Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

oui c´est ce que je compte faire mais il dit qu´il me regrettera, ca peut durer longtemps malheureusement :(

j´aimerai faire renaitre la flamme chez lui mais il ne veut pas ..

Il est super bizarre, il veut reprendre sa vie sans moi et en étant seul .. Je ne sais pas quoi en penser ..

En tout cas moi j´essaye de refaire ma vie aussi, je fait le sr, il me manque à chaque instant, comme il le dit il regrettera mais pas pour le moment.

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est difficile a comprendre, les mecs sont parfois incomprehenssifs

oui ils sont trés bizarre ! je pense qu´il reviendra meme si il dit qu´il est sur 100% blabla mais il pense regretter un jour .. quand je jour sera venu, on verra bien oú j´en serais

Bizzma je viens de lire ton histoire avec attention, écoute je me vois en toi , pleurer, supplier, je l'ai fait aussi, mais crois moi c'est la plus grosse erreur que tu puisse faire, SR pendant 2 mois, rien du tout! !! Ok? Pas de SMS, pas d'appel et s'il veut se pointer chez toi c'est un NON catégorique! Rigole , fais toi belle, comme ci de rien était, laisse le se poser des questions, c'est à toi de créer le manque, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai entamé plusieurs SR et à chaque fois il est revenu alors que c'est lui qui me quitter, parfois au bout de 4 semaines, et le plus long c'était 2 mois, oui je sais tu dois dire que c'est trop long, que ça sera l'enfer mais crois moi c'est faisable, je suis toujours aussi fille de lui, mais j'ai réussi à le faire ce SR pleins de fois, alors toi aussi tu y arriveras et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas. Allez courage tu verras par toi même le résultat

Bizzma je viens de lire ton histoire avec attention, écoute je me vois en toi , pleurer, supplier, je l'ai fait aussi, mais crois moi c'est la plus grosse erreur que tu puisse faire, SR pendant 2 mois, rien du tout! !! Ok? Pas de SMS, pas d'appel et s'il veut se pointer chez toi c'est un NON catégorique! Rigole , fais toi belle, comme ci de rien était, laisse le se poser des questions, c'est à toi de créer le manque, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai entamé plusieurs SR et à chaque fois il est revenu alors que c'est lui qui me quitter, parfois au bout de 4 semaines, et le plus long c'était 2 mois, oui je sais tu dois dire que c'est trop long, que ça sera l'enfer mais crois moi c'est faisable, je suis toujours aussi fille de lui, mais j'ai réussi à le faire ce SR pleins de fois, alors toi aussi tu y arriveras et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas. Allez courage tu verras par toi même le résultat

merci pour le soutient, c´est trés gentil ;)

2 mois de sr tu crois que c´est assez?

ca fait super mal quand meme aprés une trés forte histoire de 3 ans et demi

Il te quittais pour quels raisons à chaque fois?

je vais te dire tu as toutes tes chances de retrouver ton copain croi moi :) sa se voi qu'il tien a toi fait le courrir meme si c'est dur je c

Oui biensur il tient vraiment beaucoup á moi mais selon lui c´est different et ce n´est plus de l´amour :(

Oui je doit le faire courir mais je ne suis pas encore assez loin dans ma reflection et mon sr je pense

Salut Bizzma !

Non, il est perdu et il joue à moitié avec toi. Il te sait acquise, alors quand il se fait chier, il est avec toi, mais il a déjà vécu quelque chose avec toi alors pourquoi reprendre un truc sérieux alors qu'un flirt de ce genre à l'air de te plaire ? Moi je le comprends. A toi de dire non ! Montre toi vraiment forte, s'il revient, repousse-le, s'il t'écrit, ignore-le, s'il te manque, fais autre chose et rappelle toi du mal qu'il t'a fait. Ne veux-tu pas aller mieux ? Le combat le plus dur, ce n'est pas celui contre les autres, c'est celui que tu mène contre toi même. Protège-toi, endurci toi, résiste lui, sois sure de toi, confiante, laisse le te perdre et reconstruis toi. Je ne sais pas combien de temps ton SR va durer, mais il faut que tu tienne ! Dis toi que tu ne pourras pas te sentir plus mal que quand vous vous voyez et qu'il t'envoyait chier !

Bonne chance Bizzma, et si tu as besoins, je suis là ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

Je me sent trés seule tout les jours depuis la rupture, je me sent abandonnée comme si je n´avais personne d´autre (vu que j´en avais fait le centre du monde)..

Ma famille est a 500km, je n´ai presque pas d´amis et les seuls que j´ai ne sont pas de vrais vrais amis ..

Je me sent trés seule, ai envie de rien, je ne sais pas comment faire pour remédier à cela :(

Salut Bizzma !

Non, il est perdu et il joue à moitié avec toi. Il te sait acquise, alors quand il se fait chier, il est avec toi, mais il a déjà vécu quelque chose avec toi alors pourquoi reprendre un truc sérieux alors qu'un flirt de ce genre à l'air de te plaire ? Moi je le comprends. A toi de dire non ! Montre toi vraiment forte, s'il revient, repousse-le, s'il t'écrit, ignore-le, s'il te manque, fais autre chose et rappelle toi du mal qu'il t'a fait. Ne veux-tu pas aller mieux ? Le combat le plus dur, ce n'est pas celui contre les autres, c'est celui que tu mène contre toi même. Protège-toi, endurci toi, résiste lui, sois sure de toi, confiante, laisse le te perdre et reconstruis toi. Je ne sais pas combien de temps ton SR va durer, mais il faut que tu tienne ! Dis toi que tu ne pourras pas te sentir plus mal que quand vous vous voyez et qu'il t'envoyait chier !

Bonne chance Bizzma, et si tu as besoins, je suis là ;)

Il joue avec moi sans s´en rendre compte´car il me dit qu´il ne veut pas cacar ca me fait souffrir!

Biensur je suis 100% acquise là ... :evil: Je n´ai pas pu dire non malheureusement, il me plais trop et je l´aime trop :shock:

Et que penses tu de ses dires? c´est bizare tout ca :o

Biensur que si que je veut aller mieu mais c´est difficile, je me sent trés seule, que dois je faire pour redevenir une femme forte comme je l´étais avant?

Je ne sais pas non plus combien de temps mon sr va durer mais a mon avis c´est pas demain la veille qu´il va revenir car il est convaincu que c´est une décision réfléchie... :cry:

Bonjour Bizzma

Et coucou à Munich c'est une très jolie ville.... Y a une boîte ou je suis aller là-bas le P 1 ou P One, tu connais ? Peut-être n'éxiste t elle plus ?

Bonjour Bizzma

Et coucou à Munich c'est une très jolie ville.... Y a une boîte ou je suis aller là-bas le P 1 ou P One, tu connais ? Peut-être n'éxiste t elle plus ?

oui le P1, je connais trés bien lol! tu fesais quoi à munich?

Mon est est allemand eh oui ...

Sinon que penses tu de mon histoire?

J´ai vu dans un autre poste que tu me dit: de ne pas faire la conne .. hummm huuummm lol

Que me conseils tu? merci

Allez reprends toi ma belle je sais que c'est dur, et cette boule que tu as au fonds de toi te donne l'impression de mourir à petit feu...tkt je sais ce que tu ressens, mais laisse toi le temps de digérer tout ça, tu verras que le temps fera le reste crois moi je sais de quoi je parle

Aller je vais venir et voir ;) Et on ira boire un verre au P1... Tu te démerde pour qu'il soit au courant que t'es là-bas... Tu le laisse venir à côté de toi...... Et là...... J'arrive et je te roule une grosse galoche devant lui.... Va pas aimer Helmut garanti :lol:

Je déconne bien sur...

Je connais c'est via mon travail, la boîte pour laquelle est bien implantée en Allemagne. J'adore Berlin aussi, enfin plus le printemps dirais-je ;)

Sinon, TU FAIS QUE DES CONNERIES ! MERDE

Arrête tout avec lui, il ne sait pas ce qu'il veut ! Il a quel âge ? Et Toi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet