Aller au contenu

il m aime mais retourne avec son ex pour son fils

Messages recommandés

bonjour Sexikiwi :)

bravo pour les actions que tu as posées pour toi. Première, d avoir été chez tes amis pour décompresser et sortir de ton milieu.

Second, de t avoir respecter malgré tes sentiments pour lui. Je dit toujours que le respect de soi attire le respect de l autre. Ce n est pas qu une histoire d amour, c est aussi une histore de respect et de ne pas l aimer que lui, mais de nous aimer aussi, autant que nous l aimons et même plus :)

Il a quand même fait une action.
et oui, comme Elieza dit, il faut aussi écouter notre instinct..
je ne sais pas comment va agir ton ex, mais mon instinct pour ton histoire me dit quand meme de dire a ton homme qu il revienne uniquement lorsqu il sera 100% certain de sa désicion, et que toi tu continues ta vie .

en tout cas bravo, je trouve que tu as bien assuré :)

Choquette, oui j ai réalisé plus tard que c était toi qui avait écrit et non Chouquette que je connais, et je pensais qu il était devenu fou, et qu il ne m avait pas tout dit sur son ex homme lol désolée. je vais faire attention dans le futur :)

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as tout résumé en disant qu'il ne respecte ni son "ex", ni toi, mais se respecte t'il au final?

Tu sais, cette histoire de pression, je l'ai vécue, et c'est trop facile de se dédouaner d'un choix pour ce genre de raisons.
PERSONNE ne peut décider de notre vie (on est pas en Corée du Nord hein….), donc c'est soit il t'aime et est avec toi, soit pas. Point barre.

J'espère que tu arriveras a te préserver, car avec ce genre d'énergumène (c'est pas un jugement, j'ai eu le même), c'est vraiment pas évident.
Courage, et hésite pas a passer donner des nouvelles.
D'ailleurs si tu veux mon mail, pareil, n'hésite pas.

Je t avoue elieza etre plus que perdue a nouveau.
Je pense que le seul moyen de me preserver c est de partir et de l oublier.
De faire comme tu as fait au moment où la pression etait surement aussi forte. La suite de l histoire ne m appartient pas. J en ai assez de me questionner apres tout. La seule reponse que je trouve c est " mais enfin resiste restes toi si lui ne sait pas le faire".
Le gros hic avec moi... c est que je vais tres vite passer dans la partie " je ne veux plus recuperer mon ex" de ce meme forum.

J ai envie de dire a toute personne qui vivent ce genre de situation, toi tu dois deja le savoir elieza, mais quand notre coeur s arrache ainsi quand on perd ainsi la personne qu on aime alors qu on a pas commis de faute que l amour est encore la etc... et bien on decouvre des tas de choses nouvelles de soit.
moi je suis ce genre de personne qu on dit "trop" gentille. C est bien vous direz mais c est tout le contraire car personne n est trop gentil au fond.
cela voulait dire que je m effaceais en quelques sorte... avec moi rien n est grave. Je tend tellement vers l empathie que le besoin des autres et toujours plus important que mes besoins a moi...
et bien voila cette histoire m a fait prendre conscience de cela... et maintenant je commence a rectifier. A changer.le SR ca doit servir a cela. A se trouver soit même car lorsque l on est dans la douleur on entrevoit ce qu il y a au fond de nous meme.

alors j ai encore d autre chose a découvrir mais je sais que ca ne sera que pour du mieu. La preuve en est c est que j ai reussi a m exprimer sur mes sentiments vis a vis de lui... chose que je ne fais que rarement.

[quote="sexikiwwii"]Je t avoue elieza etre plus que perdue a nouveau.

J ai envie de dire a toute personne qui vivent ce genre de situation, toi tu dois deja le savoir elieza, mais quand notre coeur s arrache ainsi quand on perd ainsi la personne qu on aime alors qu on a pas commis de faute que l amour est encore la etc... et bien on decouvre des tas de choses nouvelles de soit.

[/quote]

Rien de plus normal que d'être de nouveau perdue après ce qui vient de se passer.
Personne ne te jettera la pierre.

Et oui, tu es dans cette situation particulière où tu n'as pas provoqué la rupture, tu n'as rien fait de mal, la seul chose qui clochait pour moi c'est ce que j'étais, et pour toi ce que tu n'es pas (la mère de son enfant).
Des choses sur lesquelles on n'a de toutes façons aucune emprise.
Donc se remettre en question, mouais.

Je crois que c'est ça le pire. Se dire que quoi qu'il arrive, ce n'est pas de notre faute, et que notre seule erreur a été d'être nous même….cherchez le bug?

Effectivement, j'ai incroyablement grandi en 1 an, je me suis découverte des ressources insoupçonnées, j'ai rencontré plein de gens, fait plein de choses….le vide était il comblé? Non, mais au moins, je grandissais.
Et finalement, ça a été de manière surprenante plutôt bénéfique, ce temps de séparation. Même pour nous, pour le couple que nous sommes aujourd'hui. Et je n'oublierai jamais ce qu'il m'avait dit un jour "je ne sais pas ou je vais,j'ai besoin de savoir d'ou je viens.'
Il a été voir. Il sait, moi aussi. Maintenant, on sait ou on va, ensemble.

Je comprends vraiment ta douleur actuellement, mais n'oublie pas malheureusement que la seule personne qui peut prendre la décision, c'est lui.
Quoi que tu dises ou fasses. Après, c'est a toi d'accepter ou pas son (éventuel) retour.

Se bourrer la gueule n'est jamais anodin, quand on est en soirée avec du monde je veux bien, mais pas comme ça. Donc non ce n'est pas anodin pour moi. ça peut paraître faible pour certaines personnes, mais quand on ne sait pas ou on va et avec qui, ça peut être la solution de facilité. Etre dans un état qui n'est pas celui de d'habitude, voir et penser autrement.

Enfin je vais pas te sortir des explications tordus, mais je pense juste que tu devrais pas lui jeter la pierre parce-qu'il a bu un coup de trop. Pourquoi t'es énervée au juste ? Parce-qu'il a bu un coup de trop ? Ou parce-qu'il n'a pas pu venir te voir ?