Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

ouai la derniére rencontre: FAIL..

Mais au moins ca montre qu´il est trés attiré par moi et que justement il ne veut plus me voir de peur que cela se reproduise et que ca me fasse souffrir..

SR depuis juillet dernier et toujours pas de recontacte sauf échanges pratiques? tu as réussi á te reconstruire?

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouis effectivement je suis décidée et motivée mais le plus difficile c´est le matin, il est la 1ere pensée et c´est comme un poignard qui me traverse le coeur ..

Je ne sais pas par quelles étapes passent les largueurs .. car le mien il est dans la période faire la fête et rencontrer des filles pour oublier .. bah super -_- ca ne me réjouit pas plus que ca en fait mais lors de la 1ere rupture c´est ce qu´il a fait aussi mais cette fois il a l´air un peu plus sur dans son ressenti ..j´en sais rien et je ne peut pas le savoir ..

J´aimerai qu´il me recontacte de lui même au bout d´un mois mais je ne sais pas quel sera son état d´esprit :/

Je comprends, c'est pareil pour moi, ça me retourne le cœur et j'ai mal au ventre, mais quand je me lève ça passe, car on s'active et il n'y a pas de meilleur remède pour le sortir de tes pensées.

Et c'est pareil pour mon ex, je sais qu'elle sortait avec des nouvelles copines homo cette semaine et j'ai peur qu'elle passe définitivement à autre chose du coup... Mais dis toi que tu t'en fous, que tu verras bien le moment venu, que ça ne sert à rien d'y penser à part te faire encore plus de mal ! L'art de positiver est vraiment un médicament, alors prends-le ! ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

Je te remercie beaucoup ode partager ton histoire d’amour avec moi, c’est très touchant de lire les histoire d’amour des autres, on voit qu’il y a souvent des similarités et c’est tellement joli de lire les premiers battement de coeur de mes lectrices !

Concernant ton histoire, ça doit être très difficile à vire pour toi et tu es très courageuse ! Un homme qui vient et qui repart c’est tellement dur à comprendre et à vivre ! Je ne sais pas s’il y avait des problèmes dans votre couple avant la première rupture mais très souvent quand un homme prend des distance c’est que la femme avec qui il est fait de lui le centre de sa vie. Elle n’a plus de passions propre à elle, elle vit pour lui et s’oublie bien souvent. On fait tout ensemble et le reste passe après le couple. C’est beau sur le papier c’est vrai mais ce n’est pas une solution durable !

Apparemment, quant il s’éloigne un peu de toi et que tu ne le contacte pas, tu lui manque mais dès que tu te rapproche, il fuit. C’est malheureusement un classic dans les relations de couple. L’homme est par définition un chasseur et aime par dessus tout devoir faire des efforts pour charmer la dame de son coeur, souvent c’est ainsi qu’une relation débute. Une fois que cette femme est amoureuse, elle se mets petit à petit à courir après l’homme et c’est là qu’il s’éloigne.

Je sais que c’est difficile mais il faut laisser de l’espace à l’homme pour qu’il puisse venir à toi. Pour répondre à ta question, ton ex reviendra peut-être à partir du moment où tu feras bien moins attention à lui et que tu prendra soin de toi exclusivement ! Que tu auras de nouvelles activités, de nouveaux centre d’intérêt, etc… c’est ça qui fait qu’une relation est épanouissante !

Donc mon conseil et de t’épanouir en dehors de ton homme, de faire de nouvelles choses, de sortir, d’aller voir du monde, etc… Change-toi les idées et il est fort possible qu’il revienne en courant ! Et a son retour, garde bien ta vie, tes passions, tes amis ! Ainsi cette relation sera épanouissante et si vraiment il ne revient pas, alors tu seras bien assez occupée pour ne pas trop penser à lui et tu rencontreras peut-être le prince charmant, qui sait !

N’hésite pas à me donner des nouvelles sur la suite de la situation et si tu as d’autres questions :)

A bientôt et courage !

8 jours de SR aujourd hui...

je ne donne pas de nouvelles et lui non plus d´ailleurs ... :roll:

Bah tous les jours j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque ou lui demander simplement comment elle va, mais je n'ose pas parce-que j'ai peur de me prendre un râteau, ou de tout faire foirer. Mais la savoir avec cette autre fille là, j'avoue que ça me turlupine et mon moral est redescendu en flèche depuis que j'ai vu ça hier... Je sais en même temps, je suis bête, je n'aurai jamais dû aller voir son facebook, mais ça m'intrigue de savoir ce qu'elle fait ou si elle va bien. En plus, je n'ai rien de prévu cette semaine et ça me stresse... Alors j'ai demandé à sa meilleure amie, qui est aussi mon amie, si on ne pouvait pas passer une soirée toutes les deux cette semaine. Elle m'a dit, peut-être jeudi. Je ne demande pas de ses nouvelles à nos potes et j'essaie de faire bonne figure devant eux, mais c'est super dur ! Je pense bien m'en sortir, mais je brûle de leur demandé s'ils ont des nouvelles de mon ex et comment elle va... Heureusement, les mots ne veulent pas franchir mes lèvres, seulement mon cerveau est retourné par ces questions.

Je pense qu'il faudrait que je me programme une sortie avec des amis autre que nos potes en commun, sinon je vais péter un câble ! Donc je vais voir si les amis que je me suis fait il y a une semaine ne sont pas dispo. Ça me changerai les idées, même si je n'ai pas très envie de les voir à vrai dire. Mais je m'accroche trop à mon ex et je prévoie trop de truc en fonction d'elle, pour me faire remarquer, donc je régresse. Il faut que je me la sorte de la tête !

Et toi, pas de problèmes de ce genre ? ^^

moi j´au programmé mon facebook pour ne pas le voir en ligne donc je n´ai pas l´envie de lui ecrire, je resiste et je sais que c´est pour la bonne cause ;) il ne poste jamais rien sur facebook donc ca m´arrange. Mais j´ai peur aussi qu´il se trouve une nouvelle copine ou qu´il aille coucher avec certaines, ca me ferai tellement mal ..

Je sais qu´il sort et fait la fête mais je n´ai aucune nouvelles depuis 8 jours, pas de news non lus de nos soit disant "amis en commun" haha. Sinon j´arrive mieu a rester seule chez moi, je m´occupe sur le net, avec la tv, etc .. j´essaye de sortir le samedi soir ;)

Tu as vu quoi sur son fb?

Oui tu as raison, parfois c'est mieux de rester seule, mais d'un autre côté, c'est aussi déprimant... Et puis moi je ne travaille pas, alors je m'ennuie ! ^^

Oui, pareil, je flippe comme toi ! Bah sur son facebook ya une photo de boîte où elle pose avec trois filles que je ne connais pas, dont une fille qui la drague (c'est elle qui me l'a dit quand on s'est vu la semaine dernière). Et il y en a une autre où elle tient cette fille par la taille et où elle a sa tête coller à son visage. Pure amitié ou plus ? J'avoue que j'ai du mal à savoir et ça me bousille le cœur et l'esprit ! En plus, cette dragueuse à dit que c'était "la meilleur soirée" ! Argh, je lui en fouterai des soirée moi ! XD

Grave, c'est trop ça ! Mais c'est dur de ne plus y penser ! ^^

Mais c'est juste que je voudrai tant savoir que je lui manque autant qu'elle elle me manque...

moi aussi j´aimerais savoir ..

mais le sr reste la bonne solution

ne regarde plus sur son facebook, tu te pose trop de questions aprés

sinon bloque lá sur facebook, tu ne sera plus tentée d´aller voir, c´est un grand pas, ca fait mal mais ca peut aider pendant le sr pour ne pas se faire de mal á soit meme! Puis tu la redébloque quand tu sera prête et aura pri plus de recul ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...