Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

Eh les filles... Vous savez très bien que ce n'est pas leur tête qui parle là...

Moi il ne m´a rien demandé de ce genre lol juste comment je vais et ce que je fait :D

C´est un bon début... peut être, j´en sais rien en fait :D

Il ne veut pas me voir (je pense) et moi non plus pour le moment car je ne suis pas prête ^^

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voila j´ai tout foutu en l´air ..

Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..

c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..

On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..

Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..

Bonjour Bizzma

T'as craquée... Voilà, il fallait pas le revoir tout de suite, c'est dommage mais bon j'ai l'impression qu'il teste ou se teste... J'espère pas autre chose > cherche le PQ ?

Retourne en SR strict et on verra ce qui va se passer... S'il est au clair, il te dis qu'il a peur quelque part.

Qui a quitté qui et pourquoi ?

Non c´est meme lui qui m´a dit au début de la rencontre, pas de sex, ce n´est pas ce qu´il cherche et pas ce que je cherche non plus...

On était d´accord et il n´a pas essayé d´en venir lá ..

Oui j´ai craqué, je voulais avoir quelques nouvelles de lui et ca a merdé ..

Il a vu du changement par rapport á mes nouvelles activités, mes nombreuses sorties, mon régime etc ...mais il a aussi vu que mon coeur lui appartient ..

Il teste quoi? que veux tu dire?.

Il m´a quitté car aprés 3 ans et demi son amour ne suffit plus assez

Moi dans tout ca j´ai l´imperssion qu´il abandonne, il est sur de sa décision, qu´il ne pourras plus jamais m´aimer, dit ne plus pouvoir être en couple avec moi, il a assayé mais pense que ca me remarchera pas. Pourtant on est bien ensemble, il me trouve parfaite, on ri, on parle de tout, on a beaucoup de points communs .. Tout mais vraiment tout coincide entre nous sauf ss baisse de sentiments et il ne sais pas me dire pourquoi ´est arrivé. Il a juste essayé de réanimer sa flamme pendant 2 mois ce qui n´a pas marché et maintenant il n´a plus envie... c´est tellement lâche je trouve.

Enfin bon 3 semaines de rupture, 2 semaines de sr et donc c´est toujours pareil il est toujours aussi sûr de sa décision et moi j´ai une impression de pas fini, d´abandon.

Je me remet en SR strict, pour moi au moins ..j´espére que ca va aller, je n´arrive pas du tout á passer á autre chose malgrés mes occupations..

des avis svp?

Je suis comme toi je n'arrive pas a l'oublier je l'aime trop, j'ai parler avec lui hier et il est daccord pour dire qu'il a fait passer son jeu video avant nous sans s'en rendre compte et il dit aussi qu'il est dac avec moi pour la routine, c'est depuis qu'il est entrer en prepa qu'il est comme ca, il est completement perdu et dit qu'il ne sait pas et qu'il ne peut pas accepter de se redonner une chance.

Seul le temps pourra le dire c'est pour ca qu'il faut faire un sr et si il t'aime il reviendra :) tkt pas, moi je recommence mon sr pour la 3eme fois

ah c´est pas facil l´amour...

Pourquoi pour la 3eme fois? tu lui a ecris?

J´ai fait des interdits et j´ai peur que ce ne soit pas rattrapable, j´ai trop d´espoir et je ne suis pas assez patiente malheureusement. Ca l´a presque conforté dans sa décision notre rdv de hier, arfff

Oui je lui est ecrit et hier je lui est poser pas mal de question, il est en prepa et est pas bien du tout, il c'est mis dans un jeu en ligne et ca lui permet de decompresser, mais il y jou tout le temps surtout le weekend quand il rentre de l'internat et il est dac avec moi pour lr fait qu'il en n'a laisser notre relation de coter et est aussi dac que ca peu venir de la routine, il c'est plus ce qui veut

Mais si tkt c'est rattrapable mais faut vraiment faire un silence radio :)

oui j´espere bien, je ne comprend pas ses reactions, pourquoi il est si proche de moi et aime ces moments mais ne veut plus de relation, dans le 2eme chance, il est sur et certain, il est chiant -_-

C´est bizarre les sentiments, je ne sais pas si ils sont caché ou partis et je ne sais pas non plus pourquoi ni comment, lui non plus ..

Ah lala, c'est bien compliqué tout ça ! Pourquoi nos ex sont si perdus alors que nous on est si sures de nous ?! Quoi que, maintenant, je ne suis plus très sure de vouloir voir mon ex revenir... Moi aussi je lui ai parlé... Grave erreur !

Je ne l'ai pas raconté car j'ai assez honte de moi sur ce coup là... En fait, samedi soir, alors que j'étais en soirée chez ma dragueuse, mon ex m'a appelé. Elle était en baby-sitting et ne savait pas comment faire marcher la plaque à induction. Du coup, je décroche et lui explique. Puis elle me remercie pour l'argent que je lui ai prêté et je dis "ouai ouai" et on raccroche. Seulement, après, mes doigts m'ont tellement démangés que je lui ai envoyé un message bidon, en parlant des petites que l'on garde. Et ensuite on a un peu parlé par sms, mais elle n'avait as l'air très intéressée... Et à 3h30, quand elle est rentrée ce coucher, elle m'a dit "bisous, bonne nuit". Au final, j'ai été dessus du coup, je m'attendais à autre chose au bout de trois semaines de séparations. Bref, inutile de m'en vouloir éternellement, je reprends mon SR, c'est la meilleure chose à faire et donc depuis samedi soir plus rien des deux côtés. Hier je suis aller chez sa meilleure amie et avec des potes on a fait un genre de pyjama party (les mecs n'étaient pas invités ^^). C'était super cool et là elles ont vu que je déprimais pas du tout, au contraire ! Donc ça m'a remis un peu en confiance et ça à rebooster ma motivation.

Mais bon, j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout décidée à revenir, ce qui me conforte dans mon choix du SR et je ne préfère pas penser au fait qu'on ne se remettra peut-être jamais ensembles... En plus samedi soir j'ai parlé un gars très sympas, qui m'a valorisé en disant que j'étais "charismatique" et "jolie" et que mon ex ne me méritait pas. J'ignore si il le pensait vraiment, mais ça fait toujours plaisir. En plus je m'entends vraiment très bien avec lui, il y a un lien étrange entre nous. Mais rien de physique ou d'amoureux, juste amical, on arrive super bien à parler de tout et de rien ensembles. Il est vraiment très ouvert.

Donc bref, tout ça pour dire que les ex sont vraiment chiants ! Et je te plains Bizzma, car le tiens te fait miroiter un possible retour à la normal et le lendemain il te dit le contraire... Du coup, si lui il est perdu, il faut que tu montres que toi, tu es son contraire, et que tu sais très bien ce que tu veux ! Montre toi ferme et forte, reste sur tes positions tant qu'il ne se décide pas. SR évidemment, si il te parle, ne répond pas tant que tu ne te sens pas prête et si tu te sens prête, mène la danse, c'est toi la chef maintenant car seuls ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui ont de l'assurance peuvent régir les choses. Courage, tu peux le faire ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

oui c´est vraiment trés compliqué mais moi c´est lui que je veut...

Tu dit qu´il est perdu mais pourtant il á l´air si sur et certain de faire le bon choix ... là c´est plutot moi qui suis perdue, je ne sais pas comment faire, je pense á lui 24h sur 24, je reve de lui, je me réveille en pleine nuit super mal, c´est pas une vie ca.. c´est horrible!

Et tu sais quoi? il m´a dit qu´il avait vu que j´avais supprimé nos photos sur facebook, donc c´est qu´il regarde mon facebook finalement...

Moi aussi je ne pensais pas que le rdv se passerai comme ca, aprés tout c´est lui qui a fait le 1er pas.. je pensais se voir pour discuter et se donner des nouvelles, tout en douceur et pas qu´il agisse comme si on était en couple en me prennant le main, me touchant la cuisse ... je voulais que ca se fasse tout doucement et surtout pas au 1er rdv mais il dit qu´il ne peut pas me resister .. Il sais pourtant que ca me fait du mal..

Alors qu´il me dit ne toujours pas m´aimer assez, etre bien seul, ne plus vouloir etre en couple avec moi .

TROP BIZARRE!

Le probleme c´est vu qu´il a l´air sur de lui quand il parle, je ne sais pas si il doute et je me dit que c´est mort ..

Ce rendez vous, le début j´étais sur, confiante , belle.. tout ... puis quand il m´a pri la main c´était fini ... lol

Pensez vous qu´il doute ET QU´IL ME DIT ETRE 100% SUR POUR NE PAS QUE JE SOUFFRE ET PAS QUE JE ME FASSE D´ESPOIRE?

Je suis vraiment pas bien ces temps si :(

Bon je l´ai appelé une toute derniére fois pour avoir quelques explications: il est sur et certain que c´est fini pour toujours, il veut reprendre sa vie en main et finir son université, il ne m´aime plus, il ne me vois que comme une amie qui l´attire beaucoup. Il ne veut plus rien essayer...

POURTANT IL DIT QU´IL EST SUR QU´IL LE REGRETTERA UN JOUR ...

comment dois-je prendre tout ca?

lá c´est le sr pur et dur, je reprend ma vie en main SANS lui (forcé) alors que lui veut reprendre sa vie en main sans moi aussi ... pff -_- je ne vois pas ce que je l´empêche de faire.

Je fini mes études sans lui et j´essaye de me trouver quelqu´un (malgrés que je n´ai pas trop d´espoir de trouver quelqu´un qui me conviendra autant que lui, les plans cul de m´interessent pas du tout)!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...