Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour vos avis et votre soutient les amis ! Je vais essayer d aller au sport plus régulièrement (pour ça faut que j arrive a faire garder la petite) J aimerai perdre 7-8 kg. Je faisais y a un an 48 kg pour 1m65 et depuis l'arrêt de la cigarette j ai pris 10 kg .. Alors j attaque un régime + sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ouais, enfin, 58kg pour 1m65, t'as de la marge quand même…..c'est moche les femmes trop maigres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tu fais comme moi la eclope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je ne vais pas dire que je me trouve grosse mais je ne me sens pas bien dans ma peau d'avoir pris 10kg.. J ai besoin de m entretenir moralement, ça aide au moral. Et ça fatigue bien !! Je vais voir si ma voisine peut récupèrerais ma fille ne serai ce qu une fois par semaine en même temps que ses enfants pour que je puisse y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 48kgs pour 1m65 c'est beaucoup trop maigre ! Si tu veux quelques conseils pour faire du Sport, on peut en parler en MP Liliana, tu pourras même en faire chez toi si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Alors RDV en MP avec plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Alors RDV en MP avec plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je viens de me rappeler que j ai demander a mon ex la semaine dernière de m envoyer en recommander le livret de famille cette semaine parce que j en ai besoin avant ce week end.. J espère que je ne vais pas avoir besoin de lui rappeler .. Ça risque de m énerver. Idem pour la pension alimentaire. Il m a déjà fait le coup de "j ai oublier". Si le cas ce présente, je pense a lui envoyer un courrier simple plutôt qu un texto ou mail... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 sms direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le connaissant il va encore oublier. Pourtant il n'a pas grand chose a penser le père célibataire. C'est vraiment énervant parce que je suis sûre qu'il va le faire exprès. Ou alors c est qu'il ne pense vraiment pas a "nous" pour oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mais non, il sait très bien qu'il a une pension à payer, il n'a ca qu'à faire un virement automatique ! Et pour le livret démerde toi, récupère le et garde le... Sms vite demain c'est déjà Mardi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ffff ouai et tu veux que je te dises ? Honnêtement j'ai pas envie de lui envoyer ce SMS. J'ai l l'impression qu'il sera content.. Et moi j'ai vraiment pas envie d'avoir le moindre contact avec. Sinon je passe par sa mère ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 A toi de voir t'auras peut-être le livret mais la pension..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 La pension je lui réclame qu en fin de mois, ça va je suis pas casse pied. ;) C est surtout le livret dont j ai vraiment besoin maxi vendredi. Ça je suis sûre que c'est ça qu'il va oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je pense que je passerai par sa mère, je lui enverrai un texto demain pour qu elle le lui rappel. C est chiant de "briser" mon SR pour ça. Je ne veux vraiment plus de contact sauf cas d urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tu entretiens encore des discussions avec sa mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ça arrive oui par rapport a la petite, des infos sur ce qu elle fait en classe etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Dans ce cas-la pourquoi pas. Mais il faudra qu'elle lui dise rapidement pour que tu es le livret en temps et en heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bon Ben voilà, vu avec mon ex belle mère pour le livret. Il me le déposera dans ma boîte aux lettres vendredi soir en récupérant sa fille a l école. Il a comme je l avais prédit oublier de me l envoyer en recommander. Rrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Hello, Des ptites news.. J ai vu mon psy hier, séance difficile, je n'avais pas envie de parler de mon ex :s .. Il m a laisser parler, j ai vidé mon sac... Puis en rentrant j ai craquer, je me suis endormie sur mes pleurs. Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Message a l'instant de mon ex : j ai fais le virement de la pension ce matin. Je ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Liliana28"]Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.[/quote] Coucou, Bon bah c'est cool ça, ne force rien, mais ça te fera du bien de voir autre chose et de réaliser que l'on peut plaire à d'autres personnes. Tout ne tourne pas autour des ex Bonne soirée alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est cool Liliana, du progrès enfin, continue sur cette lancée ! Tu vois, comme quoi ça te fait du bien quand on te fout un bon coup de pieds au cul :lol: Ne répond pas à ton ex non, son message ne nécessite aucune réponse. Et surtout profite bien de ta soirée, ça te fera du bien de rencontrer et de parler à une nouvelle personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci ! Je n'ai pas répondu a mon ex et je ne compte pas le faire, comme tu dis, son SMS ne nécessite aucune réponse. Quand a ce soir, sentiment étrange.. Impression de faire une infidélité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Liliana28"] Quand a ce soir, sentiment étrange.. Impression de faire une infidélité..[/quote] C'est normal on passe tous par là, mais vas-y, n'annule pas. Cette impression est courte, et quand tu en auras finis avec ça, tu auras déjà passé une étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le connaissant, (mon ex), sans réponse de ma part + le SR DEPUIS deux semaines maintenant, il va être persuader que je lui fais la gueule... C'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pas du tout ! Au contraire. On s'en fous de ce que pense les exs, ça ne nous regarde plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ouai ok ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et puis si tu pouvais t'arranger pour qu'il sache pour ton rencard de ce soir, ça lui fera les pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je ne vois aucun moyen qu il le saches.. On a aucun contact. Ni fb , ni twitter, rien. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pas grave, pas besoin qu'il sache :) Le principal c'est que tu apprécies le moment, là on est dans ta reconstruction, lui on le mets aux oubliettes pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Voilà quelques news.. Mon rendez avec l'homme dont je vous ai parler n'a pas été terrible. Lui était cool, charmant etc.. J ai vu un verre avec lui mais je me sentais vraiment mal. J ai écourté de RDV et je suis réntré. Pas grave au moins j'ai essayer. Côté moral, aujourd'hui c'est la catastrophe. Ma fille est chez son père pour le week end. Je vais au sport depuis vendredi soir tous les jours. Mais je pleure beaucoup, il me manque terriblement. Je sais qu'il faut que je combatte, je dois tourner la page mais mon cœur lui ne veut pas.. La douleur que je ressens aujourd'hui est horrible. Je suis a 3 semaines de SR strict, je ne le casserai pas car je sais que ça ne m'apporterai rien, il ne réagirait pas comme je le souhaiterai. Au contraire. Voilà les amis, à plus tard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 De retour les amis, Pas de bonnes news. J ai craquer avant hier et j ai envoyer un SMS a mon ex, lui disant qu il était celui que je voulais et que je sais que ça n a pas été facile ces derniers temps. Mais je souhaitais qu on reprennes.. Etc.. ==> pas de réponse. Je m'en doutais. Il recommence a m'ignorer. Je reste sur ma 1ère impression: celle ou il s'est moquer de moi. Il n a pas de sentiments. C'était juste une question d'ego quand il a cru que j étais avec son pire ennemi. Il doit bien rire de son côté. Il a bien jouer, il a gagner, il est content. Et moi retour a la grosse déprime. Je crois que cette fois c est la fois de trop pour moi. Il faut que je le zappe sinon il va me détruire a jouer comme ça avec moi. Je sais je n aurais pas du lui envoyer ce SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, je ne sais pas ou tu en es. suite à ton dernier post, je comprends ce que tu ressens, c'est normal j'ai fait pareil. Je traverse ce désarroi également. Je suis encore loin d'avoir fait le deuil. Sois forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés