Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

J ai été en SR strict pendant 3 mois. Et je continue malgres sa reprise de contact.
Ce n était pas facile au début mais finalement ça va, je n ai plus du tout envie de lui envoyer un SMS ou l appeler.

De ton côté c est délicat, mais l avenir répondra a tes questions, en attendant ne voit pas tout en noir non plus.
La seule chose a faire pr répondre a tes questions c est le SR Strict et la patience qui va avec. C est le seul moyen pour que de son côté il fasse le point. Il est peut être perdu aussi on ne sait jamais.
Alors comme dit Scotch, évitons d interpréter...

Allez courage, et donne des news ou viens parler quand tu en a besoin on est la pour se soutenir !!!!

N hésite pas ;)

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais le mien aussi ne m avait rien laisser espérer... Il m avait dit qu il ne l aimait plus, que je pouvait tenter ma chance 1000 fois qu il ne changerai pas d avis, qu il avait définitivement tourner la page... Et regarde, ce n est pas grand chose mais mon SR lui a fait faire un pas. Les choses se sont apaisées, et je pense et espère qu il s est rendu compte qu il tenait tjrs a moi, et qu il fallait faire quelque chose...
Je n y croyais plus du tout non plus...

Liliana, à un moment tu dis "Alors pourquoi est-ce que je n'y crois pas malgré que ce soit ce que je veux?"

Et bien c'est simple, quand c'est notre histoire on ne voit jamais le positif mais on ne retient que le négatif, c'est pour cela que je vous dis ne jamais rien interpréter, même si c'est vraiment quelque chose de très dur voir impossible(on est pratiquement obligé d'interpréter quand il se passe quelque chose) mais il faut bien se mettre en tête que ce n'est qu'une éventualité parmi tant d'autres.

Chouqette & Liliana. Continuez de rester forte, et surtout continuez votre SR !

Coucou,

Ça va, je n'ai aucune nouvelles a part pour la petite.
Je reste discrète de mon côté,aucun contact.

Il a été vexé je pense que je lui ai refuse la bise mercredi.
Ce monsieur se vexe très très vite.
Il ne refera pas le pas je pense. En meme temps, il n a pas une position facile (dans l éventualité qu il veuille revenir) dans le sens ou c est lui qui m a jeter en disant qu il ne m aimait plus et que ce n étais plus la peine d espérer.

Qu et ce que tu en penses chouquette ? Scotch ? Ou vous autres ?

Moi je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre car comme tu dis c'est lui qui t'a quitté donc à mon avis oui il a un peu peur, comment vat il Faire pour récupérer alors qu'il a dit ne plus t'aimer, ah c'est la grande question que je me pose surtout que tu as dit que c'était un homme très fier. ..moi j'ai hâte de voir ça et toi ne fais rien du tout OK?

Quand quelqu'un aime vraiment, il s'en fous de ce qu'il à pu dire auparavant, ou de sa fierté. ça ne compte plus ces choses la si les exs ont un déclic. Tout le monde ici dit que son ex à une fierté surdimensionnée et c'est pas pour cela qu'ils ne reviennent pas :)

Donc comme d'habitude, laissez du temps au temps.

Qu est ce que tu veux dire Scotch ? Ce n est peut être pas la fierté mais surtout le fait qu il se contredirais par rapport a ce qu il m a dit y a quelque mois.pour le moment en tout cas, rien de nouveau, j ai l impression qu il recommence a être totalement distant. Il avait peut être tout simplement envie de me tester.. Et avoir du sexe..
Je sais que tu n aimes pas les interprétations scotch, mais j ai bien l impression qu il n a aucune intention de revenir.

J'ai dis ça parce-que tu disais plus haut qu'il ne devait pas être dans une position facile du fait que c'est lui qui t'avais quitté et t'avait dit qu'il ne t'aimais plus. Mais si il veut vraiment revenir, le fait qu'il t'ai dit ça ne jouera pas dans la balance. Si il le souhaite vraiment alors, il reviendra et s'engagera.

C'est pas que je n'aime pas les interprétations, comme je dis toujours il faut essayer d'interpréter le moins de choses possible, même si ce n'est pas possible selon moi, quand quelque chose arrive, on est obligés d'interpréter, mais il faut bien se dire que ce ne sont que des interprétations et que donc il se peut que ce soit tout le contraire de ce que l'on pense...

C est sur que les choses peuvent être autrement de ce que l on pense. Tu as raison.
Mais si sa fièrte et si c est dites d avant ne devraient pas l empêcher de revenir alors pourquoi est il venu mercredi et depuis plus rien ? La crainte ?

Je sais que de mon côté je ne peux plus rien faire, a part le laisser prendre ses propres décisions.

Jm belle si tu veux mon avis non ne lui envoie rien même pour sa fête, souviens toi on a dit SR strict! Il sait que demain c'est sa fête il n'attend que sa que tu lui envoie un message, mais non tu ne dois pas le faire, si tu le fais ça voudra dire qu'il occupe encore tes pensées a fond, que tu attendais juste une occasion de lui faire signe, moi je ne le ferai pas, encore si c'était son anniversaire OK je comprendrais et j'aurais fais une petite entorse au SR mais sûrement pas pour sa fête, voilà mon avis mais sa reste qu'un avis après le plus important c'est ce que toi tu veux! Et toi Scotch qu'en penses tu?

Moi de mon côté je commence à prendre du recul ,bizarrement je commence à avoir moins mal, attention je sais que le chemin de la guérison est encore loin mais je me suis fait une raison, le plus dure c'est les lundi et mardi (mes 2 jours de repos) car on avait l'habitude de se voir, demain je sais que j'aurais un coup de blues, mais franchement je n'y crois plus, il ne m'aimait pas moi si.

Coucou les amis !

Merci pour vos réponses, non je ne craquerai pas ! Pas de soucis.

Donc pas. D'affolement pour vous si monsieur n a toujours pas donner de news ?...

Vous pensez qu il a encore besoin de temps ?

Bref en attendant scotch j ai été faire du sport ce week end, euh, je suis bien rouillée, j ai mal partout lol

Purée liliana je tremble de partout! Je suis heureuse et en même temps j'ai peur! Oui mais si je ne lui réponds pas il va peut être croire que je ne veux plus lui parler et il ne m'enverras plus rien nn??? Qu'est ce que tu en penses??? He risque de le perdre nn? Scotch j'ai aussi besoin de toi là! !! Tu es où?

Non pas de panique, il t a envoyer ce fameux petit signe. Ce n est peut être pas pour rien mais pour le moment ne réponds pas.. Tu dois savoir si il tient vraiment a toi avec tout ce qui d est passé entre vous, si tu réponds maintenant tu va repartir a zéro ! Ce serait dommage, a mon avis Scotch sera d accord avec moi non ?
J ai penser comme toi avec mon ex, j avais peut qu il lâche l affaire pensant que je faisait la gueule, mais non, c est une impression. C est toi maintenant qui a les rennes ! Si il tient a toi, t inquiète pas il ne lâchera pas sous prétexte que tu ne répond pas. Au contraire c est de cette façon que tu va faire en sorte qu il se pose des questions qu il ne s est probablement jamais poser ! Et n oublie pas, on veut toujours ce qui nous paraît impossible a avoir !

Tiens bon !!!!!!

Lilliana je viens de lui répondre voilà ce que je lui ai dit"nn B je ne fzis plis la tête, j'ai hésité à te répondre par ce que pour la peine j'ai eu très mal, bon bref tu as raison ce n'est pas parce que on est plus ensemble qu'on ne peut pas rester en bon termes, on est des adultes, et puis le passé je ne veux plus my retourner, donc pas de soucis de mon côté on peut se parler. "Voilà je lui ai envoyé ça y a 1h et il ne m'as pas répondu! Qu'en penses tu?

Aie ! Quand je lis ton message, je comprends que tu as souffert et que tu souffres encore, tu dis avoir hésiter a répondre, a ne pas dire, ça prouve que tu as céder ! Tu n est pas détacher dans ton SMS, tu as du mal a lui résister, il l a sans doute compris et voilà pourquoi il ne réponds pas...
J espère me tromper.. Mais a ta place je retournerai en SR strict...

Franchement lilliana j'en ai marre, je m'en fous il joue avec moi ,je lui ai dit que pour moi on était plus ensemble et c'est tout! Je sais une chose c'est qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dises ça, il est trop sûr de lui. Mais j'estime qu'après 4 semaines de SR il fallait bien que je réponde quelque chose nn!je sais plus je suis perdu

Tu dis même, il joue avec moi.

Et bien laisse le jouer tout seul, ne rentre pas dans son jeu interminable.

Et tu dis même après 4 semaines de SR , fallait bien que je réponde. Faux, justement il fait signe et tu accours..

Est ce que tu sais ce que tu souhaites réellement?

Tout comme moi, tu es encore trop "attacher", sauf que moi a l inverse je la joue détachée devant lui même si c sert tes dur. Tu peux le faire alors fais le.
Tu veux absolument répondre, a ta place j aurais simplement répondu : je n ai plus aucune raison de faire la gueule, j ai mis le passé derrière moi. Aujourd hui j avance et je vais bien. Et pour être totalement honnête, je n ai aucune envie de "discuter" avec toi. Bonne journée.

Mais encore une fois ce n est que mon avis.

T inquiète pas, ce n est rien, y a pire que ça ! On s est tous déjà plantée.
Je pense que malgres tes 4 semaines de SR, il fait que tu continue. Vois le bon côté de la chose, il se demande si tu fais encore la tête, c est un petit détail, mais ça le travaille !! C est un petit début !
Et ce SR lui qui a fait le 1 et pas en 4 semaines de SR.

Laisse le encore dans son coin. Il faut encore du temps et de la patience. C est de cette façon aussi que tu lui montreras qu il ne peut plus jouer avec toi. Et il reviendra en s étant peut être remis en question. Je te le souhaite en tout cas

Allez ressaisie toi ! Courage !

Je n ai pas de nouvelles non plus depuis mercredi dernier. A part pour la petite, ce matin il m attendait avec elle devant l école de ma grande parce que ma fille voulait me voir.

Pas de nouvelles, et ce que j ai fauter quelque part ?
Est ce qu il ne voulait que du sexe mais a vu que ça fonctionnait pas alors c est terminer ?
Ou est ce qu il ne sait pas comment réagir parce que j ai réussi a le déstabiliser en étant détachée?

Liliana il m'a envoyé un deuxième SMS en me disant qu'il comprenait mais qu'il voulait juste savoir ce qui m'avait fait mal au juste, je lui ai répondu que c'est le fait qu'il m'ait ignoré après avoir couché avec moi, et là il m'a dit"ok c'est noté mais que lui aussi a eu mal que je lui reproche que ça se soit mal passé, et que je savais qu'il était préoccupé par ses examens, qu'en plus je savais qu'il ferait des examens la semaine suivante et que je ne lui avait même pas demandé comment ça c'était passé et que ce n'était pas cool...il m'a dit tu sais très bien que je t'aime et que je rêve d'être avec toi, puis m'a demandé d'être heureuse aussi. Moi de mon côté je lui ai reproché de venir se venter à chaque fois en disant telle ou telle femme m'a dragué ou est jolie. ..et la il me répond" c'est toi que je voulais" et la je l

Et là je lui ai posé une question en lui disant" si tu n'étais pas bien avec moi en quoi ça te dérange que je sois absente? Voilà sa réponse:"pk tu dis que je n'étais pas bien avec toi?" Je lui ai dit que lorsque on edt bien avec une personne, on l'a retiens, on a peur de la perdre et on la rends heureuse du moins on essaie, je luo ai demandé de me donner un signe juste un qui prouvait qu'il m'aimait et là il m'a répondu"nn mais sérieux? !"puis je lui ai envoyé un dernier SMS en lui disant qu'on avait fait beaucoup d'erreur l'un envers l'autre, et que j'avais aussi ma part de responsabilité, qu'au lieu de recoller les morceaux d'un vase cassé on aurait du le casser complètement et reconstruire un nouveau plus solide. Et là pas de réponse! Voilà liliana tu sais tout je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je crois que c'est mort et qu'il ne reviendra plus jamais! Je suis dégoûtée vraiment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...