Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Liliana il m'a envoyé un deuxième SMS en me disant qu'il comprenait mais qu'il voulait juste savoir ce qui m'avait fait mal au juste, je lui ai répondu que c'est le fait qu'il m'ait ignoré après avoir couché avec moi, et là il m'a dit"ok c'est noté mais que lui aussi a eu mal que je lui reproche que ça se soit mal passé, et que je savais qu'il était préoccupé par ses examens, qu'en plus je savais qu'il ferait des examens la semaine suivante et que je ne lui avait même pas demandé comment ça c'était passé et que ce n'était pas cool...il m'a dit tu sais très bien que je t'aime et que je rêve d'être avec toi, puis m'a demandé d'être heureuse aussi. Moi de mon côté je lui ai reproché de venir se venter à chaque fois en disant telle ou telle femme m'a dragué ou est jolie. ..et la il me répond" c'est toi que je voulais" et la je l

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et là je lui ai posé une question en lui disant" si tu n'étais pas bien avec moi en quoi ça te dérange que je sois absente? Voilà sa réponse:"pk tu dis que je n'étais pas bien avec toi?" Je lui ai dit que lorsque on edt bien avec une personne, on l'a retiens, on a peur de la perdre et on la rends heureuse du moins on essaie, je luo ai demandé de me donner un signe juste un qui prouvait qu'il m'aimait et là il m'a répondu"nn mais sérieux? !"puis je lui ai envoyé un dernier SMS en lui disant qu'on avait fait beaucoup d'erreur l'un envers l'autre, et que j'avais aussi ma part de responsabilité, qu'au lieu de recoller les morceaux d'un vase cassé on aurait du le casser complètement et reconstruire un nouveau plus solide. Et là pas de réponse! Voilà liliana tu sais tout je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je crois que c'est mort et qu'il ne reviendra plus jamais! Je suis dégoûtée vraiment

Cc liliana, il m'a envoyé un SMS ce matin en me disant qu'il avait vraiment été vexé par a port à notre dernière fois, qu'il pensait que ça c'était tellement mal passé entre nous qu'il pensait que je n'avais plus envie de lui, et que je ne lui ai pas laissé le choix avec mes messages car je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles de lui, que franchement tout ça était parti d'une simple connerie, que c'était dommage qu'on se quitte pour ça, qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi, il m'a dit qu'il y avait un grand problème de dialogue entre nous, er qu'il fallait qu'on y remédie car notre histoire en valait la peine, qu'il n'y avait que moi dans sa tête, puis on s'est dit qu'une nouvelle année commence qu'il fallait (je reprends les propos de Scotch) casser l'ancien vase et reconstruire un nouveau plus solide et plus beau, puis il m'a dit qu'il était partant, je lui ai répondu qu'on verra s'il tiendra ses promesses et que seul le temps me le dira et là il m'a répondu:exactement...il m'a demandé d'arrêter de prendre tout contre moi. Voilà ma belle tu sais tout qu'est ce que tu en penses?

Ah oui j'allais oublier il m'a dit"je te présente mes excuses sincèrement" donc franchement liliana j'estime que lorsque quelqu'un reconnaît ses tords et te présente ses excuses on doit essayer de lui donner une seconde chance , après on verra s'il la vraiment mérité mais en tous cas bein ça sera sans regrets cette fois si on se quitte.

Salut chouqette, non ça va pas trop. Je n'ai marre, j ai besoin de savoir la vérité sur ses intentions de mercredi dernier. Parce que depuis je n'ai plus de nouvelles hormis pr la petite.

Je regrette finalement de l avoir rassurer sur le fait que je n ai pas de next.

Je veux lui dire et tant pis pour la suite, j assumerais.

Mis je ne sais pas comment m y prendre... Lui envoyer un mail lui disant que je lui ai menti mercredi dernier par crainte de sa réaction mais que je suis effectivement en couple.

Chouqette aide moi stp !!!!

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Nn fait pas ça ma belle tu vas le regretter, n'agit pas sur un coup de tête, et puis il le saura un jour ou l'autre que tu lui as menti er franchement tu salira ton image, par contre pourquoi ne pas dialoguer avec lui? D'après ce que tu nous a raconté il est venu te voir et à chercher à comprendre, toi tu es resté froide peut être que ça lui a fait peur nn? Je crois que la prochaine fois qu'il essaie de te parler bein laisse lui une petite ouverture!

Articles du blog en lien avec ce sujet