Aller au contenu

il m aime mais retourne avec son ex pour son fils

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza

oui mais avant cela tu as ete presente durant pres de 5 mois. Peut etre que ca a joue sur la balance non?

Si je m efface ainsi il ne verra pas que j etais prete a rester avec lui mais que la situation doit s eclaircir....

tu t es mise en SR apres un moment ou tu etais presente... j ai juste peur de ne pas avoir reagis comme il le fallait car je ne lui ai jamais exposé vraiment mes sentiments en fait.

Scotch...

ben justement je ne le meprise pas et ne veux pas qu il le pense lol

Ah non en fait, sur 7 mois, j'ai fait 5 mois de SR…y'a que les 2 premiers mois ou j'étais pitoyable, je me contentais des miettes qu'il me laissait, je pensais qu'en le gardant "près de moi", je pouvais le faire changer d'avis…grave erreur….

Il m'a avoué plus tard qu'au début de mon SR strict il avait pensé que c'était mieux pour nous deux, puis que finalement mon silence l'avait rendu fou…surtout le fait que je ne réponde pas a ses messages en fait, même les plus anodins…

En fait je crois que tu es tellement terrorisée a l'idée de perdre ce dernier lien que tu n'oses pas te convaincre que c'est la meilleure solution, pour toi tout d'abord.

Mais tu as le choix, d'entretenir ce lien (et cette souffrance), ou de te sauver toi.

Parce que cette situation ne changera pas tant qu'il pensera avoir le choix. Si il en l'a plus, ce choix, parce qu'il te perd, il devra se positionner.

Peut être qu'il la choisira elle, et leur fils, mais au final, ça ne changera pas vraiment de la situation actuelle, et au moins, tu te seras préservé un minimum.

A toi de voir!

T'as raison on va t'engueuler ! Il t'envoie "Ok" si il cogitait pas, il t'aurait pas envoyé ce message !! Parce-que d'ailleurs ce message il sert à quoi ? A rien ! Juste à montrer qu'il cogite et qu'il se retourne le cerveau ! Alors oui t'as merdé(d'ailleurs tu devrais même nous inviter à boire l'apéro pour te faire pardonner :D)

Et t'as pas répondu à son autre message ?

La prochaine fois que t'hésites comme ça, passe ici nous demander conseils, et t'aviseras par la suite.

Super pour le coiffeur, l'invitation au repas dansant, les vacances, et le massage et le Spa. ça ça fait plaisir à lire, alors continue comme ça !

Elieza tu avais entretenue une relation de combien de temps avant qu il ne te quitte?

Plus de deux ans…et nous étions amis depuis 2006.

Bloqué?? J'ai changé de numéro de gsm :)

Et nous n'avons jamais été trop facebook et tout ces trucs, donc de ce coté là pas de problèmes.

J'avais un message toutes les semaines, en gros, sauf les 2 derniers mois.

Le seul truc qui lui restait, c'était chez moi (enfin, feu notre chez nous)…ou il a fini par se pointer…..

mais pour tenir comme tu dis, ben rien de fou. Juste penser a moi, faire des choses qui me plaisaient, sortir et renforcer mes liens avec mes amis…ça a été très constructif en fait.

La route me fait pas peur, donc tu peux préparer le whisky pour moi, une bonne bouteille de Scotch :D

& oui comme tu dis petit kiwisexy on se ressaisit ! Tu as pleins de projets, alors concentre toi la-dessus !

Pour moi son "ok" ça voulait juste te dire qu'il été énervé que tu n'ai pas répondu à son dernier message, mais même si ça la fait ch.er à quoi bon de te le dire ? Et bien juste pour t'envoyer un message, juste pour avoir un contact avec toi aussi minime qu'il soit. C'est pour ça concentre toi bien maintenant, parce-que je suis absolument certain que tu auras des nouvelles si peu, tu verras.

Modifié par Scotch

Ha oui donc si je comprend bien... si on rapproche nos histoire ( bien que moi je ne fut en couple QUE 6 mois) je termine doucement ma petite phase ( 2 mois pour toi et idem pour moi) ou j ai tente de le retenir de lui faire ouvrir les yeix de le soutenir d etre pres de lui etc.... et donc dans toute sa logique je vais pouvoir le tenir ce fichu SR car en quelques sortes je me résigne aujourdhui.... ca me rassure un peu.

durant cette période à toi, pensais tu qu il reviendrait un jour?

moi j en suis au stade où je me dis... on arrete les frais ma petite... n attend plus rien, vis pour toi et c est tout.

as tu fait d autre rencontre dans ce laps de temps.

je t avoue que pour ma part, peut etre que l histoire est trop fraiche, mais je ne veux même pas rencontrer de potenciel next. Me faire de nouveaux amis je veux bien mais je veux penser a moi avant tout... etre dans les bras de quelqu un ( en dehors des siens lol) j en ai vraiment pas envie et je respecte mon envie.

merci en tout cas

J'ai essayé de la raisonner, de le convaincre, de lui ouvrir les yeux…ça ne marche pas. Le déclic, il doit venir d'eux.

Non, je ne pensais pas qu'il reviendrait, les obstacles entre nous me semblaient insurmontables,et son manque d'allant, de combativité pour notre histoire me faisait vraiment mal.

Mais j'ai vraiment grandi du coup.

Je me suis focalisée sur moi, et j'ai laissé derrière moi mes crises d'angoisse par exemple.

Pour une autre histoire? J'ai essayé, au bout de 6 mois de rupture..pas franchement concluant, voire même repoussant…il faut que tu sois prête…et puis, le célibat, ça a du bon tu sais ;)

bonjour Sexykiwi

Premièrement, pas besoin de dire que je trouve l ex de ton ex gonflée.

Deuxièment, je trouve ton ex gonflé et égoiste.

j ai vécu une histoire avec mon ex qui m a beaucoup fait souffrir. Depuis le debut , il utilisait le mot ami, et je disais a ma soeur que je ne voulait plus de contact avec lui a cause de ce mot et ma soeur m a toujours dit que le mot ami pour lui n avait pas le meme sens que pour moi.

je trouve que tu a déja agi avec beaucoup de tolérence avec lui.

il a pris une décision, qu il l assume

tu n es pas sa mère Théresa

moi, je suis restée amie avec mon ex pendant quelques mois, jusqu au 14 oct 2013 ou il m a envoyé un sms en me disant

qu il avait rencontré une femme ici (dans sa ville) qui lui plaisait beaucoup et que c était mieux que je le sache.

je lui ai répondu, d accord je te souhaite d etre heureux. Adieu

mon conseil envers ton ex sexykiwi, meme si c est hyper difficile, et que quand tu penses que tu vas bien, tu retombes, que dans une journée, ton humeur passe de heureuse, a dépressive totale en moins de 5 minutes a te demander l état de ta santé mentale, est bien mon conseil est SR STRICT...........

je sais que nous passons pour les frustrées de service, moi toujours polie avec lui, qui ne répond pas a ses sms......

il m a larguéé, non, et moi, (et toi) nous sommes inquietes des conventions de politesse. mdr

ne te lance pas dans des grandes conversations avec lui, des grandes phrases qui deviennent inutile.

ton ex ne veut pas te perdre car il est pas certain de sa décision, et il ne veut pas que tu évolue sans lui, mais de facon égoiste car si ca fonctionne avec son ex tu n auras plus de nouvelles de lui

je penses que tu es comme moi, tu as du caractère, mais tu n as pas de méchanceté en toi, alors c est important pour toi de terminer les choses avec douceur.

je pense que pour ton bien, tu dois effectivement sortir toutes ses affaires personelles de chez toi, meme cette semaine

ensuite tu le remercie pour les bons moments et tu lui dit Adieu.

il a pris une décision et toi tu te respectes

tu vas avoir mal, c est normal, mais si tu restes dans cette situation tu vas avoir mal aussi, et lui aura le beurre et l argent du beurre non, non, non........

nous sommes précieuses et nous méritons l exclusivité :)

Ton message été vraiment agréable à lire sexikiwwii. Tu sens que tu avances, tu sens déjà que tu ne fais plus les choses que tu aurais fais précédemment et c'est une preuve d'évolution.

Apéro sur la Plage: Putain ça le ferait bien ! Rdv JRME apéro chez sexikiwwii !!

J'ai adoré le moment ou tu expliques la réaction de tes enfants quand ils ont vu que tu n'avais rien acheté pour eux mais que pour une fois tu t'étais fais plaisir à toi ! Déjà parce-que des enfants qui disent ça c'est surréaliste, ils doivent vraiment être choux !

Ne t'en veux pas de l'avoir appelle, certes c'était une erreur en soi, mais les erreurs sont faites pour ne pas être reproduites, tu l'as fais tu as vu ce qu'il s'est passée donc à l'avenir tu ne seras plus tenté de le rappeler. Laisse le revenir tout seul.

Je te dis de te préparer parce-que je suis absolument persuadé qu'il va te recontacter et sous peu (je lui donne grand maximum 15 jours pour te donner des nouvelles) donc il faudra que tu sois prête pour lui montrer que tu es différente. Tu es trop gentille comme tu le dis sexikiwwii c'est une des plus grandes qualités selon moi, mais malheureusement dans la société dans laquelle on vit maintenant, c'est une qualité qui nous mets plus des bâtons dans les roues qu'autre chose... Maintenant pour ce qu'il te dira, ça on verra en temps voulu, tu viendras tout nous expliquer et on décortiquera tout ensemble :)

Je pense que tout le monde à pensé comme toi, si nos ex sont sur le forum on serait bien dans la m.rde, mais rares sont les largueurs présent sur ce site, dans tous les cas, moi je sais que si elle viendrait à poster son histoire, je la reconnaîtrais de suite, et je reconnaîtrais aussi son style d'écriture. Mais ça me parait très peu probable, fort heureusement pour nous !

Continue comme ça sexikiwwii, c'est un plaisir de te lire !

Articles du blog en lien avec ce sujet