Aller au contenu

il m aime mais retourne avec son ex pour son fils

Messages recommandés

Voici le lien de mon histoire quand je suis arrivée sur ce site : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-je-me-mets-en-sr-mais-il-ne-me-lache-pas-t39216.html#p788964

Puis quand il est revenu la première fois : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-je-me-mets-en-sr-mais-il-ne-me-lache-pas-t39216.html#p788964

Quand j'ai réalisé que j'étais la next dans l'histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-fait-j-etais-la-next-t40133-20.html#p804571

Et la fin de l'histoire tu la verras dans mon dernier post. Je n'ai pas parlé de tout dans mes sujets, car j'avais des contacts en mp, des filles adorables qui m'aidaient beaucoup. Je n'ai pas voulu non plus étaler tout ce par quoi je passais.

J'ai passé les 3 mois les plus horribles de ma vie, aux mêmes extrêmes que les 4 mois de bonheur passés avec lui. Je n'y croyais plus, j'ai frôlé la dépression quand Monsieur a fini par réapparaître.

Après avoir lu mon histoire, si tu as d'autre questions, j'y répondrai avec plaisir. Si je peux t'aider, ça sera aussi bien pour que tu puisse mieux gérer ton désarroi...

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai tout lu... c est fou les similitudes!!

il est fier et tetu aussi. Il ne serait pas du genre a revenir apres un affront. Nos envie d ecrire.. je suis bien plus a l aise dans l ecrit qur dans l oral pour exprimer mes sentiments, suryout si je suis affectée. Nos ages, les enfants etc....

je sais que la retour de homme est recente alors j espere que cela va fonctionner maintenant. Du fond du coeur je te le souhaite.

Oui c'est récent mais il a changé, il est sûr de lui maintenant. Notre séparation lui a mis une bonne claque dans le cerveau.

Il s'est enfin rendu compte de ce qu'il a vécu avec moi et qu'elle ne pourrai jamais lui offrir, si ce n'est sa fille. Maintenant elle fait un peu comme l'ex du tien : chantage au suicide, interdiction de voir sa fille, procès pour la pension, etc... mais plus rien n'y fera, elle ne l'atteindra plus, car son choix est définitif. Elle aura vraiment joué toutes ses cartes celle-ci, et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une petite au milieu qui n'a rien demandé, et qui a été conçue uniquement pour faire revenir son père...

Te concernant, tu te posais des question sur ton dernier message, mais ne regrette pas, tu lui as dit en quelque sorte que tu ne pourras plus être son amie, point barre, maintenant il sait à quoi s'en tenir. S'il ne revient pas vers toi pour l'instant, c'est qu'il se sent le nez morveux, il sait qu'il a mal agi. S'il t'aime autant qu'il te l'a dit, il reviendra, car il ne faut pas se leurrer, s'il choisit d'être malheureux c'est pas une vie, il finira forcément par craquer. Ils se sont déjà séparés alors c'est que ça ne fonctionnait pas déjà. Et qui te dit qu'elle a toujours des sentiments pour lui ? Elle fait partie des nanas qui ne supportent pas de voir leur ex s'épanouir ailleurs, elle a ce besoin de possession, et dès qu'il sera de nouveau acquis, elle va le jeter dès qu'elle en aura trouvé un autre !

Je te comprends. Moi je m'étais jurée de ne jamais le laisser revenir dans ma vie si je le sentais toujours hésitant, ça n'a pas été le cas. Il se confondait tellement en excuses que j'ai même trouvé qu'il en faisait un peu trop... Donc si un jour il revient et qu'il n'est toujours pas sûr de lui, là effectivement il faudra que tu sois forte et que tu le repousse, comme je l'ai fait quand il était revenu la première fois. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il fait, et pour cela, il ne faut plus lui donner de nouvelles.

Je sais ce que c'est aussi quand l'autre applique le SR... Au début il m'envoyait toujours des messages, puis lorsque je l'ai jeté après nos premières retrouvailles, plus rien durant 3 longues semaines, j'ai cru mourir... puis j'ai reçu son texto à Noël, et j'ai envoyé le mien pour son anniversaire... c'est vrai que les fêtes ça aide à trouver une excuse pour se recontacter, mais s'il tient vraiment à toi il en trouvera des excuses, rassure-toi... Le mien avait rebondit sur un jeu qu'on faisait ensemble, il me taquinait là-dessus, et ça lui a permit de reprendre le contact avec moi. Et pourtant je m'étais dit que c'était fini, que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en lui, car je douterai sans arrêt de ses sentiments. Mais il a sû me prouver le contraire.

Il va falloir que tu sois forte, tiens bon ton SR, et tu verras que ce ne sera que bénéfique derrière, et tu auras gardé toute ta fierté

elieza, ton histoire m apporte un peu d espoir ( je ne sais meme plus a ce stade si c est une bonne chose d ailleurs). Alors j ai encore plein de question puisque nos histoire ont quelques points en commun.

combien de temps ca lui a pris pour qu il realise que lui manque? Le choix dont tu parles representait il un frein eventuel a son retour? Te disait il aussi t aimer malgré ce choix. Pour ce qui est de mon ex, au nom de son enfant il choisit d etre malheureux pour que la chair de sa chair soit stable dans sa vie. Hors l eloignement geographique ne lui permet pas d etre plus present.

Ca lui a pris 7 mois.

Et oui, c'était un gros frein puisqu'il devait se marier (avec une fille de sa confession, il m'a quittée pour faire plaisir a ses parents, enfin il était bien manipulé a cette période).

Et il n'arrivait pas non plus a me laisser tranquille, il me disait qu'il fallait qu'on s'oublie,qu'on tourne la page, qu'il se tiendrait a son choix mais ne pouvait pas rester 10 jours sans me contacter.

Donc j'ai arrêté de lui répondre. Et au bout de 2 mois (les deux derniers mois de rupture), il est devenu "fou" de mon silence, de mon absence…et a tout envoyé bouler pour me retrouver.

La on vient de passer les fêtes en famille (la sienne), et crois moi, c'était vraiment, vraiment pas gagné, même il y a un an…..:)

Non non pas de lettre, ça servirait à rien. Votre dernière conversation s'est finit pas un "Tu es femme exceptionnelle" c'est un très bon point je trouve, et lui répondre aurait avancer à quoi ? Puis, être le premier à terminer la conversation est bien aussi.

vous avez tenu des mois, et moi deux jours, et je suis à la ramasse. J'ai un peu honte de moi quand même. Peut etre que je ne suis pas aussi forte que je le pensais.

Avant de tenir des mois, on a du commencer par le commencement, et c'est le début le plus dur, après le SR provoque une certaine forme d'apaisement. Donc ne pense pas que tu n'es pas forte, c'est complètement normal ce que tu ressens à l'heure d'aujourd'hui.

Comment va ton moral aujourd'hui ? Mieux j'espère ? Fait toi plaisir, fait péter ta carte bleue, prépare toi un bon plat, prépare un apéro avec tes amies ! Mais fait aux mieux pour oublier, et pour avancer.

Oui mauvais point pour Facebook, et tu devrais même le supprimer.

(Facebook c'est de la m..de dans les ruptures!)

Non, si tu entretiens ce contact, il ne reviendras pas…puisque tu seras toujours la…comment quelqu'un qui n'est jamais vraiment parti pourrait il revenir?

Et méfie toi des amis…ils croient savoir, mais souvent ne savent rien.

Si vraiment tu as peur, alors envoie lui juste: "je ne souhaite pas rester en contact avec toi de cette manière, merci de respecter ma décision comme je respecte la tienne". Et après, tu arrêtes les échanges.

Mais même ça, je ne le ferais pas. Parce que tu le rassures. Et la seule manière de le bousculer, d'ébranler ses convictions, c'est de lui faire peur. Comme je te le disais avant, en amour il n'y a pas de fierté, le mien est un spécimen d'homme fier, buté et un brin macho, ça ne l'a pas empêché de revenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...