Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Tout simplement parce que pour le moment il va falloir procéder par étape... C'est pas le moment de repartir dans des discussions du passé mais préparer l'avenir ;)

Réfléchir à comment désamorcer les tensions et surtout le Fameux mensonge pas de précipitation surtout. Petit SR de quelques jours avant petit mail gentil... Keep Cool !

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a tous et toutes,

Je viens de relire ses mails.

Quelque chose me turlupine. Juste avant de me révéler ses sentiments il dit bien : ça fait un moment que je sais que tu as quelqu un, ce qui me dérange c est juste que c est lui...

Et Comme par hasard, par la suite il me révèle des sentiments qu il disait ne plus avoir ???

Ne cherche t il pas simplement a me perturber juste parce qu il ense que je suis avec son pire ennemi ? Puisqu il dit bien que ç est juste que c est lui. Et qu il sait depuis un moment que j ai quelqu un.

Si il le sait soit disant depuis un moment, pourquoi revient il maintenant.

Ma façon de voir les choses c est que ça aurait été un autre mec, il s en serait fichu complet...

Je sens une vengeance la dessous...

Oui je sais Scotch, ce n est que de l interprétation et non forcément la vérité. Mais oui c est mon ressenti !!! Et c est pas bon du tout ça !!!

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Liliana

Tu te torture la tête... Peut-être que cela qu'il l' a fait réagir aussi et réfléchir...

Commence pas à te mettre la tête à l'envers...

Tu ne te feras ni avoir ni manipulée à partir du moment ou c'est toi qui décideras de ce que tu veux, quand tu le veux, ou tu le veux, etc...

Tu réfléchis trop et cela va t'emmener une fois de plus à faire des conneries !

Il me semblait que la situation avançait aussi pour toi non ?

Mais que veux-tu au final !?

Besoin de vos avis :

J ai vu la pub M&M's sur lesquels on peut faire imprimer ce que l on souhaite.

Que pensez vous si je lui envoi cela chez lui ? Avec justement ce que je ressents toujours pour lui ?

"Je t aime toujours" et "tu me manques"...

Bonne ou mauvaise idée ?

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Articles du blog en lien avec ce sujet