annick15 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je pense qu il est évident comme j ai marqué plus haut que Monsieur n est pas sur de son choix Sexikiwi, je suis exactement du meme avis qu Elieza (xxx)) coupe le cordon belical avec lui, il va manquer d oxygène lol et revenir en courrant, mais tu doit te démontrer détachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chouquette, tu es gay et tu sort fréquente un homme marié bisexuel qui a un enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Désolée Choquette j avais lu Chouquette mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 D'accord aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Nn nn anick15 he ne suis pas gay lol je suis une femme et j'ai deux enfants, apparemment il ya un autre membre du forum (un homme) qui a le même pseudo que moi la seule différence c'est que lui a écrit chouqUETTE avec un U et moi sans! Je sais je sais ça va être dur de faire la différence entre nous lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 [quote="chouqette"]Nn nn anick15 he ne suis pas gay lol je suis une femme et j'ai deux enfants, apparemment il ya un autre membre du forum (un homme) qui a le même pseudo que moi la seule différence c'est que lui a écrit chouqUETTE avec un U et moi sans! Je sais je sais ça va être dur de faire la différence entre nous lol mdr[/quote] En fait non, Chouquette 1er est une personne qu'on a fréquenté presque 6 moi, donc aucun risque (pour nous en tous cas) de faire la différence. Sexi? Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 4 avril 2014 par sexikiwwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ben oui et non. Parce que d'un coté tu t'es fait du bien, mais en même temps, quelle est la suite? Pour l'instant ma belle il ne t'a offert que des (belles certes) paroles….mais ce en sont que des paroles. Concrètement, que va t'il se passer? En tous cas, il devient fou dès que tu t'éloignes, et ça….le SR dans ce cas de figure est une arme de destruction massive. Je pense que tu aurais intérêt a repartir dans le silence, au moins le temps de te calmer, et le temps aussi qu'il se positionne clairement. Comme tu le dis, il n'a pas le droit de venir, repartir, revenir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Effectivement, oui ca m a fait du bien d etre dans ses bras et d un autre cote je me suis sentie profondement lache. je me disais que c etait trop facile tout ca pour lui. les suites je ne les connais pas. Il m a envoyé plusieurs messages et appels aujourd'hui qui parle de ses sentiments. Je l entend mais repond à un message sur 3. Et encore. J ai pas envie de rentrer dans ce jeu car je sais que je vais y perdre des plumes. Durant un temps j ai cru que je pourrais etre son amie mais je sais a present que c est impossible. Je vais a nouveau me poser et réfléchir car au final ca veut dire quoi tout ca? Est il toujours avec elle? Compte t il rompre? Me veut il comme amie pour que je le ramasse demain? je n en ai aucune idée. Je ne lui ai même pas poser la question. ce que je sais c est que je refuse d etre balader ainsi. Je refuse qu il joue avec les mots ainsi. Je refuse d etre bafouée malgré tous ces jolis mots... quelles sont les actions comme tu le soulignes elieza. alors que faire un SR ou une discussion tres franche ou justement je pose les questions claires... je ne sais pas trop. il a dit que mon silence lui indique que je l aime aussi. Il n a pas tord en fait. Il dit que notre histoire est inévitable tot ou tard.... j ai repondu que l on est a mon sens dans le tard... et qu on se rapproche du trop tard. Il m a dit rien n est trop tard c est pour ca que je ne lacherais pas le contact. donc le SR n aura pas le but escompté. Je me dis que si je lui pose les questions je pourrais peut etre prendre les decisions que JE pense etre juste pour moi. votre avis sur le sujet maintenant que vous savez ce qu il pense quand je reste dans mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors moi je vais pas t'engueuler, au contraire même, mais j'attend de voir la suite. Je trouve que t'as déjà été forte au début de ton message quand tu nous expliques, et je t'en félicite au passage. Et je sais pas pourquoi, mais je le sens bien moi. Aller chez tes amis, t'attendre en buvant l'apéro et tout ça pour moi c'est un acte, peut-être pas un acte grandiose, mais il allait quand-même avoir les co..lles de tout dire devant eux si tu ne sortais pas avec eux. Donc on verra ce qu'il se passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci scotch. moi je suis perdue. Que dois je faire? Retourner dans le SR ou alors lui proposer de se voir pour que je lui pose mes questions? Ou encore attendre qu il me demande que l on se voit pour lui poser mes questions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Laisse le continuer de venir, là il aurait pu se mettre à tes pieds, bon c'est pas le but je sais, mais le but c'est qu'il comprenne son erreur pour en être sur ! Alors tu continues comme ça, tu le laisses te proposer un rendez-vous et tu pourras lui poser tes questions. Sinon pour les messages et appels, tu continues à répondre une fois sur trois comme tu le faisais, enfin je veux dire par là, n'en fait pas de trop, n'en fait pas assez, fait juste ce qui est bon ! En tout cas je suis content pour toi sexikiwwii, parce-que je suis sur que ce moment à du te faire un bien fou, et quoi qu'il en soit ou qu'il se passe, je ne pense pas que tu regretteras le fait d'avoir dormis dans les bras de l'homme que tu aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Sexi, je ne vais pas te servir la soupe du "fais un SR" ou je ne sais quoi. Il est un moment ou ton instinct te parle, et c'est pas plus mal que tu l'écoutes (bon c'est pas valable si c'est pour lui chouiner que tu l'aimes "comme un fou comme un soldat" ;) ). Si tu as besoin de réponses, alors pose lui les questions. Et si il n'est pas capable de t'apporter ces réponses et de faire suivre ces déclarations d'actes, je crois que tu sais ce que tu dois faire. Je te parlais de deux SR dans mon cas, c'est qu'a un moment, il est revenu, car il devenait fou. Il avait appelé la moitié de la ville pour avoir mon nouveau numéro de téléphone car j'avais changé, il est revenu donc plein de mots d'amours, de câlins, pour au final me dire 2 jours plus tard que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas faire ça a ses parents… Je suis retournée dans mon silence, qui a duré jusqu'a ce qu'il revienne avec des actes posés (il est parti de chez ses parents ou il était retourné, m'a emmenée chez sa soeur, a dit a nos amis communs qu'il avait déconné, qu'il était fou de moi, a dit a ses parents que c'était moi et personne d'autre même si il devait se fâcher avec eux…et a appelé la "promise" devant moi pour lui dire que ce n'était pas possible….) On ne parle plus de SR ici. On parle de disparition, TA disparition. Qui si il refuse de te laisser tranquille (dans le cas de figure ou il ne poserait pas d'actes, on s'entend), il te faudra peut être prendre des mesures radicales: changer de numéro, etc… On en est pas là pour l'instant. Comment te sens tu, profondément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Comment je me sens... je dirais confuse heureuse comme le dit si bien scotch d avoir ete dans ses bras de l avoir entendu me parler ainsi. mais a la fois effrayé a l idee quil ne parte encore un fois. Au fond de moi je sens qu il a besoin de la prendre cette claque par rapport a son ex et que sans cela il n avancera pas et donc nous non plus. je me sens le courage presentement de partir et d etre mechante pour qu il comprenne et qu il ne revienne jamais. Si dans l hypothèse ou il retournait vers elle a nouveau... telle sera ma position sans condition de retour. Pas pour le moment du moins. Je changerais de numero le bloquerais de facebook etc. Je n ai pas envie de demenager mais sil venait a venir chez moi il serait durement recu. Si bien que sa fierté serait sacrément entachée. Pour le moment au fond je n y crois pas a son retour.. c est joli de me dire qu il m aime de me dire toutes ces choses que mon coeur avait envie et besoin d entendre... mais au final est ce que ca change la situation? donc confuse oui beaucoup mais déterminée a ne pas etre une cruche. Je suis egalement contente car j ai pu dire quelques peu ce que je ressens. Je lui ai dit que je l aime... mais j ai aussi dit que l amour que j ai pour lui ne me retiendra pas... si je decide de partir je partirais. Je pense qu il a compris. voila mon etat intrinsèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et bien a part te dire que c'est positif…sourire….qu'ajouter. Tu es remarquable, ton cheminement est remarquable, et ne crois pas que je ne sais pas ce que tu ressens au fond. Par contre, je ne serais pas si tendre avec lui. Je trouve sa manière de faire et de se comporter égoïste et pas super respectueuse au final. Tu parles de claque, je comprends tout a fait, le laisser faire de la merde en soit, pour qu'il puisse réaliser la portée de ses choix. Mais c'est aussi important qu'il comprenne et entende que faire cette merde, c'est prendre le risque de te perdre définitivement. Parce que sinon, c'est trop facile. Et il ne s'agit pas ici d'une forme de chantage hein, qu'on se comprenne bien, mais de lui signifier clairement qu'en temps qu'adulte, il doit assumer ses choix, et que ça l'expose a des conséquences sur lesquelles il n'aura pas de prise. Et non,il ne peut pas te garder dans les parages en attendant de se rendre compte de sa bêtise. C'est pas comme ça que ça marche. Tout simplement parce que toi, tu dois te sortir de ce décor malsain. Je suis en tous cas heureuse de te sentir ferme et décidée malgré ta confusion, je sais que ça ne doit vraiment pas être évident, et beaucoup se seraient précipitées dans la brèche quitte a devenir la 2eme femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés