Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Coucou a tous,

Du nouveau pour moi, mon ex m envoi un SMS hier soir me demandant pourquoi je lui avait menti. Je ne répond pas. Il me renvoi: tu veux pas répondre ? Et la plus fort que moi, je réponds ce que j avais mis dans le mail. Que je ne voulais pas le blesser en tant que père etc.. Il me réponds que ce n est pas le soucis que j ai quelqu un mais qu il commende pas pourquoi je lui ai menti et que maintenant il comprend.

Je comprenais pas mais après réflexion alors qu il m a bloquer sur Facebook, il a vu que j étais en contact avec un de mes ex, celui qu il redoutait tant d ailleurs parce que j avais vécu une belle histoire courte avec lui. Il a vu que j étais aller manger avec, au ciné, faire du sport etc... Et des commentaires relatifs a notre passé. Donc voilà je n ai pas nier cette relation qui n existe pas, mais ça a été plus fort que moi. Après ses SMS, il m a appeler 5 fois sur mon portable. Je n ai pas décrocher. Il m a laisser un message , son ton de voix m a paru dégoûter. En disant que je ne voulait pas répondre parce que je ne voulait pas de disputes. Tant pis ne décroche pas. Bonne soirée.

Voilà, je sais que tout est foutu désormais mais tant pis j assumes.

Allez y pour vos critiques, lâchez vous les amis.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a vu des commentaires entre mon ex et moi qui parions de nous deux, de notre ancienne relation. Et qu il étais content que je sois a nouveau dans sa vie et qu il espérait que ça dur.. Ça porte confusion je l avoue..

Je n ai pas réussi a m empêcher de lui mentir, je pensais le tester.

Mais je pense que seul son ego en a pris un coup et qu Il ne m aime plus

Et lui a quoi il joue si tu lis bien mon histoire ?

Ça m a permis de le tester. A tord ou a raison. Dans mon cas j ai sûrement eu tord. Et bien tant pis, je ne vis continuer a jouer au chat et a la souris avec un homme qui selon moi ne sait plus ce qu il veut. Ou alors il ne veut plus rien mais ne veut pas que je refasse ma vie !

Je suis fatigué, j ai tester, je suis fatigué, j abandonne. J avance sans lui.

Tous les deux vous vous faites du mal... Si c'est pas l'un c'est l'autre... Avec en plus un problème de communication.

L'aimes-tu encore ? Et lui au final t'aime t il encore ?

Oui moi je l aime encore beaucoup, lui m a dit ne plus m aimer y a quelques mois. (On était déjà séparés).

Tout le problème est la, la communication, lui ne supporte pas cela. Alors que c est essentiel. Voilà pourquoi moi je ne sais plus quoi faire. Et j en suis arriver a me tester aussi bêtement. Aujourd hui après avoir recoucher avec lui plusieurs fois (la dernière fois était en début octobre dernier, il était venu chez moi a minuit pr me dire qu il était prêt a retenter une nouvelle histoire en y allant doucement, puis quelque jours après il ma dit que j avais mal interpréter et qu il voulait juste une relation amicale !). Depuis ça m a fait tellement mal que j ai tout stopper. Et mise en SR strict. A ce jour nous ne sommes plus que les parents d une petite fille.

Liliana

J'ai de la peine pour toi... Mais effectivement il y a eu conneries sur conneries, faut arrêter les coucheries ça le renforce dans son attitude.

Maintenant il a une next non ? Après Octobre ou avant ?

Pour votre fille c'est organisé comment la garde ?

Vous êtes dans la même ville ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...