Aller au contenu

il m aime mais retourne avec son ex pour son fils

Messages recommandés

Oui l instabilite professionnelle c est aussi et surtout car je m ennuie. J accepte un poste car il y a un défis et une fois que j y suis venue à bout... je me lasse et souvent je m en vais.

Pour ce qui est de mon histoire avec lui oui je pense que l on se ressemble pas mal, c est d ailleurs pour cela que tes conseils me sont precieux. En revanche moi je ne dis rien ou peu. En tout cas je ne dis que rarement ce que je ressens le mal qu on me fait ou la colere que je peux avoir contrairement a toi. Cela laisse paraitre il me semble comme si je n avais pas de caractère alors que c est plutôt à mon sens. Moi j aimerai bien etre un peu plus comme toi et dire ce que je pense quand je le pense meme si je pourrais le regretter apres. Hors non je garde en moi et j en parle une fois calmé.

Enfin... voila qu on arrive quand meme à 2 mois ou presque de rupture. Et je me releve tout doucement mais surement.

J attend donc avec plaisir ton mp.

Toi comment tu vas? Es tu aussi par des phases de reflexion sur toi même? Et maintenant plus d un an apres il me semble comment allez vous tous les deux?

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, ma grande gu**** me joue des tours parfois..mais les gens qui me connaissent savent que j'aboie mais ne mords pas…ou rarement.
J'ai essayé plusieurs fois de "laisser couler" et d'en remarier une fois calmée, mais j'ai l'impression du coup de ne plus oser exprimer totalement ma pensée, donc d'occulter certaines choses…mais j'y travaille.

Je vais bien, je me remets en question professionnellement car j'aimerais me poser un peu, cela passera surement par une reprise d'études, je suis en train de réfléchir très sérieusement a tout ça.

Nous deux, un an après presque jour pour jour, et bien….cette rupture m'a vraiment fait comprendre certaines choses, j'ai grandi,mais lui aussi en l'occurrence, et nos "nouveaux" nous nous portons bien je crois :)
Et au final (attention paradoxe, car quand on voit ce par quoi je suis passée pendant 7 mois, ça fait pas rêver), c'était surement nécessaire pour qu'on arrive a construire une vraie histoire.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais l'idée est là.

J ai lu, survolé aussi, tes post. Je sais que ca n a pas été simple. C est etrange à quel point to histoire me fait penser a la mienne. Deux mois de supplication avant le sr, ce que j ai fait aussi. Puis tu reprends ta vie ta dignite à bras le corps... ce que je suis en train de faire...
Je n ai pas reussi a trouver la periode justement de l entre deux ( entre l ancienne toi et la nouvelle) qur c etait il passé durant les 5 mois où tu ne l as pas vu?

Comme je disais aujourd hui il ne m a pas contacté.
En revanche une amie ( voila le pourquoi je ne voulais pas parler de mon histoire aux amies) a discuté avec une amie a elle ( que je ne connais pas) et qui travaille avec lui. Bref elle m a alors dépeint un tableau peu glorieux auquel je n arrive pas a le reconnaitre. Et visiblement elle ne parle pas de lui aujourd'hui mais lui depuis toujours. Alors j ai coupé court a la conversation en lui disant que ce n etait pas comme cela que je le connais ( en gros un homme qui aime bien la bouteille et qui passe ses soirees en boite en quête de minette... hors les week end il etait avec moi). Elle m a rétorqué oui mais faut que tu ouvres tes yeux!! C est pas un mecpour toi.

Ben c est etrange mais moi j ai pas l impression d avoir de la m..de sur les yeux. Je l ai vu comme il etait lui non l image qu il a donné de lui.
Enfin cette conversation m a relativement fâchée.

Pour mon "reve " pro cela passe aussi par un retour dans les études ( encore lol) et donc cela suppose une perte financiere mais je vais le faire.

Tu ne peux sans doute pas savoir cela. Le rendras tu heureux vraiment?
Quoi qu il en soit il a fait un choix et ainsi est le chemin qu il a choisit. Je sais ca te parait facile a dire comme cela. Mais c est ainsi que je le vis.
Pour te prouver qu il pourrait y avoir pire... j ai un jour perdu l homme que j aimais ( que j aimerais sans doute toujours). Apres lui je pensais ne plus jamais pouvoir aimer à nouveau. ( si je suis là c est que je sais à present que j ai pu a nouveau vraiment aimer). La fin de cette eternelle histoire d Amour te dirais que j ai longtemps prié et supplié qu il soit parti pour une autre femme, qu il se soit réveillé un jour pour partir sans me donner la moindre raison ou même encore qu il soit devenu amnésique sans se souvenir qui je suis et ce que nous avions vécu ces 4 dernieres années. Mais non la vie m a appris qu il y a plus terrible que de voir partir l homme que tu aimes( avec une autre ou simplement car il ne t aime plus)... le plus difficile pour moi à été de choisir son dernier costume, une jolie boite en bois, une photo a graver... oui le plus dire c est quand tu sais que plus jamais il ne vivra quoi que ce soit, plus jamais il n offrira qui il est au monde même si ce n est pas moi.
Apres cela, moi je sais que je peux aimer si celui que j aime est heureux.

Malgre cela, comme toi je me dis qu on ne construit pas une belle histoire sur un vase cassé. .. et pourtant que faisons nous alors ici. Nous aussi on veut " recoller les morceaux". Et meme si elle n est pas celle qu il lui faut, c est la vie qu il s est alors choisi.
Lui aussi te fait souffrir, te fait pleurer, te manque au point de saigner tes entrailles. .. mais s il revenait tu le reprendrais.
peut etre qu il te ferait souffrir et pleurer a nouveau ou peut etre pas... mais tu ne le saurais qu en te donnant la chance d essayer. Pourquoi en serait il different pour lui, pour eux.

En revanche pour moi je ne concois pas la vie ainsi a present les choses sont allé trop loin pour moi. Je l aime beaucoup ou beaucoup trop je crois. C est pour cela que je pense que plus les jours passent moins je n accepterais son retour. J aurai toujours ce doute en moi " et si ca c etait bien passé avec elle" " et si c etait elle qui l avait jeté" " et si je suis juste sa bouée de sauvetage"... comment lui faire confiance à nouveau? Comment croire en son amour alors qu il est parti une fois deja en me disant combien il m aime? Sans confiance il n y a pas de relation. Voila comment j avance moi... et un jour oui un jour je sais que j aurai tourné la page. Je ne la dechirerais jamais, je ne reprendrais jamais mon coeur auprès de lui ni l amour que je lui ai offert mais je passerais à autres choses, nouvelles vie nouvelle aventure nouvelles amours.
Je te souhaite du courage miracle. Je te souhaite d arriver a faire taire cette haine en toi, de te poser des questions sur toi.
Je ne dis pas que tu as des tords dans cette histoire car comme toi et c est sans doute le plus dur a vivre nous n avons rien a nous reprocher. Mais quand ton coeur est ouvert a ce point alors regarde au fond pour y apporter quelques changement qui TE feraient du bien pour ton avenir. Focalise ton esprit ailleurs que sur lui. Tu te sentiras bien mieux avec le temps si tu laisses couler les choses plutot que de risquer de te noyer.

[quote="sexikiwwii"]
En revanche pour moi je ne concois pas la vie ainsi a present les choses sont allé trop loin pour moi. Je l aime beaucoup ou beaucoup trop je crois. C est pour cela que je pense que plus les jours passent moins je n accepterais son retour. J aurai toujours ce doute en moi " et si ca c etait bien passé avec elle" " et si c etait elle qui l avait jeté" " et si je suis juste sa bouée de sauvetage"... comment lui faire confiance à nouveau? Comment croire en son amour alors qu il est parti une fois deja en me disant combien il m aime? Sans confiance il n y a pas de relation. Voila comment j avance moi... et un jour oui un jour je sais que j aurai tourné la page. Je ne la dechirerais jamais, je ne reprendrais jamais mon coeur auprès de lui ni l amour que je lui ai offert mais je passerais à autres choses, nouvelles vie nouvelle aventure nouvelles amours.
.[/quote]
Et peut être que cette autre "chose", ça sera une nouvelle histoire avec lui….j'aime a dire qu'on n'a pas d'intérêt a colmater des fuites et mettre de l'enduit. Autant passer un coup de bulldozer et rebâtir une nouvelle habitation.
[quote="sexikiwwii"]J ai lu, survolé aussi, tes post. Je sais que ca n a pas été simple. C est etrange à quel point to histoire me fait penser a la mienne. Deux mois de supplication avant le sr, ce que j ai fait aussi. Puis tu reprends ta vie ta dignite à bras le corps... ce que je suis en train de faire...
Je n ai pas reussi a trouver la periode justement de l entre deux ( entre l ancienne toi et la nouvelle) qur c etait il passé durant les 5 mois où tu ne l as pas vu?

Comme je disais aujourd hui il ne m a pas contacté.
En revanche une amie ( voila le pourquoi je ne voulais pas parler de mon histoire aux amies) a discuté avec une amie a elle ( que je ne connais pas) et qui travaille avec lui. Bref elle m a alors dépeint un tableau peu glorieux auquel je n arrive pas a le reconnaitre. Et visiblement elle ne parle pas de lui aujourd'hui mais lui depuis toujours. Alors j ai coupé court a la conversation en lui disant que ce n etait pas comme cela que je le connais ( en gros un homme qui aime bien la bouteille et qui passe ses soirees en boite en quête de minette... hors les week end il etait avec moi). Elle m a rétorqué oui mais faut que tu ouvres tes yeux!! C est pas un mecpour toi.

Ben c est etrange mais moi j ai pas l impression d avoir de la m..de sur les yeux. Je l ai vu comme il etait lui non l image qu il a donné de lui.
Enfin cette conversation m a relativement fâchée.

Pour mon "reve " pro cela passe aussi par un retour dans les études ( encore lol) et donc cela suppose une perte financiere mais je vais le faire.[/quote]

Pour la période "entre deux", c'est dans les 170 pages de mon deuxième post , "le retour de la cheffe Juju", mais c'est long, et ça a été beaucoup édité (j'ai fait une crise de parano sur l'homme que j'avais rencontré... :roll:, et il s'est avéré que j'avais bien fait…), donc c'est pas forcément limpide.

Et effectivement, je connais cette sensation, on te parle de la personne et tu ne retrouves pas l'être cher dans le portrait qu'on t'en fait…peut être parce qu'on ne montre pas le même visage a tout le monde?
N'occulte pas non plus la jalousie de certaines personnes….ce fameux "c'est pas un mec pour toi…"
Perso, je passe mon tour quand on me dit ce genre de choses. Je peut être indécise sur pas mal de choses, mais jusqu'a preuve du contraire, je sais quel type d'homme me convient (a fortiori qui en me convient pas aussi), et si je suis tombée amoureuse de celui la, il y a une raison ;)

J'ai perdu mon papa récemment et je n'ai même pas pu l'accompagner dans ce dernier voyage pour de sombres histoires de famille, alors oui, je comprends ce que tu dis a Miracle concernant le fait de pouvoir relativiser.Même si je doute que pour l'instant elle puisse l'entendre.
Bonne journée Sexi ;)

[quote="sexikiwwii"]Alors son amie ( celle qui travaille avec) lui fait du rentre dedans, propositions indécentes par le biais de collègues interposés. Son but? Qu il accepte un rdv avec elle et que mon amie et moi venions par hasard au lieu de leur rdv.Pourquoi ? Ben pour que j ouvre les yeux voyons!Comment je suis fâchée de ce genre de reactions. Je n ai pas 12 ans. Donc demain je vais mettre au clair toutes les petites choses avec mon amie.[/quote] Euh... Du grand n'importe-quoi ! Tu as raison, mets bien au clair la situation avec cette fille, parce-que de une ça ne te ressemble absolument pas, et de deux de ou ce sont les gens qui doivent t'ouvrir les yeux ? Moi je pense que personne n'a besoin de t'ouvrir les yeux, tu es très rationnel, et tu sais très bien ce que tu dois faire ou non. En plus comme tu le dis, pourquoi tu passerais si jamais il sait qu'elles font tout ça pour que "tu ouvres les yeux"
[quote="sexikiwwii"] J aurai pas dû je le sais mais j ai repondu. J ai envoyer " merci".Il a du être étonné car il me repond sur l instant " merci? C est ironique ca! Avec le mal que je te fais que je nous fait tu me dit merci... je suis désolée".Ma réponse " ce n est pas ironique mais très sincère. Je te remercie vraiment car grâce à tout cela je prend xonscience de plein de chose, j avance en moi même et cela me fait du bien. Alors mon merci il est honnête et à prendre sans aucune analyse. Bonne soirée".Il a ensuite dit des choses du style " mais je sais que tu souffres, je suis con. Etc." Sans réponse. Il me demande ce que je fais de mes journees si mes enfants vont bien des banalités quoi... et moi je ne répond pas...il a terminé en disant "je te laisserai du temps mais je ne te laisserais pas. Fais de beaux reves gros bisous xxx ( petit nom qu il me donnait)"[u]Et maintenant je ne dors pas voila![/u][/quote] Voila pourquoi tu n'aurais pas du. SR strict Sexi alors qu'est-ce tu nous as fait la ? :lol:
Bon on à tous les droit à l'erreur, mais une pas deux hein !
Laisse le cogiter tout seul, et même si il t'envoie des messages, pas de réponses, rien du tout. Il s'inquiètes ? On s'en fous, tu dis que sa vie ne te regarde plus, alors la tienne non plus ne le regarde plus. Laisse le dans le flou, mais plus de réponses !!!! ça va te coûter cher en apéro sinon :lol:
[quote="sexikiwwii"] Il est sortie dans la semaine et à draguer avec insistance une fille. Il va se faire virer de son taf car il a fait acte de violence. Il parait même qu il a frappé il y a quelques temps une collègue alors qu il etait ivre.Mais c est quoi tout ca? Je ne le connais pas ainsi. Mince alors ca veut dire quoi tout ca? [/quote] Moi tu sais très bien ce que j'en pense... Il change complètement et pas en bien, il fait de la me.de et ce n'est pas pour rien. Il est malheureux, il fait n'importe-quoi, alors laisse le dans sa merde, il continuera de se rendre compte qu'il fait fausse route et qu'il à vraiment fait une énorme erreur !
[quote="sexikiwwii"] De nouveau je suis dans le flou[/quote] Alors, de nouveau SR STRICT, tu sais ce qu'il apporte, là, tu es dans le flou à cause de ses messages avec insistance, plus de réponses maintenant Sexi, tu sais très bien que tu peux le faire, en tout cas moi je le sais ! Sois forte et viens ici nous racontes les prochains messages qu'il t'enverra, parce-que ça va pas tarder j'en suis sur !

Continue sur cette voie Sexi, c'est très bien, et tu gères la situation à la perfection !

Pour l'analyse de ton pote, c'est pas forcément faux mais bon ne t'attarde pas trop dessus non plus.

En tout cas, tu ne réponds pas aux messages, et tu as intérêt de tenir le coup hein ! Laisse le cogiter et t'en envoyer toujours plus, même si aujourd'hui tu n'es plus sur de le reprendre, ce sera une satisfaction personnelle. En plus ce qu'il te dit doit te faire sentir bien:"Toujours aussi belle", ça montre que tu ne te laisse pas aller, et comme dirait ton pote, tu vas redevenir un fantasme pour les hommes lol

Pour le fait qu'il t'ai supprimé de Facebook, peut-être tout simplement que de voir ta page, tes statuts ou tes photos lui ont fait du mal, et donc il se protège en te retirant de la liste d'amis, mais n'y prête pas attention non plus.

Tu verras, il va continuer de t'envoyer des messages !

Courage Sexi, reste forte et donne nous des nouvelles. De toute façon ton histoire est loin d'être finit :)

• 3 semaines après...