Scotch Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu penses mais tu n'es pas sure... Si t'étais persuadé de ne pas vouloir le récupérer, tu ne serais pas indécise... Donc faut absolument que tu fasses un choix... Pour ses mails, peut-être de l'égo, peut-être pas, j'en suis pas sur, il à quand même l'air chamboulé de savoir que tu as quelqu'un(même si ce n'est pas vrai). Après à voir si c'est parce-que quelqu'un prenne sa place, ou que quelqu'un s'occuper de votre fille... En tout cas lui, il te dit que ce n'est pas son égo qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui, donc je ne suis pas la seule a ne pas arriver a cerner réellement ou se situe son "problème".. Je suis peut être pas sûre de mon choix, mais ce que je sais c est qu il n a pas l air de s être remis en question un minimum. On se ferait du mal. Merci quand même Scotch, Chouqette etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ça y est la vérité a éclaté Scotch, elieza, Chouqette : voici son mail que j attendais depuis des mois. Et je lui ai répondu que je ne l aimais plus et que j étais passer a autre chose. Tout est terminer pour moi. Voici son mail : attention c est long : "Tu ne veux plus me répondre et je peux le comprendre. Alors je vais tenter de te donner des explications par mail , en espérant que tu le lises jusqu'au bout . Si je suis venu ce soir , c'était pour te dire certaines choses que je n'ai pas réussi a te dire au vu de la tournure des événements . Je ne te rejette pas la faute c'est entièrement de la mienne. Je ne veux pas être en conflit ouvert avec toi. Donc je suis venu te dire ça , en effet il y avait un message à comprendre. Deux en fait même . Le premier , c'est que c'était plus un cri d'alarme et de désespoir. Car si je te dis que j'allais lui casser la figure , je me doutais bien que tu ne réagirai pas très bien . Et quelque part le but était justement que avec tes paroles tu m'empêches de le faire . Car je sais très bien que cela ne résoudra rien , bien au contraire . Et bien entendu , sur le coup de l'énervement je ne pense pas une seconde a ce que j'ai dit . Notamment sur le fait de couper les ponts avec toi et Emy. Maintenant pourquoi cela m'atteint autant ? Tu as raison , je ne suis pas passé à autre chose. Oui, tu me manques Oui, j'ai encore des sentiments pour toi Oui, je n'arrives pas à tourner la page Oui, tu n'es jamais loin dans ma tête Oui, je suis aujourd'hui incapable de t'imaginer avec quelqu'un d'autre Oui, j'aimerai être prêt de toi Oui, j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras Je me retrouve aujourd'hui dans la situation que tu as connu il y a quelques mois. Et donc je comprends très bien ce que je peux te faire vivre. A l'époque , si j'ai eu cette réaction vis a vis de tout cela , c'est parce que , je dois bien l'avouer j'étais complètement apeuré des réactions que tu avais . J'étais complètement débordé et je ne savais pas comment réagir. C'est pour cela , maintenant que la situation est inversée , je comprendrais que tu ne répondes pas à ce mail. Je sais aussi a quel point cela peut être destructeur pour tout le monde mes réactions. C'est pour cela que je te laisserai tranquille. Ça fait plusieurs temps que je ne dors pas et particulièrement depuis une semaine. J'ai du mal a gérer. T'écrire est la seule chose qui me reste. C'est encore une faveur que je te demande , mais s'il te plait, ne sur réagit pas a ce qui s'est passe ce soir . Tu as réussi à passer à autre chose, il n'y a pas de raison qu'un jour je n'y arrive pas . Et finalement , contrairement a ce que tu pensais , c'est bien moi qui aura eu. Le plus de mal et le plus de temps pour passer autre . D'ailleurs je ne passerai réellement jamais a autre chose. Tu es et restera celle que j'ai , de loin, le plus aime . Tu resteras celle que j'ai choisi pour être la mère de ma fille . Il n'y a aura jamais d'autres , c'est certain. Je te promet , que je ne t'ai pas menti quand je suis venu te voir , même si j'ai pu laisser penser le contraire. C est sûrement un peu brouillon , j'espère que tu auras compris le message principal. J'ai encore de fort sentiments amoureux pour toi , mais je ne te causerai plus de souci , je vais m'effacer et gérer mes soucis dans mon coin afin de te laisse vivre ta vie tranquille Sincèrement désole " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon ben puisque tu ne l'aimes plus, tout est dit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui tout est dit. En tout cas je vous souhaites a tous et toutes bon courage. Et merci pour votre aide. Je l aimes toujours mais je ne lui dirais pas.Pour ma part il est bien revenu, mais trop tard. J ai compris que nous ne pouvons pas reconstruire une nouvelles histoire, c est peine perdu. Il y a trop d antécédent. Et il y a eu trop de souffrance. Alors je préfère lui dire que je ne l aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En ce qui me concerne Liliana,je n'aide que des gens qui sont honnêtes avec moi. Et tu n'es pas honnête avec moi, avec nous, avec toi. Encore hier, tu n'espérais que ça, ce mail. Alors tu vas faire quoi? Lui dire que tu ne l'aimes plus? Ok, fais le. Et après? Tu vas passer ta vie a pleurnicher sur ce site a essayer de décrypter le moindre de ses sms/mails/appels? Sois une adulte pour une fois dans cette relation et dis lui. Que tes sentiments sont toujours la mais qu'après ce qui s'est passé vous avez besoin de temps. Qu'est il prêt a mettre e place pour que ça fonctionne? Toi, qu'es tu prête a faire? Mais c'est sur que c'est plus facile de baisser les bars et se complaire dans son malheur….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je comprends ta réaction, je l aime oui mais j ai compris que je ne peux plus être avec lui. Je vais avancer. Je ne sais pas ce que l avenir me réserve. Mais ce que je sais c est que je ne veux plus souffrir. Et je ne veux pas non qu il souffre. Tu veux que je te dise ? Il m a tellement menti que je ne crois pas a son mail. Je ne crois plus en aucune de ses paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu lui as pas mal menti aussi, et pourtant il a le courage de t'envoyer ce mail. Je ne suis pas en train de te dire de courir tête baissée, mais peut être de VOUS comporter en adultes, en toute franchise, pour une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 D'accord avec elieza ! Franchement liliana tu déconne grave! Et je te jure que tu vas t'en mordre les doigts plus tard tu verras. Finalement tu n'as pas changée tu ne pense qu'à toi, et ta fille dans tout ça? !!! Regarde il viens de faire un pas immense pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais arrêtez les filles, a vous entendre je suis un monstre !! Je suis terrorisée, je ne crois pas en ses paroles ou ses écrits. Je ne dis pas que je suis blanche. Mais oui je pense avoir changée. Et oui je pense a ma fille justement, et a elle en premier lieu, c est la première a avoir souffert. L amour ne fais pas tout. Et ne suffit pas ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi je pense surtout que tu ne dois pas repondre tout de suite. Laisse passer du temps. Deux ou trois jours... ainsi tu y verras plus clair. je pense que le mensonge ne menera a rien. Je crois que le mieux pour toi c est de lui dire ce que tu nous dit. " j ai espéré ce mail car oui je t aime toujours . Mais c est allé tellement loin que j ai peur et je pense que je n aurai plus assez confiance pour construire quelques choses" Effectivement ca ramenerait le discours sur le theme de la maturité. Mais pour le moment. Ne repond pas car tu repondrais sur l emotionnel et ce n est jamais bon. Il faut savoir se donner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci sexikiwwi, Je suis de ton avis. C est vrai le mensonge ne sert a rien. La nuit m a porter conseil. Je vais laisser passer quelques jours. Il y a eu trop de choses de son côté comme du mien. Je ne veux pas me précipiter, sinon je vais aller droit dans le mur. Je pense que dans un premier temps on a besoin d être honnête totalement l un avec l autre et d être rassurer. Je lui parlerais mais pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu vois, comme quoi il ne faut jamais désespéré... Après plus de 7 mois et il est finalement revenu ! Je pense comme les autres, tu m'as l'air complètement perdue, donc prend bien le temps de réfléchir à tout ça, t'as le temps. Et quoi qu'il arrive, tu nous tiens au courant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui Scotch, merci pour ton soutient. Je vais prendre mon temps parce que comme je l ai dis je ne crois pas en ses paroles. Je i peur qu il ai dit cela parce qu il pense que j ai quelqu un. Ou encore parce qu il veut absolument du sexe. Ou encore qu il rechange d avis et me dise une nouvelle fois que j ai mal interpréter ! Je suis très méfiante même sans le vouloir.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Liliana28"] Je vais prendre mon temps parce que comme je l ai dis je ne crois pas en ses paroles. Je i peur qu il ai dit cela parce qu il pense que j ai quelqu un. [/quote] Et malheureusement, une fois qu'il saura que tu lui as menti, lui non plus ne croira plus tes paroles... Alors quoi qu'il se passe, moi je suis d'avis pour rétablir la vérité, parce-que le mensonge honnêtement c'est un singe de faiblesse et c'est de la m.rde. [quote="Liliana28"] Ou encore parce qu il veut absolument du sexe. [/quote] Euh... Franchement pour le cul, pas besoin de retourner voir son ex. Donc je suis pas certain de ça. [quote="Liliana28"] Ou encore qu il rechange d avis et me dise une nouvelle fois que j ai mal interpréter ![/quote] T'as son mail, t'as la preuve noir sur blanc quoi qu'il se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu es positif Scotch ! Je vais prendre mon temps. Je ne le rejete pas mais je ne fonce pas tête baissée. Et toi Scotch comment vas tu ? Ou en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Liliana la seule facon d avoir les reponses à tout cela c est d etre honnete. prends du temps et ensuite dit lui que tu n as personne que tu as tu menti en lui expliquant tes raisons. ainsi tu sauras s il revient pour toi, par jalousie ou pour le sexe. je pense que tu devrais surtout sortir te changer les idées. Visiblement tu es fort emotive par rapport a cela et il faut absolument que tu arrives a prendre du recul. de loin, je lis des atraits obsessionnels ce qui est tres dangereux. Tu as deja beaucoup avancé, j ai lu ton histoire et te suis meme si je ne commente que rarement. tu sais a présent que tu l aimes mais tu veux aussi que les choses changent. en revanche tu veux qu il revienne et quand c est le cas tu n en veux plus. Un petit caprice? Une peur intrinsèque? Quoi qu il en soit tu n es a mon sens pas encore allé au bout de toi même. ... je t encourage sur ce chemin là. Pour etre moi même dans cette phase là je sais que c est difficile mais je sais aussi que c est nécessaire. .. pour toi en premier j ai envie de rajouter. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis perdue et j ai peur oui... C est pour cela que je vais laisser du temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je suis positif, en même temps il le faut ! Non mais c'est juste que ton histoire et celle de Sexikiwwii sont agréables à lire, surtout en ce moment il y à pleins de rebondissements, je suis a fond dedans ! T'as raison de prendre ton temps, et surtout de te poser les bonnes questions. Mais tu as été contente rassure moi quand tu as lu son mail ? Moi toujours au même point, pas de nouvelles, je ne l'ai pas vu ce week-end parce-que j'étais en soirée et donc pas dans ma ville. Mais c'est pas plus mal, ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus maintenant, mais on se reverra. Sinon toujours au même stade, je profite de la vie ! Pour le reste de ton histoire, 100% d'accord avec le dernier commentaire de Sexikiwwii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui j ai été contente de lire son mail. Pour ne rien te cacher je l ai lu une bonne dizaine de fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu m'étonnes ! Tu sais quoi ? Je vais aller voir ma boite mail tiens ! Bah quoi ? Pourquoi moi j'aurais pas le droit à un retour aussi ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Vas y et je croise les doigts pour toi !!!!!!! Tiens moi au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais si je lui dis la vérité, il risque de faire marche arrière non ?? Je prends le risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Attend encore un petit peu, et trouve une façon subtile pour le lui dire. Faut pas se jeter dans la gueule du loup non plus... En si peu de temps, t'as pas du peser le pour et le contre ? Tu veux faire quoi alors, reconquête ? ou abandon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J ai envie de la reconquête mais j ai peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Peur de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Peur par ce que je ne sais pas comment reconstruire une nouvelle histoire, peur qu on se refasse du mal. Peur qu il m ai encore menti, et revienne sur ses paroles. J ai peur qu on se perdent de nouveau. Je ne sais pas comment m y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Liliana la peur ne mène à rien, bat toi pour ce que tu crois, moi je suis sûre qu'il t'aime ce mec, et je suis très contente que tu aies décider de dire la vérité sur tes sentiments tu verras que tu seras plus sereine. Courage ma belle, pleins de belles choses t'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour Liliana Je pars en week-end et là le truc de fou.... Je suis d'accord avec les copains, il faut prendre du temps et arrête il se passe ce que tu as toujours voulu. On est d'accord ou pas ? Prend le temps de réfléchir, il va bien falloir désamorcer la M; que tu fais désolé. Le mensonge de mène à rien et fait du mal à tous les protagonistes. Il ne s'agit pas de retourner avec lui mais d'une nouvelle histoire et cela sera à toi de mettre le tempo au départ. Pour le moment ne bouge pas petit SR de quelques jours puis peut-être un petit mot par mail pour lui dire que tu as bien relu son mail et que tu le remercie pour de s'être ouvert... Après il faut que tu sois en accord avec toi même et que tu le souhaite vraiment. Vous vous aimez c'est quand même dingue ça.... Et on ne te parle pas de te remettre avec lui de suite... Vous allez peut-être passer un petit moment chacun de votre côté en vous voyant de temps en temps. Et arrête de te dire que c'est poule une pq... Dans tous les cas c'est pas le sujet pour le moment. A mon avis dés qu'il verra la porte s'entrouvrir juste un petit peu, il passera en mode dragouille et à tu vas rire et ca te fera super plaisir. Le Bonheur est pas loin si tu le veux mais à toi de bien réagir et de le vouloir. Ce qui s'est passé est plein d'espoir, ne le gâche pas par des attitudes connes et immatures. Tiens nous au courant.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou Stendhal, Merci pour ton message. Effectivement c est ce que je compte faire, prendre un peu de temps. Je n y croyais vraiment plus. J ai été très surprise de ce mail. Il y a quelque moi il avait l air tellement sincère en me disant qu il ne m aimait plus et qu il voulait que je le laisse tranquille. Il est venu samedi soir a la maison, il avait l air perdu. Il n a pas réussi a me dire ce qu il ressentait en face. Il est reparti les larmes aux yeux. Ça m a touchée. Justement je ne veux plus faire de gaffe ou de conneries. On a tout les deux souffert. Et comme tu le dis si quelque chose doit prendre, ce sera une nouvelle histoire. Mais pourquoi ais je un mauvais pressentiment? Pourquoi je n arrête pas de me dire qu il va encore me jeter et me dire que j ai mal compris ou encore qu il a changer d avis. De toute façon il est clair que si il doit se passer du nouveau, je veillerais a ce qu on y ailles doucement. Cet homme est très sensible et susceptible, je sais que j ai intérêt a faire très attention a mes mots. Et ça m angoisse. J ai la crainte de tout fiche en l air. Je ne sais pas comment lui dire les choses même le plus simplement du monde me paraît très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tout simplement parce que pour le moment il va falloir procéder par étape... C'est pas le moment de repartir dans des discussions du passé mais préparer l'avenir ;) Réfléchir à comment désamorcer les tensions et surtout le Fameux mensonge pas de précipitation surtout. Petit SR de quelques jours avant petit mail gentil... Keep Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça marche. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou a tous et toutes, Je viens de relire ses mails. Quelque chose me turlupine. Juste avant de me révéler ses sentiments il dit bien : ça fait un moment que je sais que tu as quelqu un, ce qui me dérange c est juste que c est lui... Et Comme par hasard, par la suite il me révèle des sentiments qu il disait ne plus avoir ??? Ne cherche t il pas simplement a me perturber juste parce qu il ense que je suis avec son pire ennemi ? Puisqu il dit bien que ç est juste que c est lui. Et qu il sait depuis un moment que j ai quelqu un. Si il le sait soit disant depuis un moment, pourquoi revient il maintenant. Ma façon de voir les choses c est que ça aurait été un autre mec, il s en serait fichu complet... Je sens une vengeance la dessous... Oui je sais Scotch, ce n est que de l interprétation et non forcément la vérité. Mais oui c est mon ressenti !!! Et c est pas bon du tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Liliana Tu te torture la tête... Peut-être que cela qu'il l' a fait réagir aussi et réfléchir... Commence pas à te mettre la tête à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C est juste que je ne veux pas me faire avoir ni manipulée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu ne te feras ni avoir ni manipulée à partir du moment ou c'est toi qui décideras de ce que tu veux, quand tu le veux, ou tu le veux, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je te rappelle juste que c'est toi qui a la main maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Donc pour toi Stendhal, il n y a rien de bizarre a son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu réfléchis trop et cela va t'emmener une fois de plus à faire des conneries ! Il me semblait que la situation avançait aussi pour toi non ? Mais que veux-tu au final !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui ça avance doucement, comme je t ai dis je suis sur la réserve. Mais bon je vais relativiser...et tenter d arrêter de psychoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Besoin de vos avis : J ai vu la pub M&M's sur lesquels on peut faire imprimer ce que l on souhaite. Que pensez vous si je lui envoi cela chez lui ? Avec justement ce que je ressents toujours pour lui ? "Je t aime toujours" et "tu me manques"... Bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Alors là !? Pourquoi pas mais je mettrais pas ça comme message à mon avis Les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu mettrais quoi toi Stendhal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Faut réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Faut réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir38 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Attends la Saint Valentin pour le faire... Mets un message / ou petit mot qui le flatte...le mette en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu veux lui envoyer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 D ici 10-15 jours ... C est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pff pour la St Valentin c'est ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés