaut il la peine a l'heure actuelle ? , Nous sommes la pour eux a les attendre mais ou sont ils pour nous ? Nous ne sommes pas des meubles de choses qu'ont prend et qu'on jete a chaque difficultés ou pour un moment de doutes, alors qu'eux reste dans leur fierté et leur égo. Actuellement j'essai de tout faire pour le récuperer et dieu sais que physiquement ca me coute et ca vous coute aussi , de ne plus dormir,manger , de reflechir a ce qu'on va dire , faire , comment on peut arranger, regarder son portable 3 fois par heure pour guetter un message de leur part, j'espère juste pour eux et pour lui que leur déclic ne se fera pas trop tard parce qu'a ce moment la la chute pour eux sera 100 fois supérieur a la notre maintenant car on le dit si bien on se rend compte de ce qu'on a une fois qu'on l'a perdu. Nous il nous suffit de peu de temps pour le comprendre mais pour eux le chemin et parfois beaucoup trop long malheuresement...

Articles du blog en lien avec ce sujet