Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Merci pour vos avis et votre soutient les amis !

Je vais essayer d aller au sport plus régulièrement (pour ça faut que j arrive a faire garder la petite)
J aimerai perdre 7-8 kg. Je faisais y a un an 48 kg pour 1m65 et depuis l'arrêt de la cigarette j ai pris 10 kg ..

Alors j attaque un régime + sport

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vais pas dire que je me trouve grosse mais je ne me sens pas bien dans ma peau d'avoir pris 10kg..

J ai besoin de m entretenir moralement, ça aide au moral.

Et ça fatigue bien !!

Je vais voir si ma voisine peut récupèrerais ma fille ne serai ce qu une fois par semaine en même temps que ses enfants pour que je puisse y aller.

Je viens de me rappeler que j ai demander a mon ex la semaine dernière de m envoyer en recommander le livret de famille cette semaine parce que j en ai besoin avant ce week end..

J espère que je ne vais pas avoir besoin de lui rappeler .. Ça risque de m énerver. Idem pour la pension alimentaire. Il m a déjà fait le coup de "j ai oublier".

Si le cas ce présente, je pense a lui envoyer un courrier simple plutôt qu un texto ou mail...

Vous en pensez quoi ?

Hello,

Des ptites news.. J ai vu mon psy hier, séance difficile, je n'avais pas envie de parler de mon ex :s ..
Il m a laisser parler, j ai vidé mon sac...

Puis en rentrant j ai craquer, je me suis endormie sur mes pleurs.
Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.

[quote="Liliana28"]Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.[/quote] Coucou,

Bon bah c'est cool ça, ne force rien, mais ça te fera du bien de voir autre chose et de réaliser que l'on peut plaire à d'autres personnes.
Tout ne tourne pas autour des ex

Bonne soirée alors ;)

C'est cool Liliana, du progrès enfin, continue sur cette lancée !

Tu vois, comme quoi ça te fait du bien quand on te fout un bon coup de pieds au cul :lol:

Ne répond pas à ton ex non, son message ne nécessite aucune réponse. Et surtout profite bien de ta soirée, ça te fera du bien de rencontrer et de parler à une nouvelle personne :)

[quote="Liliana28"]
Quand a ce soir, sentiment étrange.. Impression de faire une infidélité..[/quote]
C'est normal on passe tous par là, mais vas-y, n'annule pas. Cette impression est courte, et quand tu en auras finis avec ça, tu auras déjà passé une étape

Voilà quelques news..

Mon rendez avec l'homme dont je vous ai parler n'a pas été terrible. Lui était cool, charmant etc..

J ai vu un verre avec lui mais je me sentais vraiment mal. J ai écourté de RDV et je suis réntré.

Pas grave au moins j'ai essayer.

Côté moral, aujourd'hui c'est la catastrophe. Ma fille est chez son père pour le week end.

Je vais au sport depuis vendredi soir tous les jours.

Mais je pleure beaucoup, il me manque terriblement. Je sais qu'il faut que je combatte, je dois tourner la page mais mon cœur lui ne veut pas.. La douleur que je ressens aujourd'hui est horrible.

Je suis a 3 semaines de SR strict, je ne le casserai pas car je sais que ça ne m'apporterai rien, il ne réagirait pas comme je le souhaiterai. Au contraire.

Voilà les amis, à plus tard :(

De retour les amis,

Pas de bonnes news. J ai craquer avant hier et j ai envoyer un SMS a mon ex, lui disant qu il était celui que je voulais et que je sais que ça n a pas été facile ces derniers temps. Mais je souhaitais qu on reprennes.. Etc..

==> pas de réponse. Je m'en doutais.

Il recommence a m'ignorer.

Je reste sur ma 1ère impression: celle ou il s'est moquer de moi. Il n a pas de sentiments. C'était juste une question d'ego quand il a cru que j étais avec son pire ennemi.

Il doit bien rire de son côté. Il a bien jouer, il a gagner, il est content.

Et moi retour a la grosse déprime. Je crois que cette fois c est la fois de trop pour moi. Il faut que je le zappe sinon il va me détruire a jouer comme ça avec moi.

Je sais je n aurais pas du lui envoyer ce SMS.

• 1 mois après...