Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liliana

la seule facon d avoir les reponses à tout cela c est d etre honnete.

prends du temps et ensuite dit lui que tu n as personne que tu as tu menti en lui expliquant tes raisons.

ainsi tu sauras s il revient pour toi, par jalousie ou pour le sexe.

je pense que tu devrais surtout sortir te changer les idées. Visiblement tu es fort emotive par rapport a cela et il faut absolument que tu arrives a prendre du recul.

de loin, je lis des atraits obsessionnels ce qui est tres dangereux.

Tu as deja beaucoup avancé, j ai lu ton histoire et te suis meme si je ne commente que rarement.

tu sais a présent que tu l aimes mais tu veux aussi que les choses changent.

en revanche tu veux qu il revienne et quand c est le cas tu n en veux plus. Un petit caprice? Une peur intrinsèque?

Quoi qu il en soit tu n es a mon sens pas encore allé au bout de toi même. ... je t encourage sur ce chemin là.

Pour etre moi même dans cette phase là je sais que c est difficile mais je sais aussi que c est nécessaire. .. pour toi en premier j ai envie de rajouter.

Bon courage

Oui je suis positif, en même temps il le faut ! Non mais c'est juste que ton histoire et celle de Sexikiwwii sont agréables à lire, surtout en ce moment il y à pleins de rebondissements, je suis a fond dedans ! T'as raison de prendre ton temps, et surtout de te poser les bonnes questions. Mais tu as été contente rassure moi quand tu as lu son mail ?

Moi toujours au même point, pas de nouvelles, je ne l'ai pas vu ce week-end parce-que j'étais en soirée et donc pas dans ma ville. Mais c'est pas plus mal, ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus maintenant, mais on se reverra. Sinon toujours au même stade, je profite de la vie !

Pour le reste de ton histoire, 100% d'accord avec le dernier commentaire de Sexikiwwii !

Peur par ce que je ne sais pas comment reconstruire une nouvelle histoire, peur qu on se refasse du mal.

Peur qu il m ai encore menti, et revienne sur ses paroles.

J ai peur qu on se perdent de nouveau.

Je ne sais pas comment m y prendre...

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Liliana la peur ne mène à rien, bat toi pour ce que tu crois, moi je suis sûre qu'il t'aime ce mec, et je suis très contente que tu aies décider de dire la vérité sur tes sentiments tu verras que tu seras plus sereine. Courage ma belle, pleins de belles choses t'attendent

Bonjour Liliana

Je pars en week-end et là le truc de fou....

Je suis d'accord avec les copains, il faut prendre du temps et arrête il se passe ce que tu as toujours voulu. On est d'accord ou pas ?

Prend le temps de réfléchir, il va bien falloir désamorcer la M; que tu fais désolé. Le mensonge de mène à rien et fait du mal à tous les protagonistes.

Il ne s'agit pas de retourner avec lui mais d'une nouvelle histoire et cela sera à toi de mettre le tempo au départ.

Pour le moment ne bouge pas petit SR de quelques jours puis peut-être un petit mot par mail pour lui dire que tu as bien relu son mail et que tu le remercie pour de s'être ouvert...

Après il faut que tu sois en accord avec toi même et que tu le souhaite vraiment.

Vous vous aimez c'est quand même dingue ça.... Et on ne te parle pas de te remettre avec lui de suite... Vous allez peut-être passer un petit moment chacun de votre côté en vous voyant de temps en temps. Et arrête de te dire que c'est poule une pq... Dans tous les cas c'est pas le sujet pour le moment.

A mon avis dés qu'il verra la porte s'entrouvrir juste un petit peu, il passera en mode dragouille et à tu vas rire et ca te fera super plaisir.

Le Bonheur est pas loin si tu le veux mais à toi de bien réagir et de le vouloir.

Ce qui s'est passé est plein d'espoir, ne le gâche pas par des attitudes connes et immatures.

Tiens nous au courant.... :D

Coucou Stendhal,

Merci pour ton message.

Effectivement c est ce que je compte faire, prendre un peu de temps.

Je n y croyais vraiment plus. J ai été très surprise de ce mail.

Il y a quelque moi il avait l air tellement sincère en me disant qu il ne m aimait plus et qu il voulait que je le laisse tranquille.

Il est venu samedi soir a la maison, il avait l air perdu. Il n a pas réussi a me dire ce qu il ressentait en face. Il est reparti les larmes aux yeux. Ça m a touchée.

Justement je ne veux plus faire de gaffe ou de conneries. On a tout les deux souffert.

Et comme tu le dis si quelque chose doit prendre, ce sera une nouvelle histoire.

Mais pourquoi ais je un mauvais pressentiment? Pourquoi je n arrête pas de me dire qu il va encore me jeter et me dire que j ai mal compris ou encore qu il a changer d avis.

De toute façon il est clair que si il doit se passer du nouveau, je veillerais a ce qu on y ailles doucement.

Cet homme est très sensible et susceptible, je sais que j ai intérêt a faire très attention a mes mots. Et ça m angoisse.

J ai la crainte de tout fiche en l air.

Je ne sais pas comment lui dire les choses même le plus simplement du monde me paraît très difficile.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...