Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, mais dans ce cas, elle ne le fait pas sortir de chez elle sans lui proposer de se revoir si ?

Tu me diras, c'est intéressant ce que tu dis, souvent c'est dans l'ignorance complète qu'ils reviennent le plus, la preuve avec la soirée de Liliana d'ailleurs :)

Bon apres tout il faut aussi queliliana gere en fonction de ce qui se passe en live. Mais je pense que si elle laisse planer le mystere il va encore se poser plus de question et donc revenir et lui proposer de lui meme.

de plus aller boire un verre ca risque d etre compliqué avec la petite princesse lol

Je me fais désirer ! J ai fais assez de boulot. A lui de savoir ce qu il veut aussi !

Quel changement Liliana, tu commences à retrouver confiance en toi, il y à encore quelques heures tu nous aurais demandé quoi faire, et maintenant tu fais les choses à ta façon. ça c'est génial, donc surtout continue comme ça ! :)

J'y ai réfléchis, et vous avez raison, c'est à lui de proposer de vous revoir ou d'aller boire un verre !

Liliana continue à lui vendre du rêve !

Ça y est il est parti je lui ai dit que j étais fatiguée... Merci la technique du bâillement !

En partant il a voulu me taper la bise avec câlin. J ai dis non. Je l ai repousser gentille ment. Il s est vexer et ne comprends pas ma réaction. Il m a trouver froide sur le moment. Je lui ai répondu que c était comme ça, que ce n était pas méchant. Il a voulu rentrer encore dans une discussion j ai couper court et lui ai dit qu il n y avait rien a comprendre et qu il était temps qu il s en ailles...

Je ne veux aucun contact physique.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Oui c est genial pour toi... mais fait attention a ne pas etre trop seche non plus quand meme.

je pense quil a pas mal souffert dans votre relation vous aussi.

si ca se trouve meme il a fait un tour sur ce site d ailleurs et qu il etait lui aussi en SR... mdr

heu je dois sortir ou je peux rester un peu?? Lol

Haha la technique du bâillement: imparable.

Tout d'abord félicitations d'être parvenu à rester indifférente et détachée car Dieu seul sait comme c'est dur, tu as réussis, ce soir tu es la grande gagnante.

Profite bien de ta soirée et de ta nuit, elle devrait être bonne, et toujours profiter des moments quand on est heureux !

La suite dans les prochains jours, en attendant tu ne craques pas, tu ne lui envoies pas de messages, tu le laisses cogiter et revenir vers toi d'accord ?

Je suis fier de toi Liliana

Je ne craquerai pas, c est certain, je ne le recontacterai pas.

Sexikiwii, je n ai pas voulu être sèche, il m a prise au dépourvu et il est impossible pour de lui faire la bise et un "câlin".

Et puis ça va peut être le faire réfléchir, je ne suis pas facile a avoir non plus...

On a tous les deux soufferts... Je me protège pour le moment ;)

Bonjour chouquette,

Le truc ou je me méfie simplement c est qu il cherche uniquement du sexe. Il m a fait le coup plus d une fois et ça m a fait Mal.

Je ne référait pas la même erreur encore une fois alors je garde mes distances.

Si c est vraiment parce qu il m aime qu il refait comme cela, le temps me le confirmera.

En attendant je me méfie...

Et toi comment tu vas ??

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...