caroline56 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Super il ma juste repondu nickel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline56 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, je suis retourné ce week-end. Et on a coucher ensemble et il m a dit qu il veut plus revenir avec moi je suis mam en plus j ai craquer devant lui et je lui ai dit que j arrive pad a l oublier et lui m z dit que je dois le comprendre car c est ce qu il ressent avec son ec je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée etil l a lu mais rien repondu je sais plus quoi faire a pars me laisser mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline56 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés