sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 4 avril 2014 par sexikiwwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis ennervé car j ai encore une fois faibli en lui disant qu il pouvait venir. Faiblis aussi car je lui ai dit que je n etait pas bien ( rien a voir avec lui il est au courant). Et resultat il ne vient pas. ni pour respecter ce qu il a a me dire ni meme pour repondre a mon besoin. Alors j en conclu que quand lui a besoin de me voir je repond presente mais si moi j en ressent le besoin il fera passer ses besoins avant les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Alors soit énervée contre toi, parce-que c'est tes décisions. Je tiens pas avec lui hein, pas du tout et je comprend parfaitement ce que tu veux dire, moi je parlais uniquement pour le fait qu'il est bu un coup de trop. Mais si toi même tu sais qu'il avait commencé de l'après midi, il ne pouvait pas conduire et donc ne pouvait pas venir te voir non ? Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, ne soit plus trop présente pour lui, ne lui montre plus que tu ferais tout pour lui et pour son bonheur, même si ça va à l'encontre de tes principes. Alors tu retournes en SR, et tu lui fais bien comprendre que tu passes à autre chose, même si ce n'est pas le cas. Il faut qu'il le voit encore pour enfin arrêter de faire ces conneries. Donc surtout ne lui envoie rien du tout, t'as envie de lui balancer ses quatres vérités ? Balance les ici, ça te passera les nerfs et ça nous fera rire par la même occasion :D Allez sexikiwwii on se reboost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non je ne savais pas qu il allait boire. Moi quand je passe des aprem avec mes amies je me bourre pas la gueule non plus. bref oui le fait qu il soit ivre ca m ennerve car ca veux dire qu en cas de besoin je ne peux pas m appuyer sur lui. Basta. j enfile mes basket je vais courrir. et oui je viendrais surement envoyer mon sms ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Et puis d abord pourquoi il faut pas lui dire ce que je pense de son comportement? apres tout ca me ferait du bien a moi d arreter de prendre sur moi. Ca lui ferait peut etre du bien a lui aussi d entendre que mon soutien il peut se le mettre ou je pense et cela uniquement a cause de ses agissements. Apres tout pourqyoi le preserver de mes coleres aussi? C est lui qui a tord et cela depuis le debut non? Alors ppurquoi est ce encore a moi de prendre sur moi? C est quoi le but. non mais sans blague je suis paumée. Je constate que je suis trop gentille... j avance et quand il serait temps pour moi de lui mettre un coup de baton mérité je dois pas le faire... vous m expliquez pourquoi je dois pas le faire ??? en tout cas mille merci d etre la. allez ouste je vais faire un petit footing maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Parce-que l'ignorance est le meilleur des mépris. Et aussi parce-qu'un bon silence fait bien plus mal qu'un message bourré de reproches, crois-moi. Donc maintenant, on se la fait à la Elieza la guerrière et Silence Radio strict archi strict ! Tu le laisses mariner et cogiter tout seul, plus de nouvelles ! Bon footing ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, Je reviens vers vous... toujours autant ennervé avec la folle envie de lui envoyer un message ou de l'appeler pour lui dire le fond de ma pensée... Ho qu'il le mériterait!! Mais bref, je viens d'avoir une idée d'horreur tout a coup.... Mais, elle, c'est son ex AUSSI et SURTOUT non??? mince alors et si je n'avais était qu'une relation passe temps... et si en fait il n'attendait que ça???? Et si après tout je n'avais pas ma place dans cette histoire? Et s il ne m'avait en fait jamais aimé? Si la seule chose qu'il ait aimé c'est la relation sereine que nous avions??? J'en deviens dingue moi de tout ca... est ce possible que j'ai eu de la m..de sur les yeux à ce point? De plus, je réflechis à autre chose... je sais au fond de moi qu'il a bien trop de fierté pour revenir plus tard. De plus, notre histoire n'a duré que quelques mois, pas suffisant selon moi pour mettre de coté sa fierté. en tout cas, pour être honnête...moi je ne reviendrais pas si un "ex" venait à ne plus me parler. Par concéquent il y a plusieurs possibilté mais qu'une seule finalité non? soit je fais SR......resultat....FINI soit je débale mon sac.....resultat...FINI soit je deviens son amie....Resultat ...FINI soit je le supplie.....resultat...FINI soit je lui laisse du temp....resultat...FINI au final peut etre que je me leurre depuis le début Bouuuuuu kiwwi en rondelle ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 On se pose tous ces questions et moi aussi en ce moment, mais ça sert à rien du tout. Il a peut-être de la fierté mais il n'a pas hésité à venir chez tes amis pour te parler. Oui elle aussi c'est son ex, mais vous n'avez pas du tout la même histoire. Fait un SR, reprend toi, retrouve la force que tu avais, et ne pense plus à toutes ces choses, laisse du temps au temps il t'apportera les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 4 avril 2014 par sexikiwwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu n'as pas raison ou tort, c'est un ressenti, une analyse comme tu le dis. Le seul bémol que je mettrais c'est qu'au final, peu importe si il se ramasse avec elle ou pas, c'est pas ton problème en fait. En revanche, je constate avec un peu de tristesse que tu n'arrives pas a faire respecter ta demande de couper les ponts/plus de contact. Il faut que tu sois plus ferme, car il va s'engouffrer dans la moindre brèche, et tu t'en sortiras jamais. Enfin je dis ça….je dis rien….:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="sexikiwwii"]Coucou Comme tu dis Scotch, nous n'avons pas la même histoire mais en vérité est ce que notre relation fait vraiment le poids face à leur passé et surtout face à leur enfant et encore plus face à ses idéaux instaurés psychiquement depuis l'enfance? [/quote] Sincèrement, je ne vois pas de raisons pour que le présent soit moins fort que le passé. Comme je t'ai dis, l'histoire qu'il a vécu avec elle et l'histoire qu'il a vécu avec toi sont complètement différente. On apprend de notre passé et de nos erreurs, et si le présent est plus beau que le passé, pourquoi vouloir y retourner ? Donc ne pense plus à ce genre de choses(c'est marrant que je te conseille ça, alors que moi aussi à des moments je pense ça, et quand je pense ça, dur d'arrêter de cogiter :lol: ) Sinon en accord avec Elieza, SR maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 4 avril 2014 par sexikiwwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="sexikiwwii"] Ou alors un SR sans la moindre explication... mais il continuera à m'envoyer des messages opu a venir chez mes amis non?[/quote] Pas besoin de lui envoyer un message pour lui dire de plus te contacter, comme tu dis, tu fais un SR sans la moindre explication. Il continue de t'envoyer des messages ? C'est cool, pas de réponses pour l'instant. Les paroles c'est bien les actes c'est mieux. Il revient chez tes amis ? C'est un acte mais pas assez fort. Alors tu préviens bien tes amis avant que tu ne veux plus le voir, et si il est là une nouvelle fois, qu'il veut te parler ? Et bien non, il te parlera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés