Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Tu serai partant pour un truc leger ?

Genre un verre pour discuter sans embeter les autres (car en effet j'ai l'impression d'embeter mes amis avec cela).

Mercredi j'ai chercher une personne pour s'occuper de mes 2 filles et c'etait galere ... je trouvai personne.

A la derniere minute j'ai trouver un babysitter.

Je raconte ca car c'est moi qui est mes petites donc je fais la mere et le pere a la fois

Et cela m'a pas mal stresser pour trouver quelqu'un surtout quand tous tes amis te larguent car tu les embette !

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non, au sujet de ne plus être seule dans le Sud de l'Allemagne. Je ramène mes belles fesses en pays teuton seulement en mars !

Je pense que la colère et sentiment de deuil son une bonne nouvelle, ca va t'aider à prendre tes distances et du recul. Tu as le droit de le détester pendant un moment si ca peut t'aider mais le but est d'arriver à l'indifférence. Très difficile, j'ai été dans l'indifférence mais j'ai régressé. Courage ma belle !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

d'accord! oui l'indifferance je ne pense pas que ce soit possible (pour le moment ou pour plus longtemps), aucune idee pour l'avenir, ça me fait un peu peur d'ailleurs :/

je ne le deteste pas mais je suis en colère pour ce qui est arrivé a ses sentiments :( et en colère qu'il en ai marre et ne veuille pas se battre pour la relation! mais je ne peut rien y faire! j'avais deja eu ce sentiment de colère lors du 1er sr, après 10 jours grand manque et puis avec la rencontre je suis retombée au niveau zéro du début du sr ! c'est bien compliqué!

Sinon quelques avis nouveaux de personnes qui n´ont encore rien dit?

Je suis assez dans le doute car je ne sais pas si c´est une phase ou si c´est définitif ce genre de baisse de sentiements, je me questionne beaucoup :si il va réavoir des sentiments avec le temps ou pas!

On est toujours super complice et attiré mais il dit ne vouloir que de l´amitier, eh bah pas moi, aprés 3 ans et demi je ne peut simplement pas etre amie avec lui .. lui si :roll: :roll: :roll:

Il va revenir me parler aprés ce sr, quand je ne sais pas mais il le fera et j´ai peur qu´il ne me propose QUE de l´amitier .. j´ai fait des interdits et j´ai peur que ca se répercute sur ca. Mais bon je me dit que si il doit revenir, il reviendra (même si là je ne suis ps du tout prête et je ne sais pas dans combien de temps je le serais, peut etre jamais, peut qutre que je ne voudrais plus le récupérer)! ca torture l´esprit toussa :evil:

Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !

3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.

Mais bon je pense pas que cela te convienne.

Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?

Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...

T'en pense quoi ?

Pour tout te dire mon ex femme veut que je prenne une Au-Pair chez moi ... et la t'en dis quoi ???

C'est un autre monde et je crois que le tiens est plus simple.

Dans qques annees peut etre tu te dira, qu'est-ce que j'ai ete C...ne !

Enfin je te le souhaite :-)

Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !

3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.

Mais bon je pense pas que cela te convienne.

Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?

Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...

T'en pense quoi ?

oui je le lache là, je le laisse être seul ou sans moi comme il le voulais .. Moi non biensur je ne peut absolument pas etre amie avec lui, pour moi c´est tout ou rien!

J´aimerai qu´il se rende compte de son erreur mais pas dans 10 ans car mois je ne l´attend pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet