Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant pis, j en ai vraiment marre. Marre de sa fierté. De toute facon je l ai déjà perdu.

Je dois savoir si il était inquiet pour sa fille ou si il a Toujours des sentiments.

Il ne saura pas que c est un mensonge.

Je ne vais pas attendre 107 ans. Quand j essai de discuter avec lui, il fait l autruche, ne veux pas répondre. Un dialogue d adulte n est possible. Alors je n ai plus rien a perdre..

Je tente et on verra bien.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Voilà le mail que je n ai pas encore envoyer :

Après réflexion, et avant que tu ne l apprennes par quelqu un d autre, je dois t avouer que je n ai pas été honnête mercredi dernier. Je suis effectivement en couple. Je n ai pas eu le courage de te le dire voyant que les choses s étaient apaisées pour La petite. Et aussi en t ayant vu te diriger vers la cuisine pour prendre de l alcool a peine revenu chez moi. J ai compris que tu étais stressé.

Je ne voulais pas te blesser en tant que père, je sais que ce n est pas facile d apprendre que son enfant a un éventuel beau père ou une éventuelle belle mère. Je pense que tu redoutais d apprendre cette nouvelle vis a vis de la petite. Ce que je comprends. Mais je craignais une dispute. Chose que je veux éviter pour le bien être de tout le monde.

Même si il s agit de ma vie privée, saches que la petite n a pas fait sa connaissance pour le moment.

J espère qu après ce mail, les choses ne dégénèreront pas et que tu comprendras ma réticence de mercredi dernier à te dire la vérité.

A plus.

Vos avis ??

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Liliana

Tu vas faire une belle connerie... Laisse croire ce qu'il veut !

Et pourquoi vient-il chez toi ? Il vaudrait mieux éviter ça non ?

Bon je n'ai pas lu ton histoire elle au début de ce post?

Il y a plein de raison, d'une il croit que tu as un next me dis-tu donc les boules, deux il vient picoler chez toi ? Il a une next ?

Vous faites comment avec la gamine, garde partagée ?

Et je viens de commencer à lire.... !!!! Sans déconner y a du lourd là-dedans.. Là j'ai pas le temsp de toit lire je dois partir en rdv....

Par contre ne bouge pas pour le moment on en reparle demain midi si tu veux je lirais le tout.

Mais t'as aussi fait fort de ton côté on dirait....

Courage on parle demain midi... Ce soir occupe toi bien de ta petite étoile et fais toi un bon repas quelque chose que tu adores ;)

Et bah j'en est loupé des choses en 2 jours !! Désolé de pas avoir pu être là, mais d'autres renforts sont arrivés à ce moment là donc ça va !

Ne me dis pas que tu as envoyé ton mail ? Et si tu ne l'as pas fais, efface le tout de suite !

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de cogiter, mais faut réussir à se contrôler.

Et Chouquette ? Des nouvelles de son histoire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet