Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut Scotch,Je n'ai pas envoyer le mail, mais de toute façon je n ai plus rien a perdre.Perdu pour perdu...Pourquoi pensez vous tous eu ç est une si mauvaise idée?Tu as une idée de pourquoi je n ai plus aucune news ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est une mauvaise idée parce-que tu penses que tu n'as plus rien à perdre, mais crois-moi que si tu envoies ce mail, là tu auras tout à perdre. Pourquoi veux tu lui mentir ? Tu n'as pas de Next, et de toute façon que tu en ai un ou pas, ça ne le regarde pas, alors à quoi bon le lui dire ? Et en plus le fait de lui mentir, alors là tu ferais plus que cogiter, et tu te dirais que tu as fais une erreur, et tu viendras à lui dire, et là tu auras définitivement grillée toutes tes cartes.Quand il est venu chez toi la fois dernière, ça s'est bien passé, alors ne garde que ça en tête pour l'instant !Une idée sur le pourquoi tu n'as plus de nouvelles, je pourrais en avoir plusieurs. Mais ce serait une fois de plus de l'interprétation, est seul ton ex sait pourquoi ce silence. Donc continue à aller de l'avant, achète de nouveaux vêtements, ça remonte toujours le moral, et en plus de ça, la prochaine fois qu'il te verra, il se dira"Tiens elle à acheté de nouvelles fringues ! Pourquoi" Pour les fringues, ce n'est qu'une suggestion, fait toi plaisir tout simplement, de la façon dont tu voudras :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Me faire plaisir, je le fais. Mais on dit qu il ne faut pas être dans l attente, désolée mais la je suis forcément dans l attente depuis ce qui s est passer mercredi dernier. Et c est lui qui m a provoquer cette attente. Je lui mentirais sur le next oui, mais ce qui est sûre c est que je lui dirais pas ! Ni aujourd hui ni jamais!Cette situation m agace. Je ne peux pas faire autrement. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et si je suis prête a lui envoyer ce mail c est en connaissant les risques.De toutes les façon pour moi, il n a fait qu être rassurer mercredi dernier sachant que je n avais personne. C est encore et toujours une histoire d ego. Si il avait vraiment de bonnes intentions a mon égard, il aurait refait un signe.La plus rien, ce qui prouve qu il est rassurer point. Mais qu il ne veut rien de plus.La mail lui montrera simplement que même s il ne compte pas revenir, il ne pourra plus de rassurer de savoir que je qui seule. Ça lui montrera que j avance, sans lui. Après tout je ne vois rien de négatif la dedans.Ce n est pas en "attendant" que les choses vont bouger. Il m a bousculer mercredi dernier, je peux bien le bousculer a mon tour. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée non plus.Il ne faut pas "jouer" avec ce genre de choses, encore plus si c'est un mensonge….vraiment, laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Scotch ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée non plus.Il ne faut pas "jouer" avec ce genre de choses, encore plus si c'est un mensonge….vraiment, laisse tomber. J'ai le même avis. ça sert à rien du tout Liliana de lui mentir en lui prétextant un "Next", il le saura tôt ou tard que c'est un mensonge ! Tu veux pas rester dans l'attente ? Malheureusement on y est tous obligés et tu le sais très bien, je préférerais encore que tu le recontactes pour autre chose plutôt qu'en lui envoyant ce mail.Maintenant à toi de voir, mais tu voulais mon avis, tu l'as. C'est une mauvaise idée et tu le regretteras Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et puis si il y croit, même si tu te rétractes par la suite, quelle est ta crédibilité dans tout ça? Tu passes pour une menteuse, c'est pas top pour restaurer une confiance nécessaire a une histoire, tu ne crois pas?Reste droite, si lui ne l'est pas, c'est son problème, au moins tu pourras te regarder dans une glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok ok, vous n avez peut être pas tord, mais aidez moi a comprendre ce qui se passe, Qui a des idées a savoir pourquoi aucune nouvelles ? C est une torture, moi qui suis de nature pessimiste..j ai vraiment pas le moral les amis...Merci a tous pour votre aide et soutient "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On peut pas t'aider à comprendre ce qu'il se passe, et ce ne serait que de l'interprétation et tu sais très bien ce que j'en pense. Le problème dans ton cas là, c'est que tu as besoin qu'on te dise des choses positives(et je le comprend parfaitement), mais ça ne sert à rien pour l'instant. ça ne fait vraiment pas longtemps que vous vous êtes vus, alors attend encore, et laisse du temps au temps. Même si c'est dur, faut se forcer d'accord ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J espère que tu as raison Scotch, je vais laisser le temps passer. C est peut être encore trop tôt pour que ça avance.En attendant je vais faire une pause moralement. Je vais m organiser et aller passer quelques jours chez mon frère qui est loin d ici. J en ai grand besoin..Merci a tous.. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Très bonne initiative, ça fait du bien parfois de couper court avec sa vie, et de se vider la tête. Alors si tu as l'occasion de faire cette petite escapade, fonce ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je t'ai donné mon avis liliana ne bouge pas! !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Scotch tu étais où tu nous a abandonné? Lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, même pas le temps de venir sur le fofo, alors que normalement j'y passe des heures ! Pis c'est quand je pars qu'il y a de l'ambiance et du mouvement ! Faudrait faire une application JRME sur les telephones pour rien louper lol Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés