Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui tout ce vide cette absence ce silence me rend malade
Je sais pourtant que plus rien ne sera comme avant même si j'ai la chance de pouvoir tout effacer et tout recommencer
La vie suit son cours pour chacun de nous mais nous gardons tous au fond de nous un sentiment de regret,de remords de solitude de manque malgré tout....
J'aimerais oublier,effacer cette partie de ma vie qui me manque tant malgré le temps oublier ce vide,cette présence ,mes regrets,ma peine ....
Je sais que je l'aimerai toujours même si je me persuade du contraire...

• 4 mois après...
J'ai beau avoir bcp changé, essayer de refaire ma vie, de me donner les moyens de changer celle-ci, malgré tous ces changements ces remises en questions, rien n'a vraiment plus de sens ni de réelle importance.....
La seule chose qui puisse compter c'est juste de me sentir bien et de vivre sans culpabilité ni regrets...
J'aurais aimé m'en rendre compte plutôt pour ne pas avoir eu a commettre tant d'erreurs et réaliser a côté de quoi je pouvais passer...
Je ne pourrais rien changer,mais je n'éprouve malheureusement plus aucune envie de me projeter...
Bientôt 3a,combien de temps encore hantera t elle encore mon esprit ainsi...
Je sais pourtant que la page est tournée pour elle depuis bien longtemps et qu'il ne sert a rien de ressasser sans cesse sur ce que j'ai perdu...
Mais je n'y peux rien meme si je pouvais,je sais qu'elle gardera toujours une place importante dans mon coeur et que la flamme qui brûle et me consumme pour elle ne s'éteindra jamais....