Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Tu serai partant pour un truc leger ?
Genre un verre pour discuter sans embeter les autres (car en effet j'ai l'impression d'embeter mes amis avec cela).

Mercredi j'ai chercher une personne pour s'occuper de mes 2 filles et c'etait galere ... je trouvai personne.
A la derniere minute j'ai trouver un babysitter.
Je raconte ca car c'est moi qui est mes petites donc je fais la mere et le pere a la fois
Et cela m'a pas mal stresser pour trouver quelqu'un surtout quand tous tes amis te larguent car tu les embette !

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non, au sujet de ne plus être seule dans le Sud de l'Allemagne. Je ramène mes belles fesses en pays teuton seulement en mars !

Je pense que la colère et sentiment de deuil son une bonne nouvelle, ca va t'aider à prendre tes distances et du recul. Tu as le droit de le détester pendant un moment si ca peut t'aider mais le but est d'arriver à l'indifférence. Très difficile, j'ai été dans l'indifférence mais j'ai régressé. Courage ma belle !

d'accord! oui l'indifferance je ne pense pas que ce soit possible (pour le moment ou pour plus longtemps), aucune idee pour l'avenir, ça me fait un peu peur d'ailleurs :/
je ne le deteste pas mais je suis en colère pour ce qui est arrivé a ses sentiments :( et en colère qu'il en ai marre et ne veuille pas se battre pour la relation! mais je ne peut rien y faire! j'avais deja eu ce sentiment de colère lors du 1er sr, après 10 jours grand manque et puis avec la rencontre je suis retombée au niveau zéro du début du sr ! c'est bien compliqué!

Sinon quelques avis nouveaux de personnes qui n´ont encore rien dit?

Je suis assez dans le doute car je ne sais pas si c´est une phase ou si c´est définitif ce genre de baisse de sentiements, je me questionne beaucoup :si il va réavoir des sentiments avec le temps ou pas!
On est toujours super complice et attiré mais il dit ne vouloir que de l´amitier, eh bah pas moi, aprés 3 ans et demi je ne peut simplement pas etre amie avec lui .. lui si :roll: :roll: :roll:
Il va revenir me parler aprés ce sr, quand je ne sais pas mais il le fera et j´ai peur qu´il ne me propose QUE de l´amitier .. j´ai fait des interdits et j´ai peur que ca se répercute sur ca. Mais bon je me dit que si il doit revenir, il reviendra (même si là je ne suis ps du tout prête et je ne sais pas dans combien de temps je le serais, peut etre jamais, peut qutre que je ne voudrais plus le récupérer)! ca torture l´esprit toussa :evil:

Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !
3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.
Mais bon je pense pas que cela te convienne.
Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?
Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...
T'en pense quoi ?

[quote="Rocky"]Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !
3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.
Mais bon je pense pas que cela te convienne.
Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?
Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...
T'en pense quoi ?[/quote]
oui je le lache là, je le laisse être seul ou sans moi comme il le voulais .. Moi non biensur je ne peut absolument pas etre amie avec lui, pour moi c´est tout ou rien!
J´aimerai qu´il se rende compte de son erreur mais pas dans 10 ans car mois je ne l´attend pas.

Tres bien.

Tu as de la chance car tu n'as aucun liens qui vous unissent et cela c'est de la chance :-)

Et tu es sur que tu la lacher, la ?

Allez courage, je vois que hier tu as du sortir comme tous les autres :-)
Car j'etais le seul sur le forum ;-)
C'est tres bien !!!!

mais moi j'étais là hier soir aussi! (pour une fois que je ne sortais pas!!)

oui bizzma, certains mecs ne savent pas trop ce qu'ils veulent , ou veulent 2 choses à la fois: et c'est non!!on ne doit pas être là à les attendre quand ils auront pris une décision!
à toi de sa voir ce que tu veux, penses à toi d'abord!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

[quote="Rocky"]Tres bien.

Tu as de la chance car tu n'as aucun liens qui vous unissent et cela c'est de la chance :-)

Et tu es sur que tu la lacher, la ?

Allez courage, je vois que hier tu as du sortir comme tous les autres :-)
Car j'etais le seul sur le forum ;-)
C'est tres bien !!!![/quote]
oui c´est vrai mais on a quand meme des liens par repport aux souvenirs ... et tou ce qu´on a vaicu et ce n´est pas rien!

Comment ca si je l´ai laché? je n´ai aucun contacte avec , mais dans ma tête biensur que j´espére qu´il va revenir :(

Oui je suis sortie hier soir et s´était cool !

Un ami (qui a largué sa copine aussi de la meme facon mais ne connais pas mon ex) pense qu´il m´aime encore mais qu´il n´a plus envie d´être en couple, a besoin de liberté et de ne rendre de compte à personne, mais je le pense sincère et il me dit ne plus avoir de sentiments ou alors il s´est convaincu lui meme de cela! il pense qu´il va revenir mais que ca peut durer longtemps...

Franchement je ne sais pas quoi en penser, je ne veut personne d´autre pour le moment.
J´ai rêvé de lui, comme toutes les nuits, c´est vraiment chiant :(

Ah malheureusement on ne contrôle pas les rêves, s'il est toujours dans tes songes cela signifie que tu ne décroches pas. Ton esprit plus ou moins bridé pendant la journée se libère. Bonne... mauvaise chose...

Sa théorie n'est vraiment pas bête, tu devrais la garder en tête. Ma mère m'a dit que son vrai amour l'a quittée dans les mêmes circonstances que nous deux (je n'ai pas parlé de ton histoire mais je la garde en tête pour comparer). Elle a essayé de renouer contact plusieurs fois mais à échouer... Elle a fait sa vie sans lui. Il y a cinq ans, elle l'a croisé et il lui a avoué que si elle ne lui avait pas tenu la grappe, il serai revenu au bout d'un certain temps.

Malheureusement, moi je me coltine des remise de bouquins même sept mois après... Pour le coup, profite de ta vie de célib et dans un coin de ta tête, dis toi que si la vie le veut, il reviendra (un peu les derniers mots de mon ex tiens...ca me revient).

Comme toi je rêve de mon Ex toutes les nuits (même si c'est moi qui l'ai quittée à la base), j'ai une boule au ventre tous les jours parce que je me rends compte tous les jours de la connerie que j'ai faite!

Ton mec est complétement perdu. Oui, il peut sembler ne pas savoir ce qu'il veut mais je pense qu'il ressent réellement une baisse de sentiment (c'est un peu ce qu'il m'est arrivé). Il faut que tu lui laisses de l'air.
Je sais que c'est compliqué, ça l'est tous les jours pour moi!
Mais si il est dans mon cas, après avoir passé l'étape de se retrouver, il fera face à ses sentiments et reverra en toi la personne qu'il a toujours aimé!

Je pense aussi qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour et le fait que ça ait été fusionnel en rajoute.
pour avoir connu ça, quand le côté fusionnel commence à peser, on se dit que ce côté là c'est l'amour et qu'on en veut plus (de cet amour là)!

[quote="Quentin33700"]Comme toi je rêve de mon Ex toutes les nuits (même si c'est moi qui l'ai quittée à la base), j'ai une boule au ventre tous les jours parce que je me rends compte tous les jours de la connerie que j'ai faite!

Ton mec est complétement perdu. Oui, il peut sembler ne pas savoir ce qu'il veut mais je pense qu'il ressent réellement une baisse de sentiment (c'est un peu ce qu'il m'est arrivé). Il faut que tu lui laisses de l'air.
Je sais que c'est compliqué, ça l'est tous les jours pour moi!
Mais si il est dans mon cas, après avoir passé l'étape de se retrouver, il fera face à ses sentiments et reverra en toi la personne qu'il a toujours aimé!

Je pense aussi qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour et le fait que ça ait été fusionnel en rajoute.
pour avoir connu ça, quand le côté fusionnel commence à peser, on se dit que ce côté là c'est l'amour et qu'on en veut plus (de cet amour là)![/quote]
d´accord, merci pour ton message ;) !
Vous dites qu´il est perdu mais il dit etre sur de sa décison .. :(
tes sentiments sont revenus? combien de temps et qu´a tu fait pour te retrouver? Ton ex avait fait un sr?
Oui aprés une 1ere rencontre rattée, je rerentre en sr donc j´espére qu´il en a assez, de l´air !
Donc que dois je faire? attendre qu´il se retrouve? ca peut durer des mois et des mois.. non?

J'ai pas lu les 17 pages (sinon je m'en sors plus dans mes affaires :s) mais je me suis demandé, vu qu'il y a des points communs avec mon histoire (la perte de sentiments), est-ce que tu sais s'il y a une question d'attirance, enfin je veux dire, est-ce que ça le gênait de te faire l'amour vers la fin, ou est-ce qu'il l'a mentionné ? Est-ce qu'il a dit qu'il ne te voyait que comme une amie ?

[quote="Spino"]J'ai pas lu les 17 pages (sinon je m'en sors plus dans mes affaires :s) mais je me suis demandé, vu qu'il y a des points communs avec mon histoire (la perte de sentiments), est-ce que tu sais s'il y a une question d'attirance, enfin je veux dire, est-ce que ça le gênait de te faire l'amour vers la fin, ou est-ce qu'il l'a mentionné ? Est-ce qu'il a dit qu'il ne te voyait que comme une amie ?[/quote] ah non vraiment aucun problèmes de ce coté, il se sent toujours attiré par moi et me désir encore! par contre il avait des problemes pour pouvoir m'embrasser! oui effectivement il dit me voir comme une amie mais il se comporte quand meme comme si on etait en couple donc bizare! lit le 1er message du poste, je l'ai toujours actualisé donc pas besoin de lire 17 pages!

Moi elle m'a dit "je t'aime" une semaine avant, et jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait mentir. Peut-être qu'elle et que ton copain aussi étaient sincère... mais juste au moment précis où ils l'ont dit... Et deux secondes avant et après se sont-ils dits "je comprends pas ce que je ressens".
Bref, ne te concentre pas sur ça à mon avis.

Mais moi non plus je n'ai pas constaté de gêne particulière, sauf trois jours avant. Mais surtout, c'est hier qu'elle me l'a dit qu'elle avait plus d'attirance, et qu'elle nous voyait comme des amis... (et qu'elle voulait me faire des câlins... tsss, elle fait pas ça à ses amis).

Donc je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, je comprends qu'il y avait des trucs à changer du point de vue intime mais aussi dans ce qui fait le charme d'une personne, et la personne c'est nous. L'attirance, je ne pense pas que ça ne se joue que sur le plan sexuel, physique, mais aussi sur d'autres aspects. Mais vos pratiques intimes peuvent jouer... ça compte... qu'en penses-tu dans ton cas ?

[quote="bettyboop"]vis ta vie, maintiens ton sr, et s'il doit faire un pas vers toi, je pense qu'il ravalera sa fierté pour le faire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote]
oui biensur c'est ce que je fait mais je me pose quand meme des question, à avoir si c'est un cas comme celui de quantin (et d'autres sur le forum), si c'est une phase passagère ou définive...

comme nous tous! on se demande si c'est passager ou pour toujours!
à moi on m'a dit (ses parents) qu'il partait pour de mauvaises raisons et qu'il allait se réveiller trop tard, un mai à mon ex m'a dit qu'il été déterminé mais qu'il ne se comprenait pas lui -même! (ça aide pas trop!)
sois forte!avances et tu verras

[quote="Spino"]Ok. Oui exactement comme moi. Elle ne pouvait plus m'embrasser à la fin. Et m'a envoyé des signaux contradictoires hier, sans aller jusqu'à dire qu'elle était encore attirée par moi. Mais je lui manque cruellement, ça y a pas de doute.[/quote] oui bizarre... moi aussi c'est très contradictoire donc quentin éclaire nous lol !
elle était aussi sur et certaine de sa décision?

[quote="Spino"]Moi elle m'a dit "je t'aime" une semaine avant, et jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait mentir. Peut-être qu'elle et que ton copain aussi étaient sincère... mais juste au moment précis où ils l'ont dit... Et deux secondes avant et après se sont-ils dits "je comprends pas ce que je ressens".
Bref, ne te concentre pas sur ça à mon avis.

Mais moi non plus je n'ai pas constaté de gêne particulière, sauf trois jours avant. Mais surtout, c'est hier qu'elle me l'a dit qu'elle avait plus d'attirance, et qu'elle nous voyait comme des amis... (et qu'elle voulait me faire des câlins... tsss, elle fait pas ça à ses amis).

Donc je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, je comprends qu'il y avait des trucs à changer du point de vue intime mais aussi dans ce qui fait le charme d'une personne, et la personne c'est nous. L'attirance, je ne pense pas que ça ne se joue que sur le plan sexuel, physique, mais aussi sur d'autres aspects. Mais vos pratiques intimes peuvent jouer... ça compte... qu'en penses-tu dans ton cas ?[/quote]
moi par contre il avait deja senti cette baisse depuis 2 mois et n'osait rien..et ça a été en empirant :( jusqu'à la rupture

Je comprends ce que vous ressentez tous même si mon histoire à moi est un peu différente, mais sur la fin elle se ressemblent, moi il y a encore deux semaines de ça il disait qu'il m'aimait et que j'étais l'amour de sa vie, et ya 10 jours il me quitte pour une raison absurde!!! Comment peut on passer de "je t'aime comme un fou" à "je ne veux plus"

Nan, elle n'était pas sure. Elle me l'a dit le jour de la rupture (peur de s'en mordre les doigts), mais aussi hier (elle se fait des flips parfois en se disant qu'elle a fait une énorme connerie). Elle a même dit, que ça se trouve dans un mois elle voudrait revenir... mais voilà, là ce n'est pas le moment. Je vais lui montrer que je suis désirable. Je deviens fort, un peu plus beau, plus responsable, et surtout je veux être une boule d'énergie devant elle (ce que j'étais hier avant qu'elle n'évoque ce truc d'attirance qui m'a ramené à l'âge de pierre, c'est-à-dire trois semaines avant lol... bon j'ai pas chialé).

J'ai l'impression que tu es en meilleure posture que moi. Le fait qu'il t'ait embrassée, te touche, qu'il y ait un truc. C'est sa tête le problème. Je sais pas s'il a des problèmes de travail, de famille, d'amis, de motivation, de santé, mais je suis sûr que ça eut jouer.

La seule chose à faire pour nous c'est d'être au top et d'attendre, et de la jouer finement. Et ne pas attendre trop de lui, mais aussi des autres choses dans nos vies...

chouqette, ils ont vraiment l'air paumés... :( Et peut-être n'a-t-on pas su allumer la flamme quand il le fallait. Et eux ne semblent pas comprendre que l'amour éternel, le désir éternel, le bonheur éternel, bah ça n'existe pas. Je crois qu'ils se trompent d'une certaine manière en changeant quelque chose qui aurait pu les enrichir s'ils avaient tenu, communiqué. Et nous aussi nous avons fauté quelque part.

[quote="Rocky"]Pour vous Mesdeames :-)
Histoire de Quentin
http://www.jerecuperemonex.com/forum/3-mois-plus-tard-le-reveil-tardif-t41496.html[/quote]
merci, elle est prisée cette histoire :D

oui ils ne savent meme pas eux meme pourquoi er soit disant n'ont rien à nous reprocher -_- normal que nous soyons perdues aussi :evil:

C'est ce que je dis. Je pense qu'on ne sait pas ce qu'est l'amour.
Passer l'amour passionnel du départ, lorsque la routine s'installe, on doit faire face à un amour différent et on ne sait pas si on aime la personne. D'où l'explication (fausse) de la baisse de sentiments. (je parle pour moi biensûr je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas!)
Moi j'ai toujours eu du désir pour l'Ex et il m'a fallu un sacré effort pour résister quand on s'est revu 15 jours après la rupture!

Mon histoire est écrite là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/3-mois-plus-tard-le-reveil-tardif-t41496-40.html#p834069[/url]

Je vient de Lire Ton Historie Mais toi c'est different aussi Car tu ne Liu a Jamais DIT ne plus l'aimer... Qu'est ce qui a Fait que tu Tes Sentiments sont Revenus? Au Bout de combien de temps? Elle a Fait des Interdits?un Sr? TU Y A reflechi longtemps au Moment avant de la larger ? Ou c'etait spontanné ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...